Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12319297 90078

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 38715 vendredi 15 juillet 2011, 14:14:09

14:13

T'avais qu'à l'appeler Dom. Autant être vraiment classe quand il saura jamais son nom.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 38716 vendredi 15 juillet 2011, 14:17:06

Ouais mais nan. Il est trop choupi pour s'appeler Dom. Ca fait pas crédible, quoi. C'est comme appeler Major un poisson rouge...

(et je lui souhaite pas le quart des malheurs qui arrivent à mon pauvre Dom ;o; ! Je sais pas si je dois avoir hâte à GOW 3 pour ça... - même si merde ! Spas pace qu'il a une VDM qu'il doit pas se raser è____é !!)

14h15

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 38717 vendredi 15 juillet 2011, 14:18:12

14:17

En fait Dom c'est trop un fail XD

Remarque Marcus il est en taule sans raison et il as plus de famille sans compter que les locustes ont démoli sa baraque.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 38718 vendredi 15 juillet 2011, 14:22:47

Faut lire les romans, Sandji-chou !! Ils sont très bien écrits, et même si tu as encore des points d'ombre, et même si t'aime pas les livres sans images, c'est très facile à les lire. (Premier roman, ou comment "Dom qui voit son frère aîné comme un héros s'est juste gouré parce que son frère était un blaireau et qu'il est mort en blaireau". ;___; ) Le second roman fait suite à GOW 2, et c'est juste super.

Bref. Je m'égare...

*vivement le 20 septembre, quand même ;o; ! Et c'est là que je sais que j'ai des frangines géniales, puisqu'elles vont me refiler des thunes pour me le payer en partie o/ *

14h22

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 38719 vendredi 15 juillet 2011, 15:15:16

Depuis quelque jour, je suis : La fille totalement barrée qui gifle les mecs qui s'approche d'elle.

... Naaaan ?

15 : 14
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 38720 vendredi 15 juillet 2011, 15:19:23

Degouté... mais alors vraiment dégouté...
Chaine de 34/40 Et une erreur grossière qui me fait tout recommencer.
C'est la loose...

( Pourquoi les stériliser? parce que beaucoup de gens empoisonnent les chats errants. Donc bon... Apres libre a toi d'acueillir 50 chat^^)

Moi mon chat s'apelle :* Bruit de croquette dans la gamelle... * Il n'y a que comme cela qu'il vint.

15h19

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 38721 vendredi 15 juillet 2011, 15:26:31

Mes chats s'appellent Sacha ( à la base, c'était un nom temporaire parce qu'on ne savait pas si cette créature était un homme ou une femme. C'est un mec. Et on aime le charrier quand il course des souris " Attrapez-les tous ! " U.U )  et Jazz ( une femelle noire et blanche qui se la joue " J'agresse ... le vent et tes jambes et je saute sur les murs ". Elle est un peu limitée. )

Les deux aiment te regarder avec un air blasé.

Les deux aiment aussi sauter sur ton assiette dés que tu tournes la tête.

Les deux aiment aussi cacher des cadavres d'oiseaux dans toooooute ta maison.

... ( et gueuler comme des porcs qu'on égorge dés qu'ils ont faim )



Un chat, c'est opportuniste.


15 : 26
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38722 vendredi 15 juillet 2011, 15:30:24

Mon bébé chat blanc angora aux yeux verrons de deux ans attend aussi des bébés, elle s'appelle Silver. <3

15:30

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 38723 vendredi 15 juillet 2011, 15:40:47

( Pourquoi les stériliser? parce que beaucoup de gens empoisonnent les chats errants. Donc bon... Apres libre a toi d'acueillir 50 chat^^)

Je vois pas en quoi stériliser un chat va le sauver de l'empoisonnement. Après, par rapport aux petits, certes. Après, si les chats sortent pas, osef, de les opérer ou pas.

(Pour ma part, je ne me vois pas stériliser ma fille. Je vois pas pourquoi je castrerai mes chats... Drôle de façon de penser, me direz vous, mais m'en fiche : mes chats font partie de la famille et y sont aussi importants que ma fille x) )

Mon chat (Ichigo, "premier protecteur", ça lui va très bien) est le plus beau et le plus parfait de l'univers. il ne réclame jamais à manger, parce qu'il sait qu'il aura à manger quand ce sera l'heure. Par contre, s'il me voit faire des pâtes carbonara, il viendra demander du jambon, parce que je le coupe tout petit - et qu'il adore le jambon coupé tout petit. Son autre point faible, les crevettes.

Le chat de mon homme, (Kawato, le gros) a tout le temps faim. Il a développé une sorte d'horloge interne, qui fait que lorsque l'heure du repas approche, il devient charmeur (et vas y que je ronronne, que je fais le beau, etc etc) et c'est vrai qu'il est trop chou x) !

N° 3 (Genzo, provisoirement) lui... Bah, il a déjà l'air d'avoir tilté qu'il y avait des heures pour les repas, alors, il attend... Le soucis, c'est qu'il a que des croquettes, et que la pâtée des deux autres, c'est vachement meilleur, alors il attend que les autres partent pour aller boulotter leurs gamelles. *soupir*


J'aime les chats.

15h40

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 38724 vendredi 15 juillet 2011, 15:50:07

Cela ne va bien sur pas eviter l'empoisonnement,  mais cela évite que les voisin mettent de la mort au rat pour empoisonner les dit félins pour régler le problème de sur population... Ou qu'il ne s'en charge a coup de pelle... ( véridique, j'ai un voisin qui fait cela...)

Bon bien sur que s'il reste dedans, tu n'as rien a craindre. Mais comme les miens sont des baroudeurs.  Enfin bref^^

15h49
On recommence une nouvelle chaine...

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 38725 vendredi 15 juillet 2011, 16:06:35


Vacances !


*.*


16 : 06
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38726 vendredi 15 juillet 2011, 16:24:36

Le nom de ma chatte c'est Meowzilla 8D
Fait un câlin à un miroir é_è

Suis en manque je crois x_x

14h12

*Super Keesh hug de la mort qui tue! \o/*

10h24
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 38727 vendredi 15 juillet 2011, 19:40:28

19h40

Reviens après une longue semaine...

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38728 vendredi 15 juillet 2011, 19:43:31

Et bien, bonjour mademoiselle. Tiens vos yeux sobt d'une étrange couleur, je ne savais pas qu'on pouvait avoir cette couleur là.

19:43

Mina Suzuko

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 38729 vendredi 15 juillet 2011, 19:53:18

Se demande si le hérisson est comestible *^*

Je plaisante > < (je crois)

19h53


Répondre
Tags :