Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11318563 90102

The Merc

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73980 mercredi 12 mars 2014, 16:29:40

16h30

Brotherhood est à mes yeux bien supérieur au premier, mais c'est aussi parce que je préfère la vision du manga.

Après, même la musique, je la préfère... Et j'ai trouvé les derniers épisodes émouvants.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73981 jeudi 13 mars 2014, 03:33:08

''I'll properly reach across the aisle and bitch smack you as equals.''

J'pensais jamais cité ERBH aussi bien et aussi souvent en une soirée. La semaine va être loooooooooooongue... It ain't easy being amazing.


22h35
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 73982 jeudi 13 mars 2014, 08:01:48

C'est ERBOH...
Ce n'est que de la quote puissance max !

08:03 ... Oh le beau larynx 0.0


Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73983 jeudi 13 mars 2014, 08:18:16

8h19

Et bien sûr c'est Chuck norris qui gagne cette battle \o/
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73984 jeudi 13 mars 2014, 09:00:17

8h19

Et bien sûr c'est Chuck norris qui gagne cette battle \o/

Olol, Lincoln n'a jamais gagné une bataille avec une telle puissance que cette fois-ci. Chuck ne fait que balancer des Chuck Norris Facts (ce qui le disqualifie direct) et Lincoln ben... "I heard in your facts you cure cancer with your tears, so Chuck why don't sat down and cry on your career ?"
Owned.

Et la quote de Keesh vient de Romney VS Obama x)

09h01 : Putain je commence les cours à 15h. Je dois trouver quelque chose à faire en attendant.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 73985 jeudi 13 mars 2014, 11:05:38

Chuck Norris se fais dépouiller y'as pas d'autres mots !
Et la Romney vs Obaman où Lincoln arrive avec un Aigle, priceless !

11:07 allez encore un cours


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 73986 jeudi 13 mars 2014, 13:00:49

Law > Essaye de jouer au jeu le plus dur du monde ? Ca devrait t'occuper.
13h01

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 73987 jeudi 13 mars 2014, 19:29:21

Il est trop dur. Mais je l'ai fini quand même.

19:31 ~ Dur CMB d'ailleurs.



Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 73988 vendredi 14 mars 2014, 02:08:11

*triste*

21h10

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 73989 vendredi 14 mars 2014, 14:21:01

J'suis sûre que ceux qui étaient sur tinychat hier soir m'ont porté la poisse : je suis toute malade du bidou >_<

14:22

Pis en plus j'arrête pas d'perdre à la même mission sur mon jeu, ça m'énerve (alors qu'en plus c'est simple >_< J'suis juste con)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73990 vendredi 14 mars 2014, 14:39:36

Triste Master-2 que celui où nous ne sommes plus que deux pauvres cloches à aller à un cours où même la prof' ne va plus. Nous en sommes rendus à nous expatrier dans un autre Master pour avoir des cours, huhu.

14h41

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73991 vendredi 14 mars 2014, 19:53:39

Regarde une fois de plus, le silence des agneaux... Ce film *-*...

*j'ai manger son foie avec des fèves au beurre*

19h55


Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73992 vendredi 14 mars 2014, 19:58:40

Des... Fèves aux beurre ? Euh, sans vouloir créer la polémique, je trouve que c'est une assez grosse faute de goût. 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien. (En plus j'sais même pas c'que c'est X_X)
20:00 tout pile !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73993 vendredi 14 mars 2014, 20:26:05

Je crois que c'est une mauvaise traduction de "haricot" mais je ne suis pas sûr.

20h28 : Ouf. Deux bons films dans l'aprèm, ça me change.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73994 vendredi 14 mars 2014, 20:29:16

20h31 :

JE VOIS LAW DEMAIIIIIIN
Et j'ai aussi écrit deux chapitres aujourd'hui. Je me sens putain de puissante.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]



Répondre
Tags :