Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12193925 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27870 dimanche 12 décembre 2010, 19:28:51

De la série des FF, je ne jure que par le 6. (et je vais vous épargner de mettre un petit coeur après le nom de chaque personnage x) ! )

*a fini de manger : CAPPUCCINO TIME !!*

19h31 : se sent terriblement geekette : "j'en ai marre de chercher mon Laballo : pourquoi je peux pas faire un ctrl+F dans l'appart pour savoir ou il est è__é" ... u___u

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27871 lundi 13 décembre 2010, 06:47:45

06h49 : déprimant d'être seule sur le fofow. Surtout aujourd'hui alors que ça fait plus d'une demie-heure que je suis réveillée pour aller à un TD de 4h qui ne sert à rien. Après une mauvaise nuit, rien ne vaut une mauvaise journée.

J'espère que la votre sera meilleure :)
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27872 lundi 13 décembre 2010, 09:11:37

Quoi de mieux en arrivant au travail qu'un pain au chocolat posé sur le bureau par Mr le grand patron himself ? Une merveilleuse journée qui s'annonce.

09h14 : j'espère que tu iras mieux ce soir Andrea.

Et édit de 09h17 : je viens d'apprendre que le colis envoyé par notre chère modératrice aux cheveux de feu vient d'arriver maiiiizoooon. Hell Yeah !!!

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27873 lundi 13 décembre 2010, 09:48:43

Bonjour à tous !!

@Law : Yesssssssssssssssss!!!!! Enfin ! Eh ben le coup de 48h à la Poste, ils me le referont ! Enfin, l'essentiel c'est que tu l'ais reçu ^^ Tu me diras si c'était bien ;)

9h51

- va peut-être prendre un petit dèj pour pas que son homme l'en,gueule de pas avoir mangé, encore ! -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27874 lundi 13 décembre 2010, 12:18:08

Alors voilà, racontage de Life, désolé pour ceux que ça emmerde.

Je rentre chez moua toussa toussa, j'me précipite évidemment sur un colissimo maousse (J'ai vu le prix à la post en y allant Samedi, déjà j'ai halluciné, Marine je vais te taper sur les doigts rien que pour ça) et tout vert.

Hop je l'ouvre ! J'ai trouvé "l'ouverture facile" tout ce suite, j'ai dû déchirer un peu.

MRAWOUUUUU quand je l'ouvre c'est trop magique ! Tout plein de papiers, un gâteau tout simple en forme de coeur, une enveloppe blanche, et une enveloppe colorée.

Premier réflexe : jauger le gâteau à travers les 184 couches de cellophane.
Encore mou, mais pas trop. Il est homologué.

On ouvre ensuite les lettres. Dans l'enveloppe blanche, avec sa belle écriture, la Matriarche m'a écrit la recette ! Mais rien que pour l'écriture je crois que je vais l'accrocher dans ma chambre quoi. Dans l'enveloppe colorée, un p'tit Tom (mais si vous savez le bébé) qui me fout des confettis partout ! Kyaaah j'me vengerais ! J'ai bien rit en tout cas, le coup de l'émotion sans doute.
Allez, courage, je m'attaque au gâteau. Je défait les 184 couches en question en luttant comme un barbare pour goûter la préparation. Et là, surprise : C'est encore bon. Kyaaah².

Ca déchire ! Je vais l'attaquer au dessert.

12h20. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27875 lundi 13 décembre 2010, 12:20:17

Si ça te fait plaisir tant mieux !

par contre en dehors du gâteau des deux lettres y'avait autre chose ? Dis-moi que t'as trouvé ?

12h23

- balise un peu pour le coup -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27876 lundi 13 décembre 2010, 12:28:29

Ha non pas du tout Oo.

Ils ont dû les prendre, à la poste.

...

Humour. WIIII les chocolats. Et Dieu sait que j'aime les chocolats èé. Et les caramels bretons ! J'suis pas trop caramel habituellement mais là je fais une exception. - commence déjà à se les enfiler -
Me faire plaisir.. Tu rigoles >< Plus que ça ! T'es une roxxxxor puissance 1000. \o\ /o/ \o\ /o/

12h31 : Va trouver un cadeau à la hauteur maintenant u_u.


