Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11255829 90102

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81690 mercredi 17 décembre 2014, 17:48:29



Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81691 mercredi 17 décembre 2014, 20:18:58

Je suis d'accord Lust, tu raisonnes comme un idéologue. Mais c'est plutôt un compliment. Regarde, Malk il est pas idéologue =3

(Mais je l'aime bien quand même)

12h12

Pour une fois que tu racontes pas des conneries toi <3

04:40 et je suis TOUJOURS sur Don't Starve Together avec ma meuf <3

Ouech je me souviens que la dernière fois t'étais un peu emmerdé par la solidité de mes argument (droitard de ta mère).

12h12

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81692 mercredi 17 décembre 2014, 20:56:37

Pour parler d'E&R, je reconnais qu'ils disent pas que des conneries même si je suis pas à fond dans les délires complotistes (chemtrails and co).

20h56
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 81693 mercredi 17 décembre 2014, 21:10:30

Justice League : War était pas mal !

21h10

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 81694 mercredi 17 décembre 2014, 22:08:38

Voodoo > Certes. Mais ne dire QUE des conneries relève de la performance.

12h12

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81695 mercredi 17 décembre 2014, 22:10:49

Voodoo > Certes. Mais ne dire QUE des conneries relève de la performance.
Bah, pas plus que les conneries "officielles" relayées par les media ;)

22h10
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81696 mercredi 17 décembre 2014, 23:08:18

Pour parler d'E&R, je reconnais qu'ils disent pas que des conneries même si je suis pas à fond dans les délires complotistes (chemtrails and co).

20h56

C'est justement le problème Voodoo, ils discréditent des sujets sérieux avec toutes les conneries qu'ils racontent à côté et les raccourcis qu'ils font. E&R est à l'image de Soral, ils ne disent pas que de la merde mais, ils en disent pas mal quand même. Ceci dit, je ne peux que te donner raison au sujet des médias de grande diffusion français, c'est une catastrophe.

Tiens de viens de ressortir Skyrim du placard. Et de ragequit à force de planter, je dois avoir un mod qui déconne.  :'(

23h08

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81697 mercredi 17 décembre 2014, 23:26:52

Tiens de viens de ressortir Skyrim du placard. Et de ragequit à force de planter, je dois avoir un mod qui déconne.  :'(
Ou alors t'en as qui sont pas mis dans le bon ordre ; utilise LOOT pour ça. TESV Edit est utile pour nettoyer certains mods et enfin Wrye Bash est très utile pour rendre compatible certains mods entre eux.

23h26
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81698 mercredi 17 décembre 2014, 23:43:38

J'utilise déjà tout ça, un bug est passé entre les mailles du filet on dirait.  ^^

Je pense que c'est un de mes mods graphiques, ça plante qu'en extérieur et dans certaines zones.

23h43

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81699 mercredi 17 décembre 2014, 23:48:33

De toute manière plus tu installes de mods, plus tu as de chances de rendre ton jeu instable. T'as installé le Patch non-officiel pour Skyrim et les 3 DLC ?

23h48
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81700 jeudi 18 décembre 2014, 02:11:08

Il aura fallu plus de trente numéros à DC pour se rendre compte que Cliff Chiang ne sait pas du tout dessiner Wonder Woman, et confier le bébé à David Finch... Comme quoi, l'espoir est permis. Y en a qui aiment le style de Chiang, qui fait très cartoon... Mais c'est pas mon cas.

Pour comparer, Chiang à gauche, Finch à droite.

02h10

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81701 jeudi 18 décembre 2014, 05:46:26

Eyoooo, et qui est le gros, gros con qui a encore oublié de prendre ses médicaments et qui va donc encore pas dormir ?

Lol.

5:46

J'vous jure que c'est une galère de se rappeler de prendre son traitement quand ledit traitement vous déglingue la mémoire.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81702 jeudi 18 décembre 2014, 06:47:29

Pour comparer, Chiang à gauche, Finch à droite.
C'est clair que Finch a l'air de mieux se démerder en dessin ^^

06h47
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81703 jeudi 18 décembre 2014, 10:29:11

Ci-gît un paragraphe datant de ce matin, 7:04, qui expliquait en gros pourquoi je crachais à fond sur ce "mieux se démerder en dessin".

J'disais en gros que y'a pas de mieux se démerder ici, c'est en majorité un changement de manière de colorer, surtout au niveau des ombres, et (visiblement) un changement de focalisation. Des effets un peu jolis on passe aux détails super bien rendus étouétou. Faut pas oublier que les artistes professionnels ils ont des années d'études dans leur coup de crayon, putain. C'est un style défini, pas l'étendue de leurs capacités.

Donc c'est pas vraiment une question de mieux se démerder, c'est une question de perception.

Je rejoins donc un autre propos auquel j'ai pensé sous la douche.

On pourrait me dire "Mais ta gueule Lyan putain, tu saoules, t'y connais rien et t'ouvres ta gueule..." Mais oui mec, meuf, chien, j'en sais rien. Mais y'a des trucs plus évidents que d'autres quoi.

En particulier, la raison pour laquelle certains préfèrent un style et pas un autre. Y'a ceux qui sont en quête d'abstrait, d'imaginaire, et ceux en quête de réalisme, et ça se ressent dans le dessin aussi. Ceux qui sont plus axés sur la fiction vont aimer un style plus "cartoon" justement. Moins de détails, plus de m'as-tu-vu sur les effets. On est dans une fiction, putain, pas dans la vie réelle ! Whou ! Magie !

Et y'a les autres, ces pauvres tachgens en quête de réel, qui vont plutôt se pâmer sur le réalisme du trait et de la colorisation. J'essaie de pas trop descendre cette catégorie. En fait non, faisons-le une bonne fois pour toutes, comme ça ce sera fait : "Putain les mecs, on est plus à la Renaissance, si vous voulez du réalisme prenez une photo, bordel de merde ! Le but d'une création artistique est certes d'être réussie, mais aussi d'avoir un parti pris, une certaine réflexion, pas un copié-collé de la réalité telle que Dupont et Dupond la voient tous les deux, et Durand aussi, et Benoit aussi, bref ce qu'on attend d'une photographie d'un souvenir de vacances ! Et encore, même le coucher de soleil au bord de la mer que t'as pris pendant tes dernières vacances a plus de signification."

Voilà. Donc, il y a ces chers amis, que j'apprécie très fortement, comme vous pouvez le voir, qui vont eux rechercher le détail, une certaine ressemblance plus frappante envers la réalité, ou tout du moins la réalité qu'ils veulent voir. Je m'étendrai pas trop sur ce sujet. Bref.

C'est une question de perspective, c'est tout. C'est pas qu'untel est plus mauvais que son collègue, c'est juste qu'ils ont deux styles différents, qu'on est conditionnés à préférer l'un et pas l'autre, et Grands Dieux ne jamais aimer les deux de manière équivalente, il faut toujours un premier quelque part. (Oui ça aussi, je chie dessus. Mais on y reviendra pas.)

Et n'importe qui là-dessus peut dire que j'ai raison !

T'en penses quoi, Jésus ?

"Je suis d'accord."

Il est d'accord ! 1

10:28

1 : Un cookie à celui qui trouve la référence ici.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 81704 jeudi 18 décembre 2014, 10:30:12

On dit pas "bug", on dit "dysfonctionnement numérique"

Nan mais oh :c

12h12


Répondre
Tags :