Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11283658 90102

Keleth

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73950 mardi 11 mars 2014, 12:11:12

Personne ne va te pardonner è.é
Les vilaines nekos qui abandonne ses maîtres mérite un châtimeeeeents

Une RÉDUCTION de poitrine 0^0 ! Gaaaaah

12:13

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73951 mardi 11 mars 2014, 12:14:42

Mais mais mais ;_;
C'pas ma faute...

12 : 16

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73952 mardi 11 mars 2014, 12:15:54

12H15

PAs touche méchante Keleth :o

 Je vais te punir moi mais je toucherais pas à la taille de ta poitrine je suis gentil ;D (mais toucher ta poitrine en revanche...  :o )
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73953 mardi 11 mars 2014, 12:24:36

...

*Va se cacher

J'savais que c'était pas une bonne idée >_<

12 : 26

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73954 mardi 11 mars 2014, 12:27:07

12H27

*Ata poursuit Hisali*

-Viens là toi arrêtes de courir.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73955 mardi 11 mars 2014, 12:30:13

- Jamais !

*Court*

12 : 32

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 73956 mardi 11 mars 2014, 14:26:52

D'où que ma Keleth est méchante ?

- Parce que tu es un mauvais joueur .

14:28 Du calme Ata, on n'embête pas les chatons


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73957 mardi 11 mars 2014, 14:36:35

Et voici Lyan Rose, armée de sa fameuse batte cloutée, qui s'approche et qui frappe ! C'est un double home run composé d'Ata et Hisali à la fois, dans un festival macabre de sang et de cervelle !

HOOOOOOOOME RUUUUUUUUUN !


Il faudra que je la nettoie, maintenant... Y'a un oeil qui pend sur l'un des clous. A qui c'est ?

14:38


Tiens, un -1. 'me demande de qui il vient.

14:39

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73958 mardi 11 mars 2014, 14:41:22



Empêchez-moi de poster par pitié.

14h43 : *Yaaawn*

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73959 mardi 11 mars 2014, 14:41:29

Hisali s'écrase plus loin, visiblement avec quelques côtes cassées et une hémorragie interne.

Aïeuuuh ;_;

14 : 43 telle est l'heure à laquelle Hisali agonise.

EDIT de 14 : 45

Law...évite de faire cela s'il te plait X).

Belphy Mueller

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73960 mardi 11 mars 2014, 14:50:56

Law, la touche en dessous de celle pour effacer ...
CLIQUE DESSUS SANS AUCUNS REMORDS !

14:52 moi, un homme sans limites ? Oui ^^

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73961 mardi 11 mars 2014, 15:10:17

Law : DO IT, FAGGOT, I DARE YOU.

Non, plus sérieusement, oui, fais-le. Ca peut être rigolo à faire.



15:12

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 73962 mardi 11 mars 2014, 15:48:51

Pas de couilles Law, que d'la gueule HAHAHAHA.

Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! Même pas cap' !

12h12





Je suis adulte. Si.

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73963 mardi 11 mars 2014, 16:00:26

Bon bah autant suivre le monde :3

Vas-y Law ça s'ra drôle :3

16 : 02

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73964 mardi 11 mars 2014, 16:08:20

VOUS ÊTES VRAIMENT SANS COEUR.

J'suis pas assez méchant pour faire ça.

Sinon, l'un de mes profs de droit constitutionnel m'a lancé un défi de plaidoirie sur mon FB, à propos de la constitutionnalité de la destitution du Président Ianoukovitch.

J'essaie de faire en sorte qu'on fasse ça devant un jury, au tribunal. Il ne semble pas réticent.

16h10 : CA C'EST DES COUILLES OU QUOI

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :