Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12190138 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28290 jeudi 23 décembre 2010, 13:19:56

Les jeux DS sont généralement à 40, mais c'est vrai que pour se faire une ludothèque de base, spas forcément le mieux x) !!

Essaye le premier Phoenix Wright (Ace Attorney) il est entre dix et vingt euros. Je pense que ça pourrait te plaire ^^ M'enfin, je t'amènerai quand meme des jeux la semaine prochaine ^^

13h23

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28291 jeudi 23 décembre 2010, 13:25:17

oki la miss ^^

13h27

@mamie : faudra que tu ramènes tes manettes WII, on pourra se faire une partie à 4 ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 28292 jeudi 23 décembre 2010, 13:28:40

Moi, j'attends la sortie du T5 des notes de Boulet! *°*

1328
Wish I was ocean size!

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28293 jeudi 23 décembre 2010, 15:13:13

oki la miss ^^

13h27

@mamie : faudra que tu ramènes tes manettes WII, on pourra se faire une partie à 4 ^^
15:15

T'achètes une cartouche R4 (ou linker, c'comme le terme que tu préfères) au marché, une carte mini-sd qui va avec et là tu télécharges tout les jeux que tu veux. Au bout du compte t'aura claqué maximum 30€ mais t'aura tout les jeux que tu veux pour rien.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28294 jeudi 23 décembre 2010, 15:25:50

Oki, je vais éviter les jeux récents à 60 euro ^^" (sinon j'aurai acheté une certaine cartouche à 50 euro  ::) )

Je vais voir ce que je peux trouver à 10/15 euro. Je prends note des remarques ^^

13h20


Elle a pensé à cette éventualité :o

15h28 : RAMM ! STEIN ! \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28295 jeudi 23 décembre 2010, 15:40:17

Quoi, parce que vous téléchargez ?!

Le téléchargement sépabien è____é

*cache ses MP3 et son dossier vidéo*


15h42 *scande avec Law... et est nostalgique de son concert de Rammstein é__è Vivement Sonata en mars et Apocalyptica en avril \o/ *

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28296 jeudi 23 décembre 2010, 15:55:11

Voilà jeux achetés ^^

Alors au grand désespoir de tous les amoureux des jeux vidéo DS, non je n'ai pas succombé à "Alexandra Lederman : mon aventure au haras", "Léa passion de la mode", "Pekin express" ou encore "Little pets shop" ! Et oui, je compatis à votre déception profonde

J'ai donc opté pour "Hotel Dusk", "Assassin Creed" et "Dragon Quest" ^^

Dixit le vendeur : "vous allez bien vous prendre la tête dans une énigme (pour Hotel Dusk)"

15h58


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28297 jeudi 23 décembre 2010, 15:57:32

Si quelqu'un connait un bon rpg sur PSP, tant qu'on y es... En français de préférence ^^

16h

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28298 jeudi 23 décembre 2010, 16:01:27

AAAAH HOTEL DUUUUUUUUUUUUUUUUSK \o/ Si tu as besoin d'un coup de main, je serai là ! Par contre, un conseil que tu comprendras ptet à temps : "Demande de la monnaie". Mais les énigmes de HD sont super chouettes, et le design à tomber par terre :3

Kal > Heuuuu... Il y a des jeux en français sur la psp ?? Je rigole, je rigole... Mais trouver un rpg en vf sur psp relève de l'impossible :( (Sinon, il y a Patapon :3 )

16h04 *regarde sa DS... Et va quand même jouer, tiens, et finir son Professeur Layton èé ! Mais plus tard : là, c'est RP time... *

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 28299 jeudi 23 décembre 2010, 17:27:20

Kamui floode un peu, aujourd'hui... c'est mal? T_T

11h30

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28300 jeudi 23 décembre 2010, 17:28:37

Non.

17h30 :
Succès déverrouillé
50G - Manger un kinder o/

Vous savez ce que ça veut dire ??
A MOI LES CHOCOLATS DE NOYEEEEEEEEEEEEL \o/

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28301 jeudi 23 décembre 2010, 18:45:53

Si quelqu'un connait un bon rpg sur PSP, tant qu'on y es... En français de préférence ^^

16h
18:47

Des bons rpg ? Y'en as. Beaucoup. Mais les trouver en français, oui, c'est dur. Kingdom Hearts: birth by sleep, final fantasy vii: crisis core, Disgaea: Afternoon of Darkness, Disgaea 2: Dark Hero Days, et Sandji en passe. Si tu comprends l'anglais tu peux trouver largement ton bonheur.

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 28302 jeudi 23 décembre 2010, 19:02:11

KHBBS, il faut avoir fait les autres opus avant ? Je n'ai joué qu'au 1er, personellement. Je me dis que je ne vais rien comprendre à l'histoire, du coup.

19h05

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 154


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Horloge parlante

Réponse 28303 jeudi 23 décembre 2010, 19:52:39

♫ Voilàààà! C'est finiii! ♫
Hon yeah \o/ Fini le stage...A mwa...Non pas les vacances T.T Le rapport de stage qui va avec pardi...Rooo cte brin...

19h54: ♫ Mother Love ♫

*Câlin à qui veut :3 *

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28304 jeudi 23 décembre 2010, 20:55:42

Mwaaaaaaaaaaaaa \o/ *se blottit dans la bras de Caly et la serre fort fort*

20h58 : Bouh, suis en manque de calin, moi aussi :(  (mais je peux tirer la langue o/ )


Répondre
Tags :