Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16324607 87341

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34890 jeudi 30 juin 2011, 01:01:32

/reste assit, dos a un mur et regarde les gens/ étrange, totalement timbrer ces gens...

19h01

Vlad aurion

Dieu

Réponse 34891 jeudi 30 juin 2011, 01:02:22

01h00

-A les gosses, je vous jure...

* borde la petite dans un lit individuelle avant d'aller elle meme se coucher*

-Mes petits, bonne nuits.
*calin a sandji, hine, et naisho qui boude.*

Naisho Yujima

Humain(e)

Réponse 34892 jeudi 30 juin 2011, 01:06:13

Je boude pas, je fais juste rester dans mon coin en me plaignant de la société d'aujourd'hui et laissant la vie se dérouler sans intervenir.

19h06

Hinekureta

Terranide

Réponse 34893 jeudi 30 juin 2011, 01:18:17

01h15

*A la tête qui penche dangereusement sur le côté*

-je vais aller dormir-nya

*Va devant une cheminée et se roule en boule*

(le jour où j'achète une maison je construit une cheminée car c'est vraiment agréable de dormir devant l'hiver ^^)

Naisho Yujima

Humain(e)

Réponse 34894 jeudi 30 juin 2011, 01:24:47

Ok Hine, et quand tu te réveillera, mon rp sera fais et sa sera a ton tour de répondre.

19h24

Keeshanic

Terranide

Réponse 34895 jeudi 30 juin 2011, 03:48:41

Oh vell, si c'était pas complètement désastreux comme cours j'sais pas c'tait quoi... Dummkopf. La moitier de la classe qui pleure car ils viennent de voir leur avenir disparaître devant leurs yeux à cause d'un prof de merde, ça fait mal.

21h48
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Naisho Yujima

Humain(e)

Réponse 34896 jeudi 30 juin 2011, 03:51:01

Qu'est-ce que le proff a put faire de si pire que sa?

21h50

Keeshanic

Terranide

Réponse 34897 jeudi 30 juin 2011, 04:06:16

Il reste 2 semaines de cours, et on est rendu à quelque chose d'indispensable pour tout ceux qui veulent finir en pâtisserie de cuisine, et on comprend fuck all depuis le début. Bref, c'est l'enfer.

22h06

Naisho Yujima

Humain(e)

Réponse 34898 jeudi 30 juin 2011, 04:13:09

Oula... il ces même pas assure rque els gens comprenne un minimum rendu à un  moment si critique?

22h13

Law

E.S.P.er

Réponse 34899 jeudi 30 juin 2011, 08:45:45

"Salut les gouines."

Notre ministre a enfin libéré nos otages.

J'étais pas fan du tapage autour de M. Taponnier et Ghesquière mais je suis bien content qu'ils soient saufs.

Et comme tout le monde je me demande ce que l'Elysée a versé comme rançon, en argent ou en hommes.

08h45 : Un café, et la journée commence !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Keeshanic

Terranide

Réponse 34900 jeudi 30 juin 2011, 08:46:45

2h45

Serait peut-être temps que j'aille dodo j'ai cours demain... xD
Enfin cours... Disons que moi et ma classe on a une plainte à faire à la direction et une personne à lui enlever son travail.

P.S: J'ai rien compris Law xD

Law

E.S.P.er

Réponse 34901 jeudi 30 juin 2011, 08:49:43

Tu ne suis pas l'actualité en France ? ^^

Deux de nos otages détenues en Afghanistan (des journalistes) ont été libérés :p. Notamment grâce aux négociations engagées par le nouveau ministre des affaires étrangères ^^.

Et oui il faudrait que tu ailles dormir, il doit te rester, quoi, 6 h de sommeil ? :p.

08h49 : Owi c'est Gerra time sur RTL \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Chibi Yume

E.S.P.er

Réponse 34902 jeudi 30 juin 2011, 10:09:14

*Se réveille et se faufile dans le lit de Touka.*

10h09

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 34903 jeudi 30 juin 2011, 12:28:26

12H27: Tenterait de répondre à quelques rp cette aprèm --"
Pas trop le temps en ce moment puis baisse de motivation aussi

Vlad aurion

Dieu

Réponse 34904 jeudi 30 juin 2011, 12:29:39

12h27

*Se reveille se rend compte qu'il y a quelqu'un dans son lit...  Soupire et lui caresse doucement la tête faisant attention a ne pas la reveiller pour aller prendre sa douche...*

-Salut tout le monde, comment ca va?

Répondre
Tags :