Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11122973 90383

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73455 mercredi 15 janvier 2014, 19:42:12

Cette fastidieuse journée n'aura pas été totalement inutile. Lors de mon dernier cours, en surfant sur le Net, j'ai découvert un Tumblr bien sympathique : http://chersvoisins.tumblr.com/.

J'ai bien aimé celui-là, entre autres choses ^^

19h43

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73456 mercredi 15 janvier 2014, 20:53:11

Law, comme je peux comprendre ça.
Je suis claquée journée de merde mais je devrais te répondre en rentrant normalement. Parce que j'ai trop hâte même si j'ai finalement pas eu le temps d'y penser.

Voilà voilà. 20h54 journée de merde. Encore une demie heure
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73457 mercredi 15 janvier 2014, 21:16:35

conclusion aujourd'hui à été une journée pourrie pour tous le monde... notre prof de droit des personnes et de la famille il vient en toge... c'est un peu ridicule, mais sur lui ça en jette...

21 18 : je crevéééééééééééééé
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73458 mercredi 15 janvier 2014, 22:02:31

Ah? Vous aussi?... Glandée pendant plus de 2h en attendant le covoiturage, rentrée et sen prendre plein la tête, n'avoir aucune mais alors aucune motivation pour réviser mais culpabiliser, me faire accuser injustement, chercher un livre partout alors qu'il était tout simplement chez moi, ... *souffle* j'aime ma vie...
Pressée d'avoir une putain de situation stable et pouvoir commencer tous mes objectifs que je me suis fixée dans la vie.... =\

~22:03~
You are my most beautiful belief...



Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2362


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 73459 mercredi 15 janvier 2014, 22:10:56

Ce ne fut pas long que je trouvai déjà un prof-cible à mépriser dans mon cours.

Moi qui croyait que j'aurais une année et demie sympathique...

16h12

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 73460 jeudi 16 janvier 2014, 07:37:12

J'ai survécu, mais bordel de shmuck que je meurs de fatigue. °°''

Bonne nuit tout le mooooooooonde. ♥


1h38


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4488


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 73461 jeudi 16 janvier 2014, 11:10:36

Bon...Flamby est vraiment con. Fusionner l'Alsace et la Lorraine ensemble en une seule région mais mais...Ca va pas ? D :

11h12

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73462 jeudi 16 janvier 2014, 13:23:57

Je peux reprendre les cours lundiiiiii.

Ayam api tou bi ébeul tou dou seau.

13:25

ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTEUUUUUUUUH

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Edean

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73463 jeudi 16 janvier 2014, 13:44:10

Bon...Flamby est vraiment con. Fusionner l'Alsace et la Lorraine ensemble en une seule région mais mais...Ca va pas ? D :

http://www.youtube.com/watch?v=IgW-2cCXeUs

gné... enfin il a été élu voilà, le peuple c'est foutu lui même dans la merde.

13H 45
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73464 jeudi 16 janvier 2014, 13:50:42

La suppression des départements seraient enfin une bonne chose sur de nombreux points. Ça mettrait fin à des dépenses sanctuaires inutiles...

13h52 : encore deux partiels et c'est fini.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 73465 jeudi 16 janvier 2014, 13:58:02

Courage, Law ! :3

14H00

Que c'est bon de ne plus être malade <3

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4488


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 73466 jeudi 16 janvier 2014, 15:22:57

" Fait un high five à Ophélie" Tu as vaincu ta maladie o/
...
Mouai, ça se sent que la maternelle où je vais travailler est dans un petit village, y'a une ferme juste en face.
Coucou odeur de purin dès le matin o/

15h24

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73467 jeudi 16 janvier 2014, 18:25:29

Ce vieux rêve de la fusion des deux Normandie va-t-il enfin s'accomplir ? Le Havre finira-t-il enfin préfecture de la Normandie ? Que d'espoirs nous taraudent !

18h26

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73468 jeudi 16 janvier 2014, 19:12:28

Je pensais pas que c'était si compliqué que ça de nos jours d'avoir un appart! Rien qu'avec le fait que les locataires demande le triple du loyer (qui tourne autour de 500€ en étant dans les plus bas), ça fait une paie de 1500 et pour un petit manque, ils nous font tout une histoire. Mais fuck quoi! --"
Du coup je suis obligé de revoir à la baisse mes exigences... adieux appart deux pièces, bonjour studio :/

Manque plus qu'à trouver un bon studio... ça va pas être simple...

19H14

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73469 jeudi 16 janvier 2014, 19:14:27

Citation de: Hinata/Nora
Rien qu'avec le fait que les locataires demande le triple du loyer

Ce n'est pas plutôt les propriétaires ? À moins d'être masochiste, je ne connais pas beaucoup de locataires qui demanderaient à ce qu'on triple leur loyer xD

19h15


Répondre
Tags :