Edit 12h55 :
Verdict final. -TINTINTIIIN-
Les chocolats sont bons et super variés, du coup j'mord dans un peu toutes les variétés, y en a des surprenants avec des parfums auxquels on s'attend pas.

Par contre le gâteau :/.

Ben il est génial voilà. Excellent, j'le trouve pas lourd toussa. J'avais plus faim après le repas mais j'viens de m'en enfiler facile 2 parts. Après le boulot j'le prendrais avec un café et Mama Mia, j'm'attends à l'orgasme instantané.
« Modifié: lundi 13 décembre 2010, 12:52:18 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27877 lundi 13 décembre 2010, 13:09:04

Huhuhu...
*a reçu ses chocolats de Noël*
Wouhou ! ^^.

13h11
, vient de finir de manger.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27878 lundi 13 décembre 2010, 13:13:11

Rigole pas, Law, hein è__é La poste se sert dans les colis, surtout en période de noel !!! *se souvient de l'absence de cinq tablettes de chocolat suisse et en a encore les papilles qui tentent de se suicider*

13h15 : et la prochaine fois, ce seront les crêpes de ta maîtresse que tu auras o/

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27879 lundi 13 décembre 2010, 13:15:03

@Law : Bon, ben je suis contente si tout est bien arrivé et que tu aimes le tout (info pour mamie, les chocolats c'est le même que ceux de la chocolaterie ce WE ^^). Je craignais que le gâteau ne soit plus bon ou trop dur ^^" Mais tant mieux si tout est bon ^^

(Et j'ai rien besoin en retour !!!)

13h17

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27880 lundi 13 décembre 2010, 13:17:41

Si étais dans la pub je te dirais : "le besoin se crée." mais moi qui n'y suis pas je te dis : rien a faire je trouverais bien quelque chose !

13h19 : Buh. Du travail.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Faeris

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 27881 lundi 13 décembre 2010, 13:27:47

Pour noël, je vous envoie mes plus beaux sourires.
Mais pas par la poste.

Bonjour tous. Non je me lève pas, je rentre ^^"
13h30
___


Toujours prêt au combat !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 27882 lundi 13 décembre 2010, 14:42:29

Et un colis tout frais, tout prêt qui doit être envoyer à Mamie Miya un ! [bon, avec la quantité qui s'y trouve, elle pourra facilement en partager avec ceux rencontrer à l'IRL...]

Tiens, ça fais longtemps que je ne suis pas passé ici. Salutation aux nouveaux arrivants !

14 h 45

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27883 lundi 13 décembre 2010, 17:17:49

Ha non pas du tout Oo.

Ils ont dû les prendre, à la poste.

...

Humour. WIIII les chocolats. Et Dieu sait que j'aime les chocolats èé. Et les caramels bretons ! J'suis pas trop caramel habituellement mais là je fais une exception. - commence déjà à se les enfiler -
Me faire plaisir.. Tu rigoles >< Plus que ça ! T'es une roxxxxor puissance 1000. \o\ /o/ \o\ /o/

12h31 : Va trouver un cadeau à la hauteur maintenant u_u.


Edit 12h55 :
Verdict final. -TINTINTIIIN-
Les chocolats sont bons et super variés, du coup j'mord dans un peu toutes les variétés, y en a des surprenants avec des parfums auxquels on s'attend pas.

Par contre le gâteau :/.

Ben il est génial voilà. Excellent, j'le trouve pas lourd toussa. J'avais plus faim après le repas mais j'viens de m'en enfiler facile 2 parts. Après le boulot j'le prendrais avec un café et Mama Mia, j'm'attends à l'orgasme instantané.

*Regarde Marine puis la boude. Lui, il peut pas en avoir parce qu'il est québécois*

Pays de racistes... "Pas le droit de faire livrer de la nourriture"... ils ont peur que ma Ririne chérie cherche à m'empoisonner ou quoi?... Pfff....

11h20

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27884 lundi 13 décembre 2010, 17:22:28

17h24 : journée UN PEU moins pourrie que prévue, genre surprise de finir une heure plus tôt, un cours trop spécial avec un prof absolument magique pour se changer les idées ... Par contre le retour à la maison est dur. ça fait 2h30 que j'ai rien la foi de faire. A part trainer. Et partiel demain.
Au secours.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]



Répondre
Tags :