Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16404616 87341

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41295 mercredi 17 août 2011, 22:58:14

Ouaip, j'ai même joué à WOW TCG.

Je suis même allée au CHAMPIONNAT DE FRANCE de WOW 2009. éwai.

(Non pas parce que je brillais par mon niveau incroyable, seulement parce que personne d'autre ne voulait y aller ^^,, )

WOW est très bien, très simple à jouer. Le problème, c'est que trois classes sont over cheatée. Tu te retrouves devant un mec qui joue mage, prêtre ou démoniste, t'es presque sur qu'il est juste là pour gagner. Je trouve ça un brin dommage, en fait, de gâcher le plaisir de jouer pour gagner. Oh bien entendu, je joue aussi pour gagner, hein, faut pas se leurrer. Mais avant tout juste pour le plaisir du jeu, de la bataille.

(Et aussi pour le plaisir d'avoir deux cartes dessinées par Mac Farlane sur le terrain, quoi :O )

Bref, WOW, en plus, les cartes sont très belles, les premières extensions en tout cas. J'ai arrêté depuis le 4e bloc, je crois, faute de moyen et pour prise de tête avec le gérant du magasin où je jouais (oui, bizarrement, j'aime pas me faire entuber.)

Vlad, pour les cartes, on verra ça à mon retour... Faut que je les trie, touça... x) ! Mais si tu as des taupiqueurs et des trio trio trio... Je suis preneuse o/

22h57

Hime-sama

Créature

Réponse 41296 mercredi 17 août 2011, 23:03:18

23h03

Panne d'inspiration, ça fait bizarre quand ça arrive ^^"

Miya Diablo

Dieu

Réponse 41297 mercredi 17 août 2011, 23:05:46

Je suis à jour, moi ;____; !! (Enfin, si on met entre parenthèse le rp que je dois reprendre pour le masteriser sur un autre fofo...)

Je dois résister à la tentation d'en prendre un nouveau - même si ce serait bien que je joue ici un peu plus >< !!

Pire : résister à la tentation de faire un nouveau personnage, alors que j'ai des idées .____.

23h05 *et j'arrête de me plaindre, je file :x *

Wise Langil

Réponse 41298 mercredi 17 août 2011, 23:09:41

Miya, à l'occasion, viens prendre l'apéro. :p

23:10

Vlad aurion

Dieu

Réponse 41299 mercredi 17 août 2011, 23:09:51

Force mamy a reprendre un rp et a créer un nouveau personnage

-Voila, comme cela tu auras pas de regrets : AHAHA

Mais alors des taupiqueurs j'en ai 11 Et des triopiqueur je dois en avoir quelques uns... Enfin^^
Et oui, je vins de finir de ranger les cartes combats : 206 Précisement... La je me prends la tête avec des energies...

Des cartes wow j'ai les exclus DK... Qui sont pas mal... et quelques unes d'autres^^
Enfin on en reparlera si tu veux^^

( j'ai acheter des cartes pour les récompenses IG... Mais jamais rien eut...)

23h09

Edge Minami

Invité

Réponse 41300 mercredi 17 août 2011, 23:12:21

*crache une grosse flaque de sang*

I'm not done yet !

Je vais me ramasser le ban IP dans pas longtemps je crois.

23:12

Wise Langil

Réponse 41301 mercredi 17 août 2011, 23:14:35

Mais, qu'est ce que tu as encore fait, neko ?

*Vas quand même essayer de le soigner.*

23:14

âme sensible s'abstenir
http://www.lecture-en-ligne.com/mouryounoyurikago/1/0/0/1.html

Vlad aurion

Dieu

Réponse 41302 mercredi 17 août 2011, 23:15:47

Je dirais qu'il est entrain de mener une insurrection sur un autre forum... Enfin...

*Donne un coup de baguette pour remettre Neko sur pied.*

23h15

Guerre sur un fofo?

