Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12325501 90078

Silarta

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 37140 samedi 02 juillet 2011, 23:01:35

Cher Vlad, pour pouvoir chercher, il faut savoir, le temps de quelques heures, laisser les loisirs nécessitant un écran au repos. Sortir et rencontrer, parler sans clavier. Boire et manger, rire et chanter.

23h01

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 489


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Horloge parlante

Réponse 37141 samedi 02 juillet 2011, 23:05:21

Merci Vlad :3 Je transmettrais vos messages à Anéa si je la vois avant qu'elle parte en vacances.

Vlad, tu n'as que 18 ans, c'est ça ? Brefle. Tu es encore jeune et as encore la vie devant toi. L'amour, le bonheur peut te tomber sur le nez demain, dans une semaine, un mois, ou plus. Il faut juste garder espoir.

♣ 23h04 ♣ J'en connais une de personnes qui n'y croyaient plus et elle est plus âgée que toi. Et paf ! Ca lui est tombée dessus ! Et maintenant, cette personne est rayonnante (:

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37142 samedi 02 juillet 2011, 23:06:43

Que de sage parole venant de la copine du Joker... Une phrase que je croyais jamais prononcer de ma vie \o/

17h06
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 37143 samedi 02 juillet 2011, 23:06:55

Dis à Anéa qu'elle nous manque ô/

23:06

Keesha > L'habit ne fait pas le moine.

Kit by fothermucking Frig !

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37144 samedi 02 juillet 2011, 23:07:34

Tu voudrais dire. Que pour trouver l'amour je dois lâcher mon écran.  Ma raison de vivre?  La seule chose qui  donne un sens a ma vie?

Vade rétro l'amour... Tu peux mourir, plus jamais je ne t'écouterai au vil organe sentimal.

Lacher mon pc, et puis quoi encore? Sortir?  Jamais, il n'en est pas question...

ps : ironie hein...

23h05

Ps : M'ouai, m'enfin tombé dessus ce n'est pas le problème... Non, faut juste que je trouve qui est le bouffon qui m' a intègré des genes de caméléon. Parce que j'ai l'impression de me fondre dans le paysage.

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 37145 samedi 02 juillet 2011, 23:09:25

Quelqu'un à blâmer, Vlad ? Je te redirige vers mon index, pointé vers le ciel. on a toujours dit que les américains haïssaient les communistes. Ils ont toujours été très catholiques, et c'est ici qu'on voit que Dieu ne prône pas l'égalité.

23:09

Kit by fothermucking Frig !

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37146 samedi 02 juillet 2011, 23:11:02

*Se surnomme ''Jester'' IRL... Préfère ne pas le dire à Vald tout d'un coup °°*

17h11
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Silarta

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 37147 samedi 02 juillet 2011, 23:11:24

Dans ce cas, compense par ta verve. Parle, montre-toi intéressant. Certaines préfèrent la radio au livre.


23h11

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 489


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Horloge parlante

Réponse 37148 samedi 02 juillet 2011, 23:12:31

Ps : M'ouai, m'enfin tombé dessus ce n'est pas le problème... Non, faut juste que je trouve qui est le bouffon qui m' a intègré des genes de caméléon. Parce que j'ai l'impression de me fondre dans le paysage.

Bordel...J'ai l'impression de voir quelqu'un que je connais x)
Dis-moi, est-ce que par hasard, tu n'aurais pas confiance en toi ? T'as l'impression de ne pas avoir d'importance par rapport aux autres ? Que tu n'es pas intéressant ?

Dis à Anéa qu'elle nous manque ô/

Je lui dirais ^^

♣ 23h11 ♣ Keesh, c'est pas parce que je joue Harley que je suis aussi cinglée qu'elle ^^
Quoique... 8D

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 37149 samedi 02 juillet 2011, 23:13:44

Vois-tu, dans ce monde, il y a les très laids, et les très beaux. Les très laids, personne n'ose les regarder, de peur de les blesser. Ils ne les approchent pas non plus, toujours pour la même raison. Ils meurent donc seuls, pour cause de délicatesse universelle. Les très beaux, eux, tout le monde les regarde, mais personne n'ose les approcher. Ils ne regardent personne, de peur que la personne qu'ils vont regarder méprennent ce regard. Ils meurent seuls aussi, pour cause de convoitise universelle.

(Ca me rappelle le rp Hakua/Marine, il me semble que j'avais déjà cité Daniel Pennac dedans.)

On ne sait plus que faire, à la fin.

Keesha > Bouffon n'a sans doute pas le même sens en france qu'au québec.

23:13

Kit by fothermucking Frig !

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37150 samedi 02 juillet 2011, 23:15:31

Harley>> Ah bon? Dommage, c'est ça qui fait ton charme =O

Hakua>> On me l'a déjà dit, mais moi je parle d'un bouffon au vrai sens du mot. Aka, un harlequin.

17h15
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 37151 samedi 02 juillet 2011, 23:17:57

Jester, Harlequin...

Putain, mais bordel, sortez-moi de ma geekitude, je pense à Flyff à chaque fois D:

23:17

Kit by fothermucking Frig !

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37152 samedi 02 juillet 2011, 23:18:23

Ne pas avoir confiance en soit, je ne dirais pas cela. J'aime allez vers les autres, discuter.
Toutefois,  il est vrai que j'ai eut de mauvaise expérience, ce qui m'a rendu assez... Oui, je sais que mon physique n'est pas mon principale atout et a cause de cela je me dévalorise pas mal...

Mais je ne suis pas quelqu'un qui va rougir ou se cacher, on peut avoir de grand dialogue avec moi sans problème. Mais je reste toujours le bon pote. Le copain...

( Et une scéance de psyco, une...)

23h17

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 37153 samedi 02 juillet 2011, 23:19:52

Je suis un très bon psychologue/psychiatre/decrypteur de rêve/et je suis surnommer mister FAIL!

17h19

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 489


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Horloge parlante

Réponse 37154 samedi 02 juillet 2011, 23:21:05

Harley>> Ah bon? Dommage, c'est ça qui fait ton charme =O

Faut un peu de folie dans la vie bien sûr ^^
Mais pas des folies meurtrières comme Harley ><

♣ 23h18 ♣ Moi, j'aime les gens *^* J'aime les câlins ! J'aime mon copain ! J'aime Anéa *^*

Ne pas avoir confiance en soit, je ne dirais pas cela. J'aime allez vers les autres, discuter.
Toutefois,  il est vrai que j'ai eut de mauvaise expérience, ce qui m'a rendu assez... Oui, je sais que mon physique n'est pas mon principale atout et a cause de cela je me dévalorise pas mal...

Mais je ne suis pas quelqu'un qui va rougir ou se cacher, on peut avoir de grand dialogue avec moi sans problème. Mais je reste toujours le bon pote. Le copain...

Mon dieu (bis) ! C'est Anéa en garçon xD Jpeux te tuer ?

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...



Répondre
Tags :