Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11372673 90102

Shinokaze

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34860 jeudi 16 juin 2011, 22:12:08

Tu sais Vlad, il y a encore pas mal de techniques qui se font en manuel, car il n'existe pas d'automates pour. Aujourd'hui j'ai fait deux recherches (Ac anti-tétaniques et anti cytomégalovirus) par techniques ELISA, et ça se fait à la main. La bonne vieille pipette, l'étuve, la microplaque, et c'est parti! 22 plaques (11 de chaque) en 6h. Sachant que les techniques prennent respectivement 2h et 1h30, imaginez l'état du cerveau, qui, à 6h30 du matin essaye d'organiser ça pour finir à l'heure...


22h12

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34861 jeudi 16 juin 2011, 22:18:22

 La b.h est la micro sont encore relativement épargné. Toutefois, j'avoue qu'il faut une c'est une sacrée dose de boulot. Surtout que des recherches d'antigène j'en ai fait... Et je sais ce que ca représente d'en faire une seule...  A  les hématies sensibilisées ou les particules de latex...
Par contre C'est comme comme agglutination. Je dirais... A tous hasard, agglutination artificiel...

Et pour le joueur de kyo, tu as loupé une épreuve et c'est pas sur encore. si cela se trouve tu pense l'avoir foiré mais tu l'as réussit : tu sais la  philo c'est assez imprévisible...

22h18


Shinokaze

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34862 jeudi 16 juin 2011, 22:31:01

Ni latex, ni hématies ici, c'est une recherche d'anticorps, pas d'antigènes. L'antigène est fixé au fond des cupules de la microplaque. L'éventuel anticorps dans le plasma du patient se fixe dessus, on lave (l'anticorps reste). On ajoute le conjugué, une antiglobuline (anti-anticorps en gros) sur laquelle est fixée une enzyme. Nouveau lavage, on ajoute le substrat de l'enzyme, puis de l'acide pour arrêter la réaction. Lecture au spectrophotomètre. Toutes les étapes nécessitent un temps d'incubation plus ou moins long.
Voilà la technique ELISA. Mais, on la voit en terminale STL, tu devrais connaitre.


22h31


100e message! ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34863 jeudi 16 juin 2011, 22:36:08

Oui, maintenant que tu me le dit je m'en souvins... Bon par contre on la lit juste on ne la voit pas. Mais  Oui je connais de principe. Comme quoi, c'est beau les révisions.  Bon heureusement que j'ai pas eut de tl de b.h... Sinon j'aurais était mal barré.

Mais merci d'avoir prit le temps de me l'expliquer.  Parce que ca fait jamais de mal au final de revoir ses cours^^

22h36

Bon aller je vais devoir aller au lit.

*Fait un gros bisous a shino et un  bravo pour tes cents mess. Et un + pour m'avoir reexpliqué tous cela^^

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 34864 jeudi 16 juin 2011, 23:13:45

J'ai placé 3 RP en liste d'attente, que je vais peut-être pouvoir lancer après le bac. Cependant étant donné que je compte n'en démarrer qu'un des trois dans l'urgence, je suis indécis: lequel choisir?

J'ai sous la main, donc:

- Un premier RP avec Vincent, ce qui serait pas mal bien vu qu'il était quand même là avant Kyô, et j'aime pas délaisser mes persos.
- Une confrontation sanglante de vampires terriblement sadiques (autre forum) parce que l’autorité de mon perso commence à être mise en doute.
- Un RP Kyô/Fuyutsuki, parce que j'aimerais bien jouer avec mes cultistes (rire gras), sans faire de jaloux.


Vous avez une idée duquel je pourrais lancer en premier?

23h13

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34865 jeudi 16 juin 2011, 23:25:21

J'suis acceptée à François Arago, à Perpignan o/ *Attend de voir si Pierre de Fermat à Toulouse l'accepte ou non, avant de répondre*

23:25



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Fuyutsuki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 34866 jeudi 16 juin 2011, 23:44:02

Je peux bien attendre un peu pour un rp avec mon amour de dieu, privilégies les deux autres, je ne sui pas pressée.


23h44

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 34867 jeudi 16 juin 2011, 23:50:42

Baise la main de Fuyutsuki:

- Merci Lady, votre commodité m'est des plus rafraichissante, neh. Passez boire un verre, à l'occasion!

23h50

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34868 vendredi 17 juin 2011, 12:29:31

12:30

Plus qu'à attendre jusqu'au 24 Juin. Le doomsday.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34869 vendredi 17 juin 2011, 12:45:15

12h45

Alors ces épreuves? Comment ca c'est passé?


12h56 L'heure d'y retourné.
Mais ca sera plus tranquille maintenant... Mais j'espère que ca ira pour vous.
« Modifié: vendredi 17 juin 2011, 12:56:59 par Vlad aurion »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 34870 vendredi 17 juin 2011, 13:15:59

13h16.

*danse de la fille qu'a géré* <= ça résume tout

... Non honnêtement j'ai À MOITIÉ géré.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34871 vendredi 17 juin 2011, 14:12:28

14:12

Alors ne danse qu'à moitié!

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 34872 vendredi 17 juin 2011, 14:19:10

14h19.

Le haut ? Le bas ? La gauche ? La droite ?

... Pourquoi faut-il que tout soit toujours aussi compliqué... M'enfin... Let's dance...!
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lionel Blue

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 34873 vendredi 17 juin 2011, 16:22:11

16:15

regarde des vidéo sympa :

http://www.youtube.com/watch?v=dDYoUK9DxIo (l'amv commence réellement à 6 secondes)

http://www.youtube.com/watch?v=PX4Ia6ynvzw

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34874 vendredi 17 juin 2011, 21:47:00

21h46

*Est content pour fried : Apparemment, ca c'est bien passé pour toi ?*

21h47

Vive les week ends de trois jours^^


Répondre
Tags :