Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11038694 90396

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73425 lundi 13 janvier 2014, 14:10:59

Merci SP. :D

14:12

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73426 lundi 13 janvier 2014, 14:17:28

Oooh, j'ai atteint le +80/-8.

J'ai enfin de nouveau un ratio de 10 sur mon KS... :D

12:45

Je ris du pseudo-troll qui a fait "ololz on va lpassé a -9 kom sa il ora pa sn ratio".

J'ai ri.
14:18
14:19

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 73427 lundi 13 janvier 2014, 16:54:30

La guimauve ça colle en faite ._.
Pas de réponse de rp sans doute aujourd'hui, j'me rattraperais demain D :
16h56

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73428 lundi 13 janvier 2014, 18:00:03

Bon plan juridique du jour. - Il y aura d'ici un ou deux ans environ 1 400 magistrats à la retraite.

Si vous voulez devenir juge, c'est le bon moment ;D

18h01

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73429 lundi 13 janvier 2014, 22:16:10

moi je rejoins SP pour dire que si il y a une relique comme Rune, je me lance de suite dans l’archéologie.

13 17
Une relique gaulée comme Rune, ça me donne plutôt envie de faire des études d'histoire, moi ♥

12h06

Je vous remercie mes seigneurs... *s'incline*

~22:17~
You are my most beautiful belief...



Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73430 lundi 13 janvier 2014, 22:18:53

C'est vrai qu'une relique comme ça, on en croise pas tous les jours...

Mais je persiste à dire que "Rune" est assez péjoratif quand même. Même si ça peut être des objets très précieux ou apportant de grand pouvoirs, c'est plutôt vieux...
22:20

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73431 lundi 13 janvier 2014, 23:58:00

et alors ? même il y a 2000 ans les femmes était sexy... d'une autre façon qu'aujourd'hui certes, mais une femme avec des bonnes courbes là où il faut et un sourire charmant a toujours été attirante quelque soit l'époque.

23 59
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73432 mardi 14 janvier 2014, 00:01:55

C'est vrai qu'une relique comme ça, on en croise pas tous les jours...

Mais je persiste à dire que "Rune" est assez péjoratif quand même. Même si ça peut être des objets très précieux ou apportant de grand pouvoirs, c'est plutôt vieux...
22:20

Bah écoute ma belle tu as l'air de t'y connaître en vieux pseudo à ce que je vois. En attendant ça fait bien longtemps qu'ici on me nomme comme ça maintenant si tu n'as rien d'autres a faire que de "persister" comme tu dis avec tes histoires a dormir debout tchao. Au passage regarde ce que c'est que "rune" avant de la ramener pour rien dire.

Et un conseil, ce n'est certainement pas a moi qu'il faut t'attaquer!

~00:06~
You are my most beautiful belief...



Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73433 mardi 14 janvier 2014, 00:09:43

calmos là...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rune, voilà ce qu'est une rune... oui c'est un peu vieux et alors ?

00 11
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73434 mardi 14 janvier 2014, 00:10:08

Vous... êtes en train de hausser le ton pour tellement que dalle que c'en est comique.

00h11 : Putains de révisiooons.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Edean

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73435 mardi 14 janvier 2014, 00:14:27

Putains de révisiooons.

je dirais même plus, putain de droit administratif, heureusement que notre prof est cool...

00 15
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73436 mardi 14 janvier 2014, 00:24:01

Certes, je veux juste que l'on me fiche la paix.
Bref
Au faite, il est ou Nava Kaul?? Ban ou parti? Oo enfin si quelqu'un a des news de lui
Un de ces 4 faut que j'avance moi aussi dans mes révisions :s

~00:25~
You are my most beautiful belief...



Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73437 mardi 14 janvier 2014, 00:37:07

Whoah !... Tellement de haine, alors que je partais du fait que la rune était ancienne et que tu étais une revenante... J'oublie que c'est pas l'univers geek que je fréquente régulièrement où les gens ont un humour aussi particulier que moi, désolé si j't'ai vexée...

00:38 : j'suis tellement dans la merde pour mes cours... D'un autre coté, certainement pour la première fois de ma vie, je m'en fiche un peu... Pourquoi ? J'en sais rien.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73438 mardi 14 janvier 2014, 01:09:58

Citation de: Edean
putain de droit administratif

Ce n'est pas un peu tôt, le droit administratif, en L1 ? À moins que tu ne sois en L2, je ne sais plus ;D

01h11

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2366


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 73439 mardi 14 janvier 2014, 02:34:36

Mon nouveau truc à chaque fois que ma connexion plante;

Exécuter>

Ipconfig /release
Ipconfig /renew

ET TOC. INTERNET, I AM BACK, MUAHAHAHAHAHAtchoum.

20h35


Répondre
Tags :