Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11122849 90383

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73440 mardi 14 janvier 2014, 21:51:46

Ils disent tous ça, le Droit Public c'est pas mon truc.

On sort du premier semestre on s'est bouffé du droit fiscal du droit administratif et beaucoup sont en mode "Ouai finalement c'est sympa le droit public :3" d'autant que tous galèrent en obligations et en pénal (ces faibles) alors ils se redirigent vers là où ils s'en sortent xD

21h53 : 'tain du foie gras dans un dîner normal ça pète la classe quand même.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73441 mardi 14 janvier 2014, 22:12:59

La conclusion étant : quel que soit le droit étudié, c'est horrible ?

22h14
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73442 mardi 14 janvier 2014, 22:23:35

Si vous avez d'investir, voici la fiche Foncia du studio dans lequel je crèche : http://fr.foncia.com/annonces-immobilieres/transaction/detail.php?bien_id=858756&bd_id=FON.

19h17

Manipulatrice, les photos et la description des lieux ne parlent pas de tes chinois. Je crie au fake.

22h24

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73443 mardi 14 janvier 2014, 22:24:43

je viens de remarquer que j'ai -12 en KS... j'ai pris quatre - en deux jours... pourquoi tant de haine ? je suis même moins apprécier que la plupart des autres, pourtant j'ai pas été à mon maximum de chiantise. c'est juste que je tien pas à me faire bannir parce que j'aime ce forum et ses membres.

si il y a des trucs que je dois améliorer dans mon comportement, dites le moi. paske si ça continu j'aurais plus de - que de + ;D

22 26
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73444 mardi 14 janvier 2014, 22:40:20

La conclusion étant : quel que soit le droit étudié, c'est horrible ?

22h14

Chacun son truc disons. Le major de promo par exemple, sa matière préférée c'est le droit des obligations (des contrats, en gros), et bah c'est une super matière mais c'est dur et exigeant...
Les branches du droit public en revanche (droit administratif, droit fiscal) c'est plus facile et plus rigolo mais... Bah c'est plus facile et plus rigolo. "Intérêt intellectuel limité", dira là encore le major de promo. Chacun son truc, perso j'ai pas trop de préférence, je trouve le fiscal sympa, l'admi j'ai de super notes, les oblig' j'adore (mais la matière m'aime pas), et puis le pénal bah c'est le pénal... Tout le monde adore mais on est pas tous faits pour ça :D

22h41 : Bonne question Edean. Bonne question.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73445 mardi 14 janvier 2014, 22:56:38

j'ai pris quatre - en deux jours... pourquoi tant de haine ?
si il y a des trucs que je dois améliorer dans mon comportement, dites le moi. paske si ça continu j'aurais plus de - que de + ;D

22 26

En ce qui me concerne, j'avais déjà -2 le second jour... Et le pire, c'est que personne ne m'a jamais rien dit de négatif sur mes RPs...
22:58

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 73446 mercredi 15 janvier 2014, 08:30:38

Heureusement que la loi est incompréhensible au commun des mortels, sinon ton major de promo se ferait chier.

12h12

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73447 mercredi 15 janvier 2014, 10:34:42

Bonjour a tous
Cours: organisation psychiatrie

Aurait ou être ennuyeux à mourir sans tous ce expériences que la prof nous transmet... Comme quoi le plus nul des cours pur devenir génial quand il est vivant :)

~10:26~

Édit 10:35.  Merci sentinel! ^^
You are my most beautiful belief...



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 73448 mercredi 15 janvier 2014, 10:43:50

Je t'en prie, appelle moi SP :3

10h45

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73449 mercredi 15 janvier 2014, 10:50:14

Lol fais gaffe je vais définitivement penser que tes bas sont des bas de contention pour éviter que Tes chevilles gonflent x)

~10:51~
You are my most beautiful belief...



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 73450 mercredi 15 janvier 2014, 10:55:42

C'est pas pour les chevilles...  ;D

10h57

Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 73451 mercredi 15 janvier 2014, 12:02:41

Merci pour cette image, Sp ... :3

12h04

Pourrai-je manger aujourd'hui ? C'est une graaaaaande question.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 73452 mercredi 15 janvier 2014, 12:19:37

Ophélie, voyons....

Je te montrerais en privé si tu veux ♥


12h21

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73453 mercredi 15 janvier 2014, 12:23:47

Merci pour cette image, Sp ... :3

12h04

Pourrai-je manger aujourd'hui ? C'est une graaaaaande question.

J'ai quelque chose à manger pour toi si tu veux :3

12h25 et je suis tellement en manque que je tape mes RP sur mon téléphone.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 73454 mercredi 15 janvier 2014, 12:49:16

Owii, montre en privé, montre, SP <3

12h50

Bon, apparemment, je jeune aujourd'hui aussi. Allez, on repart pour le lit et les médocs ...

Law, je veux bien gouter .. ♥


Répondre
Tags :