Tout dépend de ce que tu recherches, Marine. Je t'enverrai quelques titres le 31 quand je viendrai, comme ça tu pourras tester ! ^^
En très bon jeu d'aventure / recherche, tu as les Phoenix Wright (ou tu incarnes un avocat) ou Hotel Dusk (MIAM celui la o/ ) Avec des énigmes en plus, tu as la série du Profeseur Layton. Le Golden Sun, qui vient de sortir, et s'il est aussi bon que les deux opus de la GBA... (*want !!!! éè Pourquoi ma DS est cassée
*)
A côté de ça, j'aime beaucoup les Castlevania aussi, un jeu aventure / plateforme / et avec un peu de recherche si tant est que tu aimes avoir 100% des objets collectibles... En puzzle, rien ne vaudra un bon Zoo Keeper o/ ou un Meteos ! Ou meme le Puzzle Bobble :3
Après, en stratégie, tu as les Advance Wars (que je n'ai plus) qui sont pas mal.
Le soucis avec la DSi, c'est que tu vas passer à côté de tous les jeux de la Game Boy Advance. Après, on pourra aller en magasin de jeu video et voir ce qu'ils ont, je t'aiderai à choisir ^^
13h17 *se rend compte que ça fait un moment qu'elle a pas suivi l'actualité des jv... ^^;; *