Edge Minami

Invité

Réponse 41303 mercredi 17 août 2011, 23:18:45

Coup d'Etat un peu impossible, puisque l'ennemi est un motherfucking admin plus dictateur de Mussolini et Hitler réunis.
Et qui abuse de son ban.
Mais qui n'a pas l'air de connaître le ban IP, puisque j'arrive à reposter ma merde, stuck en C/C.

23:19

Actuellement, le méchant mène 28 à 0.

Ouais, euh, c'est le nombre de comptes bannis.

Wise Langil

Réponse 41304 mercredi 17 août 2011, 23:20:40

Tu veux de l'aide?  ;D

Miya Diablo

Dieu

Réponse 41305 mercredi 17 août 2011, 23:21:18

Wise : hum... Je ne suis pas censée flooder, ni même avoir connecté un de mes comptes msn x) ! (pourtant je le fais, ouais.... hem...) Faut vraiment que je me mette sérieusement à lire ce fichu topic à meujeuter, sans compter un... *tousse* contexte pour un nouveau forum à écrire...

Vlad, aucun soucis. Je rentre sans doute vendredi, on en reparlera ^^ Pour les loot de wow, il y a un truc à faire, je te dirai... J'ai les cartes DK, mais c'est une classe que je n'aimais pas jouer. Mes classes de prédilection étant chasseurs et chaman (oui, les plus pourries selon certains joueurs de haut niveau. Ils ont bizarrement beaucoup moins ri face à mon Furry boosté à 25 de vie et 28 d'attaque. Bizarrement...)

Bon, je risque de le faire, le nouveau perso (je suis trop amoureuse d'une image, que je veux vraiment utiliser >< !! ) mais je devrai ptet reprendre un de mes anciens persos, quand même... Non ? ><

Bref bref. J'arrête le flood >< !

23H19

Edit Neko : pourquoi ne pas quitter le forum si tu n'es pas d'accord avec l'admin ? ^^;;

Hime-sama

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 41306 mercredi 17 août 2011, 23:22:18

âme sensible s'abstenir

23h21

J'aime bien ce genre de manga ^^

Edge Minami

Invité

Réponse 41307 mercredi 17 août 2011, 23:22:31

Nan, ca devrait aller...

*BUEEEEEEEEEERRRRRGLLLLLL*

Il semblerait qu'il ban tout nouvel inscrit. Il doit se douter que c'est moi à chaque fois...

No shit, Sherlock, t'es le seul connard à t'obstiner à recréer un compte...

23:23

Vlad aurion

Dieu

Réponse 41308 mercredi 17 août 2011, 23:25:33

Quelqu'un qui joue chamy... MIYA JE T AIMEUH...
Enfin un peu. Plus sérieusement,  pour les cartes loot c'est un peu tard, car je ne joue plus a WOW.  Ca commencez à me souler de voir  l'ambiance du jeu se détériorer au fur et a mesure.

Miya, fait comme tu veux. Dans tous les cas, si tu veux un rp, tu sais ou me trouvé^^
Niak Niak...

Mais je kiff ton Chammy... Peut être parce que j'ai joue cette classe durant 4 ans...

Wise Langil

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 41309 mercredi 17 août 2011, 23:30:49

Wise : hum... Je ne suis pas censée flooder, ni même avoir connecté un de mes comptes msn x) ! (pourtant je le fais, ouais.... hem...) Faut vraiment que je me mette sérieusement à lire ce fichu topic à meujeuter, sans compter un... *tousse* contexte pour un nouveau forum à écrire...

Pas drôle. Que tu sois admin ou non, même modérateur, tu as le droit de le faire, sinon, ça devient lourd et il y a une mauvaise ambiance. Si il n'y a que 4 jours actifs pour l'horloge où tu ne peux, normalement, pas flooder. *regarde vlad* Ca devient moins amusant sauf si ils avaient mit un chat comme forumactif. Là, il y a aussi un chat, mais, c'est lent pour y aller.....

âme sensible s'abstenir

23h21

J'aime bien ce genre de manga ^^

Ah bon ? Je te donne le site, alors, si tu veux. ^^

23:30

Neku : vis pour tes rêves et protèges ton honneur, made in angeal. *-*

Répondre
Tags :