Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12151597 90078

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74820 dimanche 13 avril 2014, 12:22:56

Wallez, doublepost  :o

J'arrive pas à poser sur le papier mon perso pour League of LGJ, ça m'fais chier!!!!

12 h 25

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74821 dimanche 13 avril 2014, 12:27:17

C'est triste.

12h29

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 74822 dimanche 13 avril 2014, 12:27:32

...tu veux de l'aide ? Quoique... Si tu arrives pas à le poser sur papier, je vois mal comment tu pourrais m'expliquer le principe du perso...

12:29
12:30

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 74823 dimanche 13 avril 2014, 12:37:56

Je vais peut être avoir un chaaaaaat

UN  CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :')


Chat? Chat?? chaaaaaaaaaat?? *0*
chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<--  cette personne est gaga des chats
12h49
« Modifié: dimanche 13 avril 2014, 12:46:51 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 74824 dimanche 13 avril 2014, 12:42:18

Alice, sentirai - je de l'ironie dans tes propos ? :3

12:44

EDIT : L'heure,  Ata, l'heure.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74825 dimanche 13 avril 2014, 12:46:00

Allons, tu sais bien que ce n'est pas du tout mon genre

12h48

PS : ceci était le smiley (a), qui en passionne certains sur ce forum. Ne me remerciez pas, c'est gratuit.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 74826 dimanche 13 avril 2014, 12:47:42

J'ai envie d'applaudir, là.  C'est beau.

12h50

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 74827 dimanche 13 avril 2014, 12:47:53

Alice, sentirai - je de l'ironie dans tes propos ? :3

Si c'est le cas, mon jugement de valeur par rapport à Alice est à revoir légèrement à la hausse.

- Il peut pas être énormément plus bas de toute manière, tu n'aimes personne ici...

C'est faux, y'a des gens que j'aime bien, genre euh... Kyô !

- C'EST TON OPTION LA MOINS CREDIBLE !

J
'ai décidé d'arrêter de me faire chier à mettre des couleurs random en début de mes phrases, soit je vais juste garder en gras soit je vais choisir une ou deux couleurs que je garde.

Je passe plus de temps à me demander "Quelle couleur je mets dans mon message ?" qu'à taper mon message.

12:50

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74828 dimanche 13 avril 2014, 12:48:30

Le (a)! *-* Gloire au (a)!

12h50

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 74829 dimanche 13 avril 2014, 12:48:45

Eh c'est qu'il est cool, ce smiley !

12:51

Et c'est parti pour une après-midi débile sans la moindre once d'organisation... -__-

A ce soir LGJ.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kabal

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 74830 dimanche 13 avril 2014, 12:54:47

(a)vada kedavra.



Pisseuses.

12h57

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 74831 dimanche 13 avril 2014, 13:15:46

Les gens, j'ai un cas clinique à vous soumettre.

Je suis plus grognon que d'habitude (si, c'est possible), j'ai la tête profondément dans le cul, j'ai mal au crâne, je ne supporte pas les bruits au dessus de 70 décibels, j'ai à moitié envie de vomir.

Nous sommes d'accord, c'est les symptômes de la gueule de bois.

Maintenant, le truc, c'est que j'ai pas bu une goutte d'alcool hier. Donc comment c'est possible d'avoir une gueule de bois sans avoir bu ?

J'aimerais une réponse.

- T'es un cas, putain...

13:18

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74832 dimanche 13 avril 2014, 13:28:28

La grippe donne les mêmes symptômes que la gueule de bois ._. Fin tu as mal aux tripes au point de vouloir les dégueuler, tu as mal au crâne, tu es fatigué et dès qu'on chuchote tu sent des oreilles siffler.
T'es ptête juste malade.

13h30

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 74833 dimanche 13 avril 2014, 13:44:32

Alors du haut de mes connaissances de première année (ce qui est peu) :

Une grippe en effet ... Attention en ce cas, vérifie bien ta température, reste au chaud sous la couette et regarde si ça passe le lendemain, dans le cas contraire un médecin est l'option la plus crédible pour que a dure le moins longtemps.

Un bon gros rhume ... Ouais le rhume est une saloperie qui touche un peu à tout, et un rhume "d'été" est toujours considéré comme plus dur et virulent que le rhume classique (juste que la souche est plus résistante). Encore une fois, Lyan vas sous la couette, mange un truc bien chaud et fais le Koala repus !

Un cas de somatisation ... En gros ton corps interprète des souvenirs comme étant les précurseurs passé d'une gueule de bois et reproduit donc les symptômes ... C'est chiant, mais ça arrive sans raisons. Si en ce moment tu as pas mal d'impression de déjà-vu, ou des moments ou tu ne t'explique pas tes pensées ou tes ressentis, c'est possible que tu ai juste un gros coup de fatigue qui finit par te rendre assez sensibles aux effets de la somatisation.

Dans tout les cas, reposes toi, ne force pas aujourd'hui et nourrit toi bien ... Si l'effet persiste, prend rendez-vous chez un médecin ^^

13:46 Oui j'ai pas pu m'empêcher de sauter sur l'occasion


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 74834 dimanche 13 avril 2014, 14:27:38

Je pencherais plus pour la somatisation, du coup. Parce que c'est déjà à moitié passé, et c'était vraiment la sensation de gueule de bois. J'avais pas l'impression d'être malade.

... Les gens. A tout prix. Je vous le conseille.

Je me suis dit "Allez, je vais me faire quelques films d'animation japonais, ça va me changer des animes".

Je tiens à vous faire part de mon coup de coeur du mois.

Regardez Ookami Kodomo no Ame to Yuki (Les enfants-loups, Ame et Yuki).

Sans déconner. Ce film est GE-NIAL. J'ai lâché une petite larmichette devant, et c'est TRES rare pour moi.

Consommez du Ame to Yuki. C'est bon pour votre petit kokoro.

14:30

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :