Alors du haut de mes connaissances de première année (ce qui est peu) :
Une grippe en effet ... Attention en ce cas, vérifie bien ta température, reste au chaud sous la couette et regarde si ça passe le lendemain, dans le cas contraire un médecin est l'option la plus crédible pour que a dure le moins longtemps.
Un bon gros rhume ... Ouais le rhume est une saloperie qui touche un peu à tout, et un rhume "d'été" est toujours considéré comme plus dur et virulent que le rhume classique (juste que la souche est plus résistante). Encore une fois, Lyan vas sous la couette, mange un truc bien chaud et fais le Koala repus !
Un cas de somatisation ... En gros ton corps interprète des souvenirs comme étant les précurseurs passé d'une gueule de bois et reproduit donc les symptômes ... C'est chiant, mais ça arrive sans raisons. Si en ce moment tu as pas mal d'impression de déjà-vu, ou des moments ou tu ne t'explique pas tes pensées ou tes ressentis, c'est possible que tu ai juste un gros coup de fatigue qui finit par te rendre assez sensibles aux effets de la somatisation.
Dans tout les cas, reposes toi, ne force pas aujourd'hui et nourrit toi bien ... Si l'effet persiste, prend rendez-vous chez un médecin ^^
13:46 Oui j'ai pas pu m'empêcher de sauter sur l'occasion