Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11164527 90381

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27735 vendredi 03 décembre 2010, 10:52:56

10h55

Bonjour à tous.

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27736 vendredi 03 décembre 2010, 11:15:50

Bonjour Leiah, ça va ce matin ? ^^.
Yeas, impec ! Et toi ?
Les doigts et le nez congelé, mais une pêche d'enfer :D

Et vous autres, Z'allez bien ?

11h18

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27737 vendredi 03 décembre 2010, 11:18:53

Salut Kyle !
Bonjour Leiah, ça va ce matin ? ^^.
Yeas, impec ! Et toi ?
Les doigts et le nez congelé, mais une pêche d'enfer :D

Et vous autres, Z'allez bien ?

11h18
Impeccablement bien, de même !

11h21. La dalle ! Plus qu'une demie heure a lire Maliki avant de manger.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27738 vendredi 03 décembre 2010, 11:32:06

Maliki *.*
Arrête d'avoir les mêmes goûts que moi Law, c'est flippant (nan ça va, y'a Lady Gaga qui nous sépare :D)

11h33 : se prépare à affronter le froid dans une petite heure. Deux paires de chaussettes, ok. Pull chaud en laine tricoté main, ok. Sous-gants et gants, ok. Manteau chaud ... ok. Bottes fourrées, ok. \o/ Eh ouais fait -8° par chez moi et avec la neige ça doit cailler à mort.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27739 vendredi 03 décembre 2010, 11:38:24

Maliki... Et Boulet évidemment. Bonjour Andrea :).

11h40 : pas mieux que précédemment

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27740 vendredi 03 décembre 2010, 11:44:24

- va devoir aller faire sa montagne de vaisselle... c'est pas juste -

Je veux un lave-vaisselle !

- va mettre un petit cochon paypal : a votre bon cœur messieurs, dames -

11h47

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27741 vendredi 03 décembre 2010, 11:44:51

Oui, bonjour au passage. A tout le monde aussi (raaah, je suis malpolie moi ...)

11h45 : Je remercie encore Kyle et Miya pour hier, j'ai gagné la main avec Fantomes contre Fantomes :D J'ai plus qu'à le voir >.<
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27742 vendredi 03 décembre 2010, 12:27:56

Bonjour le forum. Tout plein de soleil, retour des bus : OUF ! J'avais plus de cappuccino x) ! *est toujours un peu malade et à mis son moral au chaud dans ses chaussettes*

10h43 : MIYAAAA connecte-toi, ô Maitresse (l)

Me voilà, esclave o/

12h30

Cyanne

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 27743 vendredi 03 décembre 2010, 12:35:27

Wéééééééééééééééééé !

J'ai un Rp !


12 : 38

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27744 vendredi 03 décembre 2010, 12:37:31

@Cyanne : "Le sexe, la peur, le sang, l'or, la gloire, le pouvoir, le désir"  En fait, c'est très Law toussa. C'est très beaucoup de monde de toute façon.

Pour que ce soit complètement Law, il faudrait rajouter "Castors Juniors" dans la liste.

@Miya : OWIIIII - En extase suprême à sa simple présence -

12h40 : Capussino. \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cyanne

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 27745 vendredi 03 décembre 2010, 13:04:48

Law, ce sont les paroles de cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=WzahNNM1_ZU

Oomph! - Menschein.


13 : 07

EDIT : Le chanteur *.*  http://www.youtube.com/watch?v=Z9Uh5MHxj4Y

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27746 vendredi 03 décembre 2010, 13:31:31

Miam. Mes racines allemandes frémissent.

13h33 : encore sur des blogs bd Uhuh.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Angie

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27747 vendredi 03 décembre 2010, 13:33:00

13h35-

En mode "sadique", mes partenaires de rps vont souffrir :)

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27748 vendredi 03 décembre 2010, 13:44:38

@ Angie : Ah ben dites donc ! Ne rêves pas trop non plus ! x)  Tu vas un peu vite en besogne ! Grrrrr...

13 : 46

*hésites à lui répondre du coup* <.<

- va même pas pouvoir exploiter 1/4 du potentiel de la trame principale qui aurait pu être drôle... -


Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27749 vendredi 03 décembre 2010, 15:28:38

15h29 : attendre UNE HEURE ET DEMIE de passer pour un partiel de VINGT MINUTES. J'en reviens toujours pas. Et j'avais envie de gifler ma gentille formatrice toute mielleuse qui m'a fait passer une heure et demie de stress. Alors que rien à foutre, ce partiel je l'ai réussi. Mais mon corps eh bah y stress tout seul (chaud chaud, chaud ... mais tremblements incontrôlés, rires nerveux, et tout le pataquès qui va avec T.T)

*va se détendre devant une merde à la télé, tiens*
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]



Répondre
Tags :