Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11224093 90102

Miryade

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 30000 mardi 29 mars 2011, 16:32:59

N'étant pas une déesse, je suis dans la merde alors .....

Surtout que le Don a du soutient, même parmi la gente féminine.

Ah pas grave, moi aussi je me trouverais des alliés, même si pour cela je dois pactiser avec des hommes.^^

16h32

Et non Kira Farewell, moi aussi j'ai eu un bug hier.^^

Le Docteur

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 30001 mardi 29 mars 2011, 16:37:41

Roh, faut pas faire la guerre !

La guerre c'est mal. Faites vous des câlins, c'est mieux !

16h37.
___

Miryade

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 30002 mardi 29 mars 2011, 16:42:29

Disons que le genre de câlin du Don ne me va pas du tout. Et puis la guerre est parfois inévitable, combien de personnes ont été forcées de partir en guerre juste pour pouvoir rester libre hein ?

Vous qui pouvez voyager dans le temps, vous devez surement connaitre la réponse mieux que la majorité des gens. 

16h42

Le Docteur

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 30003 mardi 29 mars 2011, 16:45:10

La guerre n'est pas nécessaire, on peut régler beaucoup de problèmes juste avec le pouvoir des mots, et cela a déjà été prouvé de nombreuses fois.

Mais c'est sûr qu'on ne peut régler un problème si seulement un des deux partis fait un pas en avant, mais la guerre devrait être la solution du "dernier espoir", elle fait beaucoup plus de mal qu'elle n'apporte de bien, dans la plupart des cas.

Et il ne faut pas oublier que la guerre change les gens, et ça je le sais plus que n'importe qui.

16h45 ~ Rencontre parents-profs, ça va chier o/
___

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 30004 mardi 29 mars 2011, 16:45:54

Miriyade : Bug du style " Erreur de donné " et qu'on ne peut plus avoir accès au site hormis à ce message ?

16 h 45

Miryade

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 30005 mardi 29 mars 2011, 16:52:53

Oui c'est cela Kira F.

Sinon pour notre cher Docteur, je ne ferais pas le premier pas vers une personne qui me considère comme un objet. Sinon je suis d'accord avec vous, la guerre change les gens, elle les rend plus fort et en même temps plus faible.

Mais ne parlons plus de tout cela, je vous dis bonne chance Docteur pour cette rencontre Parents-Profs. ^^


(Une rencontre Parents-Profs, il n'y a rien de pire.^^)

16h52

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 30006 mardi 29 mars 2011, 17:27:14

J'ai trouvé mon feutre !

*Court dans tous les sens, le feutre en main*

17 h 27

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 30007 mardi 29 mars 2011, 17:45:44

17h41

La guerre n'est pas nécessaire, on peut régler beaucoup de problèmes juste avec le pouvoir des mots, et cela a déjà été prouvé de nombreuses fois.

Mais c'est sûr qu'on ne peut régler un problème si seulement un des deux partis fait un pas en avant, mais la guerre devrait être la solution du "dernier espoir", elle fait beaucoup plus de mal qu'elle n'apporte de bien, dans la plupart des cas.

Et il ne faut pas oublier que la guerre change les gens, et ça je le sais plus que n'importe qui.

16h45 ~ Rencontre parents-profs, ça va chier o/

Ha ha, :) prenez en de la graine mes détracteurs, voici un homme qui possède les clef pour me vaincre. Pourquoi croyez vous que j'accorde tant d'importance a mon bagou?

*Prend du pop corn dans le seau de Nightmare*

Myriade, le temps et la force n'y changeront rien ce n'est pas la première fois que j'entend le "J'attendrais plus tard que je sois plus fort" dans la bouche de membres. Aucun ne sont venus ;). Le tout c'est une histoire de ruse, les gros biceps et le pouvoir de Don sont pratiques, mais sans ruse il n'irait pas bien loin.

Et oui le forum a bien bugué hier, j'ai contacté l'admin technique. Apparement nous ne sommes pas au delà d'un nouveau bug tant que nous n'auront pas mis a jour la version du forum.

Et ce sera surement fait d'ici quelques semaines.
« Modifié: mardi 29 mars 2011, 17:52:25 par Aphrodite »
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miryade

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 30008 mardi 29 mars 2011, 18:01:37

J'ai jamais dit que je cherché à être plus forte, j'ai dit que je cherchais à être prête, ce qui d'après moi n'est pas le cas, je n'ai pas encore discerné la faille dans le Don. (s'il en possède une, ce dont je commence à douter). Et niveau ruse, je ne suis pas encore au point. Et puis, il n'y a pas à discuter, il fait peur le Don, normal que l'on tente de l'éviter. Alors oui, je fais comme les autres membres, je retarde l'échéance car j'ai peur.^^ 

18h01

Neidhart

Valinichonneur

Re : Horloge parlante

Réponse 30009 mardi 29 mars 2011, 18:39:29

*incante, envoie Don dans une autre dimension et va se siffler un lait-fraise*

Something else ?

18h39

Miryade

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 30010 mardi 29 mars 2011, 18:43:43

Ah, si cela pouvait être aussi simple. Je pense que Don aurait disparu depuis longtemps. Déjà, la première étape est de savoir qui il est, ce qui n'est pas simple sans que l'on tombe entre ces griffes^^

18h42

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 30011 mardi 29 mars 2011, 19:05:36

ce n'est pas la première fois que j'entend le "J'attendrais plus tard que je sois plus fort" dans la bouche de membres. Aucun ne sont venus ;).

Ah ouais? Je t'envoie Kamishini quand tu veux!

"Miryade, je serai ravi de vous aider à vaincre ce monstre. Mais il va falloir me faire confiance, je suis un Dieu certes incroyable, mais un héros n'est rien sans son public adoré."

J'ai entendu dire qu'il fut un temps où on voyait beaucoup plus de membres sur LGJ. Alors tant pis, quitte à courir partout, je vais m'activer un peu.

19h05
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miryade

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 30012 mardi 29 mars 2011, 19:13:32

Youpi, voilà déjà un allié, bon j'aurais espéré quelqu'un d'autre mais on ne va pas faire la difficile. Euh sinon pour la confiance, on verra, je ne peux pas véritablement faire confiance à un homme.^^

19h13


Vajra

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 30013 mardi 29 mars 2011, 19:17:22

19h13
(content, son rp avance plus vite que prévue, va pouvoir songer à rp avec Blossomgame)

Kyo: fait gaffe Don est un sacré morceau de mémoire seul un personnage à put s'en sortir sur tous ceux envoyé. Je sais je te fais de la pub Don.

*Mise sur la victoire de Don*

Miryade

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 30014 mardi 29 mars 2011, 19:21:13

Une personne s'en est donc sortie, intéressant. Mais bon, finit de parler d'un combat contre Don. Pour le moment rien n'est prévue et on parle dans le vide.^^

19h21


Répondre
Tags :