Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11148867 90381

Evangelyne

Re : Horloge parlante

Réponse 27270 dimanche 21 novembre 2010, 22:41:58

22:44

Perso j'en vois aucun ><

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27271 dimanche 21 novembre 2010, 22:47:56

Comprenez notre désarroi. C'est comme ça depuis deux semaines, ptet plus.

22h50 : Bonne nuit Maîtresse é_è.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27272 dimanche 21 novembre 2010, 23:08:23

Oui effectivement nos smileys déconnent mais on n'a pas encore trouvé de solutions...

23h10

- a pas le courage de faire un dernier RP, se sera pour demain -

23h39

- va aller au dodo à son tour -

Quelqu'un aurait un lit à prêter ?

Nenuit à tous ^^
« Modifié: dimanche 21 novembre 2010, 23:37:33 par Marine »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27273 dimanche 21 novembre 2010, 23:46:57

- Prêterait bien un bout de galerie de "la moria" en version plus chaleureuse et... heureusement plus petite qui lui sert de tanière - XD

Bonne nuit Marine ^^

Malheureusement l'hiver il faut bien se blottir en dessous des fourrures de lion et les draps ! En tuant le balrog gandalf à supprimé le chauffage central...

23 : 49

*renifle*

je vais avoir un rhube...


Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27274 dimanche 21 novembre 2010, 23:52:52

23h55

S'ennuie...
Invisible...

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27275 dimanche 21 novembre 2010, 23:53:40

- Prêterait bien un bout de galerie de "la moria" en version plus chaleureuse et... heureusement plus petite qui lui sert de tanière - XD

Bonne nuit Marine ^^

Malheureusement l'hiver il faut bien se blottir en dessous des fourrures de lion et les draps ! En tuant le balrog gandalf à supprimé le chauffage central...

23 : 49

*renifle*

je vais avoir un rhube...



Salaud de Gandalf. Ta facture GDF va exploser par sa faute. En plus, j'suis sûr que t'as pas fait de travaux d'isolement.

23h56 : Bonne nuit tout le monde.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27276 lundi 22 novembre 2010, 00:10:46

Bonne nuit Law ^^

00 : 05

si si ! c'est isolé... enfin... y a des peaux de bêtes sur tous les murs ! Y a de la résine et du caoutchouc dans les chambrant de porte, mais j'ai pas de permis pour creuser une terrasse par contre... y a bien une source chaude dans une poche à quelques dizaines de mètre dans la roche au nord de ma chambre mais j'ai bien peur de finir ébouillanté, et pire même ! Avoir l'eau chaude gratuitement ! Tu te rends compte ? Ca ne me motiverait plus à prendre des bains froid en plein hiver dans la rivière gelée en face de chez moi ! x)

Je paie pas d'impots et encore moins de charges, parce que je suis un putain d'hipie de tigre qui vit dans le fin fond de sa forêt et qui utilise les lignes piratées du colombo-net pour me tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. x)

Edit : j'ai même une grosse porte en pierre taillée de plusieurs dizaines de tonnes qui roules pour s'ouvrir avec un système de balastes et de chambres qui s'emplissent et se vident de sable - indiana jones like - ! Même la batcave en a pas une comme celle là ! XD 

*pensera à faire installer un piège anti huissiers avec un boulet qui les poursuit jusqu'a la sortie*

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27277 lundi 22 novembre 2010, 09:21:29

Bonjour à tousse !

9h23

Suis totalement malade pour el coup et je voudrais bien rester sous les draps et la couette mais hélas je dois poursuivre mon programme de travail et achever la décolo ce matin !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 27278 lundi 22 novembre 2010, 10:25:42

Bonjour à tous !
Woah...Deux semaines que je ne suis pas allée en cours d'anglais écrit, je vois déjà la scène :
Prof : Tu étais où ?
Moi : Je cherchais du taff.....
Quoi qu'il en soit, j'aime ma mère : Bon tu vas en cours même si c'est en mode touriste mais au moins le vieux te laissera tranquille, sinon il te demandera à qui tu as téléphoné et envoyé des lettres de motivations o/
( Veux mon patron pour mon BTS T^T )

10 h 28

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27279 lundi 22 novembre 2010, 11:11:24

Bonjour a tous! Premier jours de ma nouvelle affectation. Sympas. En binôme avec une femme plutôt cool, nordiste de surcroit.

11:14

*humeur du jour ares: se sent snobé aujourd'hui *
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27280 lundi 22 novembre 2010, 12:01:51

12:04

*Se morfonds en admirant son autocollant Newgrounds.*

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27281 lundi 22 novembre 2010, 12:45:30

06:47

Bonjour tout le monde!

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 27282 lundi 22 novembre 2010, 13:21:00

Nota bene : La prochaine fois, je reste à la maison, ça m'évitera de me taper 1h15 de trajet pour rien -_-".

13 h 23

Lisbeth

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27283 lundi 22 novembre 2010, 14:02:49

14h04

*se fait chier en réunion*

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27284 lundi 22 novembre 2010, 14:05:07

14:07

On se fait tous chier.


Répondre
Tags :