Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11277709 90102

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 164


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Horloge parlante

Réponse 81705 jeudi 18 décembre 2014, 11:21:10

Surtout que y'a probablement un facteur au minimum trois ou quatre entre le temps de réalisation des deux images. Est à comparer ce qui est comparable. :P

11:21.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 81706 jeudi 18 décembre 2014, 12:01:45

Bonjour, j'existe toujours :)

12:01



Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81707 jeudi 18 décembre 2014, 12:51:47

Mais qui êtes vous madame?

12h54 Je pense que je devrais peut-être nettoyer mon appart'...

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81708 jeudi 18 décembre 2014, 15:03:37

J'en pense que tu devrais aller vider ton sac sur le sujet pour les débats Lyan. C'est vrai que c'est pratique ce sujet en fait. ♥

15h03

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81709 jeudi 18 décembre 2014, 15:17:49

Ahahahahahinhinhinhin, tu le sens le rire niais ? J'me rappelle pourquoi je peux pas te blairer en fait. Il m'aura pas fallu longtemps. T'as pas changé d'une once, depuis tout ce temps. Encore plus haïssable que moi.

J'vois pas en quoi je balance un débat en lançant juste quelques trucs par-ci par-là.

Si pour toi gros post = débat en vue, t'as de sacrés problèmes, mon petit pote.

15:17


Encore huit-neuf heures et j'dors.

M'bon.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81710 jeudi 18 décembre 2014, 15:21:26

Encore plus haïssable que moi.

*Tousse bruyamment*
*Relit cette phrase*
*Rechoppe une quinte de toux monstrueuse*

15:42/2

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81711 jeudi 18 décembre 2014, 15:23:39

C'est vrai que t'es le mieux placé pour parler, toi... ::)

C'est vrai que tout le monde t'adore ici... ::)

15:23

Putain j'vais arrêter de poster pour aujourd'hui en fait. Le manque de sommeil me rend mauvais.

Pas cool.

Et tout.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81712 jeudi 18 décembre 2014, 16:06:36

C'est vrai que t'es le mieux placé pour parler, toi... ::)

C'est vrai que tout le monde t'adore ici... ::)

Shots Fired
Anger Intensifies
Get Rekt

16h09  SMOKE WEED EVERYDAY

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81713 jeudi 18 décembre 2014, 16:09:03

Tout ça m'a fait repenser à cet article que je trouve très intéressant.

16h08
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81714 jeudi 18 décembre 2014, 16:14:56

Tout ça m'a fait repenser à cet article que je trouve très intéressant.

16h08

De mon point de vue, oui et non. (J'ai pas encore lu l'article, mais le sujet m'intéresse pas mal, étant moi-même un dessinateur de mauvaise qualité. Dès que j'ai fini de donner mon avis je file lire ça. Merci d'avoir partagé.)

Dans le sens où un dessin plus élaboré, plus riche, attirera forcément plus l'oeil. Cela comprend aussi la "finesse" du trait et du lineart, parce que quand tu lis une BD où le trait est dégueulasse t'as pas envie de lire quoi. J'le sais, j'en fais des comics au trait dégueulasse. Des fois j'ai pas envie de me lire.

Mais aussi dans le sens où grand nombre de comics du genre Cyanide & Happiness, où le design est minime, marchent très bien grâce à leur contenu, je peux aussi répondre non. C'est pas si important que ça au final. L'histoire, ou si manque d'histoire le sujet, l'humour et autres, si tout cela est intéressant, le lecteur aura peut-être du mal à se lancer mais il ne s'arrêtera pas sur des petits détails.

Je résumerai en une phrase : Au tout début oui, par la suite non.

Voilà.

16:14

J'fais pas plus long sinon Lust va encore dire que je crée un débat.

Et j'file lire ça, donc.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81715 jeudi 18 décembre 2014, 16:24:12

Si y'a un truc que j'ai toujours apprécié chez Lyan c'est son Franc parlé xDDDDDDDD

là on a eu du POPOPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

dans le genre grandiose


16:24

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81716 jeudi 18 décembre 2014, 16:34:19

Bof, comme si son avis (ou, dans un autre domaine, celui d'Arille) comptait à mes yeux.
Et comme si me faire bien voir était mon objectif premier ^^

16:33

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 81717 jeudi 18 décembre 2014, 16:53:25

Oué mais même si inuko essaye de prouver quelque chose en plaçant à diverses personnes sa petite réplique débile sur les débats, à chaque fois qu'on tente une explication où donne son avis sur quelque chose qui fasse plus de cinq lignes... y joue un peu le rôle de la petite gamine ou la petite soeur qui vient titiller gentiment son frère avec un bout d'aiguille pour qui pète un plomb en espérant pas se faire prendre et même si elle a pas fait cette remarque qu'a Lyan (moi aussi j'y ai eu droit dans les anniversaires des sept ans de lgj ) Ben on sent de la grosse détestation entre Lyan et inuko et Lyan est jamais capable de faire ce qui faudrait et ce qui faudrait c'est simplement ignorer.

Comme ça ça amènerait pas des situations où il s'exprime avec son acidité habituelle de connard et que ça soit lui qui passe pour le mauvais.

Puis je crois pas qu'il soit très malin de vouloir établir une échelle de la détestabilité des uns où des autres comme il est pas très malin non plus de venir titiller sur un truc complétement hors sujet qui relève plus de l'avis personnel élaboré que du débat. Surtout quand cet avis plus long que d'habitude n'allait pas je crois déborder sur des débats idéologiques ou politiques où de ce genre là. Faudrait tout de même faire la part des choses...

Après c'est des gens sur le coté qui devraient rien avoir à y faire ou se préserver de commenter qui se prennent des tartes... Mais c'est toujours comme ça puis moi qui viens apporter mon grain de sel je vais en prendre aussi... Non ?
 
16 : 54

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 191


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81718 jeudi 18 décembre 2014, 16:54:22

Demain dernier jour de partiel enfin !

4h50

Je pourrais me remettre à rp :3


16h54

Bon courage =^-^=
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81719 jeudi 18 décembre 2014, 16:56:48

Ludya, si tu me permets, j'aimerais contredire un petit point.

Je suis parfaitement capable d'ignorer, je le fais sans arrêt. Je reste un connard fini, il y a plein de trucs sur lesquels j'aimerais ouvrir ma gueule et je me dis "Ouais nan, pas de conflit inutile, ta gueule."

Juste, y'a des fois où c'est trop, et donc ça sort.

16:56

(Sorti hors contexte, c'est... subtil, comme phrase.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :