Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11122430 90383

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 73620 dimanche 26 janvier 2014, 21:04:33

Je.
N'ai.
Absolument.
Rien.
Pité.
:3

21:06

EDIT: Ah j'ai vuuuu o/ Et je suis heureux qu'on m'ai pas oublié \o/
« Modifié: dimanche 26 janvier 2014, 21:09:59 par Destin »

Doppleherz sisters

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Jeunes et studieuses petites siamoises? victimes de troubles psychiatriques.

Re : Horloge parlante

Réponse 73621 dimanche 26 janvier 2014, 21:41:41

salut à toi mister grenadine o/

21 h 43
Anastasia : darkorchid

Petra: orchid

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 73622 dimanche 26 janvier 2014, 21:47:37

Par pitié, réduit moi ces avatars gigantesques ! J'ai l'impression de charger une page blanche avec tes posts de flood !

21h49

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3975


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 73623 lundi 27 janvier 2014, 21:38:06

*étrangle sa petite voix qui lui dit de ne pas fermer sa gueule*

CHUUUUUT !

21h41   ( J'me bats contre moi-même, oui oui. )





-En souvenir du bon vieux temps-

Dana S. Walters

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73624 lundi 27 janvier 2014, 22:13:10

Commencer une réponse sur son ordinateur.
Se dire "je la finirais ce soir, j'aurais le temps".

Être sur son portable, en train de se dire que "putain, si seulement je m'étais envoyé ce que j'ai écris ce matin par mail !"

22h14

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73625 lundi 27 janvier 2014, 22:23:12

EVERNOTE

Ca synchro automatiquement ce que tu tapes sur l'un de tes terminaux avec l'autre. Je tape régulièrement des bouts de RP sur l'un, je reprends sur l'autre le soir, etc.

22h24 : Ouh j'suis cho.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kendra Parks

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73626 mardi 28 janvier 2014, 00:12:06

je viens de voir the intouchables (c'était sur W9). le film est assez bien, mais je sais pas si c'était ma télé, mais la musique recouvrait presque toujours tout le reste. du coup t'essaye de t'investir dans une scène de fusillade par exemple, et tout d'un coup les tirs de pistolets et de fusils sont remplacés par des violons et des pianos, et c'est super frustrant. X-(

sinon j'ai repéré un truc sur ce film: SPOILER
tous les membres de l'équipe de Ness qui meurent boivent de l'alcool en cachette à un moment du film. je crois qu'il faut lier ca au fait que Ness commence sa campagne anti-Capone en affirmant qu'il ne faut pas boire pendant l’enquête, afin de rester pur pour combattre le chef mafieux.  par contre, est-ce que ces morts ont un nom? je n'ai pas repéré quand il les nommait.
FIN DU SPOILER
 00h13

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73627 mardi 28 janvier 2014, 00:33:09

Tu ne confondrais pas plutôt avec "Les Incorruptibles" ?

Parce que "Intouchables", ça n'a pas grand-chose à voir avec Elliot Ness, la Prohibition, et Al Capone ;D

00h34

Kendra Parks

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73628 mardi 28 janvier 2014, 00:40:07

pardon, je me suis trompé d'une lettre sur le titre.
c'est The Untouchables, et le titre original, il est mieux de toute façon, na! 

00h42

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73629 mardi 28 janvier 2014, 01:39:48

pardon, je me suis trompé d'une lettre sur le titre.
c'est The Untouchables, et le titre original, il est mieux de toute façon, na! 

00h42

Grave !

Euh j'ai pas remarqué ce problème de son. Mais tu as peut-être raison Oo

01h40 : discussion très sérieuse à 1h du mat à propos de loi sur l'avortement, de droit romain, d'Alain Juppé, et de pets.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 73630 mardi 28 janvier 2014, 07:07:29

On en rate des choses quand on se couche avec les poules :(

12h12

Cours à 8h du mat mais bon sang mais qui sont les MONSTRES qui décident de ça ? T.T

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 73631 mardi 28 janvier 2014, 14:20:02

14:20

Je vais mourir de fatigue, d'épuisement ET de sommeil.

C'est dire comme j'ai envie de dormir.

14:21

Noh', la Ninjexpression ! Elle peut dire quatre fois la même chose sans utiliser les mêmes mots !

Attaque Petit Larousse ! è_é


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73632 mardi 28 janvier 2014, 18:39:18

Aujourd'hui j'ai croisé une Khâgneuse.

Myriam. Une jolie rebeu, studieuse, l'air un peu fatigué, mais visiblement de bonne humeur. C'était la pote d'un type de mon amphi, on a discuté tous ensemble dans le train.

Quand elle a dit être en prépa littéraire, j'ai tout de suite senti un profond respect pour elle. J'avais envie de lui dire à quel point j'étais admiratif. Tout ça d'instinct. Parce que je me suis souvenu de la souffrance de quelques unes de mes amies qui y ont galéré, en particulier ma bien-aimée Noh'. On a donc discuté de son cursus, d'élite de la nation, de l'ENS et du fait qu'elle non plus n'avait aucune idée de quoi faire plus tard.

En partant, je lui ai signifié mon respect, me suis incliné, puis lui ai embrassé la main.

Mais au fond, c'est à toi que ça s'adressait, Noh'.

Bon anniversaire mon Enora chérie <3

18h40 : Et désolé du retard, moi et les dates. u_u.
« Modifié: mardi 28 janvier 2014, 18:46:15 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 73633 mardi 28 janvier 2014, 19:29:36

Tchuut, tu vas entretenir l'idée de certains prépateux qui pensent vraiment être l'élite de la nation et de valoir mieux que tous les autres...!

19:31

En vrai, je suis touchée <3

Merci mon Law... Je t'aime fort

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73634 mardi 28 janvier 2014, 20:56:17

Bon, Law m'a obligé de le dire...

BON ANNIVERSAIRE ENORA!!!
Ca fait quoi d'approcher de la ménopause? :3

20h58


Répondre
Tags :