Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12117120 90078

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 42915 mercredi 17 août 2011, 03:51:36

Le Baka n'a pas d'impact dans la tête de beaucoup de gens. Si il avait dit idiot, OK c'aurait été une autre histoire. Le commentaire n'a rien d'agressif, même si je conçois le fait que s'adresser ainsi à un modérateur avec qui l'on n'est point familier, ce n'est pas si malin. Néanmoins LGJ c'est une famille, sisi tkt, et modo ou pas on devrait prendre ce genre de remarque avec légèreté comme semblait l'avoir pris Cr (mais finalement non). D'ailleurs, admet Kira, que si Wise avait dit ça à Lucrecia ou Hera tu n'aurais peut-être pas forcément relevé.

Par contre, la pointe de méchanceté dans ton message, ça, je trouve que c'est à se coincer les parties dans une porte. Expliquer à Wise son erreur à la place de Cr OK, mais etre vexante comme ça c'est pas forcément sympa pour lui. Essayons de garder nos joueurs, tout de même. À la limite, en privé, ce serait passé, et encore.

3h51 : en effet Hébé, y en a demain, ils vont avoir une sale tête en se levant :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hébé

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42916 mercredi 17 août 2011, 03:53:21

Oh oui. Surtout que je sens que je vais pas dormir avant une heure ou deux... Oooh, quelqu'un ne serait-il pas en bon terme avec Morphée ? Si on pouvait glisser un ou deux mots pour moi... :P

3h53

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 42917 mercredi 17 août 2011, 03:57:06

Ceux qui ont des accointances avec Morphée sont justement sont qui pioncent en ce moment-même. Il faudrait en réveiller un à coup de pelle pour qu'il nous file des tuyaux u__u.

3h56 : allez, je vais négocier avec le Grand Sommeil, voir si il reste pas une place pour moi :o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42918 mercredi 17 août 2011, 03:59:35

Navrée de te décevoir, mais si, j'aurais relevé x) Juste parce qu'il donne vraiment l'impression de rien comprendre quand quelqu'un dit quelque chose et qu'au final, ça commence à faire trop. Coince toi les parties dans une porte si tu veux, mais c'est pas la première fois qu'il me donne l'impression de rien comprendre et là, ça a été la fois de trop qui m'a donné envie de la relever x) Autant le "Baka" tout seul, mais qu'après, il recommence à rp en disant à Crony qu'il joue les grosbills comme s'il croyait que Crony n'avait fait que rp, j'ai ri, désolée x)

Sur ce, j'arrête d'en parler pour pas polluer l'horloge

03:59



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hébé

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42919 mercredi 17 août 2011, 04:00:37

*o* Law, tu vois si y reste une place pour moi aussi ? S'teu plaît ?

4h00

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42920 mercredi 17 août 2011, 04:04:28

Le Baka n'a pas d'impact dans la tête de beaucoup de gens. Si il avait dit idiot, OK c'aurait été une autre histoire. Le commentaire n'a rien d'agressif, même si je conçois le fait que s'adresser ainsi à un modérateur avec qui l'on n'est point familier, ce n'est pas si malin. Néanmoins LGJ c'est une famille, sisi tkt, et modo ou pas on devrait prendre ce genre de remarque avec légèreté comme semblait l'avoir pris Cr (mais finalement non). D'ailleurs, admet Kira, que si Wise avait dit ça à Lucrecia ou Hera tu n'aurais peut-être pas forcément relevé.

Par contre, la pointe de méchanceté dans ton message, ça, je trouve que c'est à se coincer les parties dans une porte. Expliquer à Wise son erreur à la place de Cr OK, mais etre vexante comme ça c'est pas forcément sympa pour lui. Essayons de garder nos joueurs, tout de même. À la limite, en privé, ce serait passé, et encore.

3h51 : en effet Hébé, y en a demain, ils vont avoir une sale tête en se levant :D

04h02

Calmos D: perso j'ai pas relevé je m'en fous assez du baka, par contre prière de pas lever de débat ni de jouer les modos Law, ça aussi tu pouvais lui en faire part par mp à Kira mais tu l'as pas fait, au final ça revient au même à peu de choses prêt. Ya pas de sushis donc pisse and Lauve.
<= Click me for da theme, you fool.

Katria Umiso

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 42921 mercredi 17 août 2011, 04:58:55

12h45

Katria s'ennuie... encore et encore... un jour, elle ira dormir à la même heure que les gens normaux... quoi que si on en croit son horloge... ce n'est pas l'heure de dormir...

Dure vie.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42922 mercredi 17 août 2011, 05:15:28

Katria, tu viens du Québec? =o

23h15

Katria Umiso

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 42923 mercredi 17 août 2011, 06:20:39

12h45

Non, du tout, de France.
C'est juste que mon horloge est cassée et qu'il est demandé de donner l'heure de l'horloge la plus proche... alors bon...

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42924 mercredi 17 août 2011, 06:23:56

Ah d'accord, me disais aussi. xD

12h24

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 535


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 42925 mercredi 17 août 2011, 06:25:19

Ben en bas à droite de ton écran, t'as pas l'heure?

06h24

Katria Umiso

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 42926 mercredi 17 août 2011, 06:39:29

12h45

Katria s'ennuie toujours et prend la temps de répondre : "Création de l'horloge parlante.

Je rappelle les règles, vous devez poster ici en indiquant l'heure qu'il est sur la pendule/montre la plus proche (Pas sur l'ordinateur) et dire ce que vous faites en parlant de vous a la troisième personne."

Voilà, voilà... <Ronronne>

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 535


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 42927 mercredi 17 août 2011, 06:53:18

Bah eeeuh... J'ai pas de montre! \o/

06h52

Katria Umiso

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 42928 mercredi 17 août 2011, 06:58:07

12h45

Katria regarde la fin de Pirates des Caraïbes avant d'aller dormir...

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42929 mercredi 17 août 2011, 07:13:13

Une amie qui m'engueule parce que j'ai passer des commentaires pendant un film que j'ai trouver drôle mais qu'elle prenait au sérieux. C'est pas normal. >.>

Anger management much?

1h13


Répondre
Tags :