Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12176643 90078

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28455 lundi 27 décembre 2010, 23:08:08

Au passage, si quelqu'un a des noms de bons jeux DS se jouant essentiellement sur l'écran du haut (celui du bas est en piteux état sur la mienne) je prends o/

23:11

Kit by fothermucking Frig !

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28456 mardi 28 décembre 2010, 08:39:24

Hakua : Y a des jeux bleach, là c'est principalement sur l'écran du haut hormis les cartes qu'il faut activer sur l'écran en bas.

Allez, aujourd'hui journée repos ! J'ai trouver le numéro du magasin, je vais les appeller et voir si je peux porter mon jeu demain.

8 h 39

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28457 mardi 28 décembre 2010, 12:04:47

Bien le bonjour à tous  !

12h04

J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite à tous un excellent appétit ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28458 mardi 28 décembre 2010, 13:43:45

13:43

Tu parles D:

*As même pas su finir son toast a cause de la grippe. A passé deux jours d'atroces souffrances.*

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28459 mardi 28 décembre 2010, 13:58:29

Et moi gastro. Youpi.

-LGJ va finir par être en quarantaine ><.-

Ne trouvez-vous pas qu'Andrea est la meilleure joueuse de Roleplay du 3ème millénaire ? Si oui, faites lui un Plus de Kama èé.
-Fait de la pub gratos-

13h58 : Malgré les entrailles qui dansent la cucaracha et l'estomac qui fait du basejump, on va essayer de RP !

WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28460 mardi 28 décembre 2010, 14:01:38

La gastro te fait dire n'importe quoi :D
Ceci dit c'est gentil *.* Et puis pour que les gens soient d'accord faut déjà qu'ils aient la foi de nous lire ^^

14h00 : n'a (encore) rien envie de faire après son rp. Genre bouquiner devant un film sur le pc avec msn à côté ça me parait parfait :D
Et les révisions ? Pffffff ...
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28461 mardi 28 décembre 2010, 14:23:19

*Vient de voir son fofo O_O et il tourne encore alors que lui n'y allait plus*

C'est fou ce qu'on fait dans mon dos sans m'en parler...

14 h 23

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 28462 mardi 28 décembre 2010, 14:25:50

Mwa, chuis d'accord avec Law :O

De toute façon, quand je vous lis... Me sens bien ridicule à côté x')

14h22: Connexion internet vraiment au brin, en plus quand il faut pas...
Vraiment marre T.T





-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28463 mardi 28 décembre 2010, 14:57:45

(Moi aussi je suis d'accord, de ce que j'en ai lu... Si j'avais du temps, je lirai sans doute le rp depuis le début, mais hélas... J'ai déjà beaucoup à faire u__u )

Anéa èé ........

14h57

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28464 mardi 28 décembre 2010, 14:59:28

Ben moi je suis pas d'accord >.<

14h59 : Calin Anéa ♥ Parce que y'a des moments dans la vie (comme internet qui s'amuse à faire chier le monde), où on en a besoin :D
Comment ça je suis trop rattachée à mon ordi ? ^^
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28465 mardi 28 décembre 2010, 15:05:18

On t'as demandé ton avis, Andréa ? Bah non. :p

Et pas besoin d'être attaché à son ordi, ou un peu geekette sur les bords pour qu'une connexion internet qui fasse du yoyo soit énervant. Frustrant. Que ce soit un signe de l'apocalypse, en fait. *geekette inside*


15h04 : après un essai formidable, laissez moi vous annoncer que ma boite de ferrerro rochers va se faire MASSACRER. Ca lui apprendra à m'avoir narguée trois jours. Mouahahahaha

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28466 mardi 28 décembre 2010, 15:07:19

Je le donne quand même, na.
Ouaip, réaction puérile et totalement inutile :D

Nan mais Miya tu peux PAS l'anéantir aussi facilement. La mienne je l'ai depuis trois jours maintenant et je la savoure *.* Imagine quand y'en aura plus (on en rachète, oui, je sais ...) !

15h07 : D'ailleurs, j'vais monter m'en chercher un sous peu, de Ferrerro >.<
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28467 mardi 28 décembre 2010, 15:15:22

Quand y'en aura plus... Bah je pleurerai. D:

Tu n'as pas honte d'évoquer ce moment tragique é__è ?!

Et puis, je les savoure - oui, enfin, j'essaye...

Mais ils ont été méchants avec moi !! Imagine que pendant trois jours, ils me narguaient, ils me riaient au nez et disaient avec leur petit voix insupportable : "Tu peux pas nous manger, gnihihihihi" BAH LA ILS FONT MOINS LES MALINS è_______é


(Je suis dans un état de santé mentale normal. Sisi, je vous promets. Je parle aux objets et ils me répondent, et........ Mais fuyez pas, les gens !! é_è )


15h14 : ouvre un nouveau ferrero.......... Le mange... et...

15h15 : MARIGNAN \o/

(Et là, je fais définitivement fuir tout le monde.. XD )

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28468 mardi 28 décembre 2010, 15:21:36

(Même pas, ça me rappelle mes moments épiques à moi, on a chacun ses petits moments de faiblesse, hein. ça va aller, tu vas redresser la barre >.<)
NB/ Ne surtout pas contrarier quelqu'un dans un accès de délire, ça ne sert A RIEN. Mieux, lui expliquer que sa réalité n'est pas forcément celle de tout le monde et que son charabia est faux est DANGEREUX.

Donc Miya, ils te disent quoi maintenant ? Ils te supplient ? Prient ? Chantent une incantation pour tenter d'éloigner la colère de la déesse humaine aux grandes dents ?

J'imagine bien ta douleur mais ... quelle vengeance affreuse. Pauvres petits chocolats adorables et innocents. Tu leur invente une méchanceté inexistante juste pour te défouler, c'est affreux !

15h21 :Finalement, pas de Ferrerro pour moi, ça a été glace trois chocolats en plein hiver *.*
Et j'ai un peu l'impression de tout le temps parler de bouffe ...
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 28469 mardi 28 décembre 2010, 15:40:01

Anéa èé ........

Quoiiiiiiii? O.o

Et arrêtez de parler de chocolat bowdel é.è
Y'a une boîte de nounours chocolat-chamallow...qui me nargue là...Alors...

NE ME TENTEZ PAS!

15h39: Touyou touyou touyou Saint-Tropez!!!

Edit: 17h07: Je suis décidemment trop faible! Jvais vous taper les filles !!!!
« Modifié: mardi 28 décembre 2010, 17:07:50 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :