Omg euh alors x)
J'ai pas parlé des dirigeants hein, j'étais strictement dans les soldats. Les américains, citoyens, gamins pour la plupart, ont choisi un métier qui leur assurait de se faire tirer dessus. Ils n'ont pas hésité néanmoins. La 2nd Rangers, la 1st infantry et d'autres étaient des unités qui savaient pertinemment qu'ils allaient faire un face à face avec les SS et qu'en gros ça allait pas être la oij.
T'essaie de faire de la doctrine mais t'es royalement à côté de la plaque (commémorative lol) parce que j'ai bien souligné que ce qui me frappait c'était le fait qu'un individu isolé, peut être avec mon âge, mes sentiments, mes plans de carrière, a pris un bateau de merde pour poser le pied sur une plage de merde et s'est pris une balle de merde et sa vie s'est terminée là. Voilà il n'était plus rien, j'aurais été plus rien, deux cadavres côte à côte et la vie est finie.
"Les vrais vainqueurs sont russes" sans l'aide américaine y aurait encore un drapeau allemand sur Moscou mdr x)
"Français écartés du débarquement" Philippe Kieffer et Philippe Leclerc te fourrent leurs cannes au cul je pense
Mode piston t'sais, les deux cannes ensemble, l'une avance l'autre recule, chtoumchtoumchtoumchtoum
Et je peux pas blairer les dirigeants non, on a eu Roosevelt puis Truman côté présidence, une brochette de FDP ahah
Tu te rattrapes finalement en disant merci aux soldats et pas aux dirigeants... ouai... comme moi quoi...
Content de t'avoir fait rire néanmoins. :3 Retour en force hein ? Mais respire il faut pas avoir autant la haine. J'aime bien JP Morgan par exemple. Il a un bon flow.
08h39 : les petits dej dans les hôtels <3
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3