Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11042752 90396

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 73290 mardi 07 janvier 2014, 13:37:36

Faut que je trouve un nouvel avat à Drake, moi. Si quelqu'un a des propositions à me faire, ma foi... :)

13h39

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 73291 mardi 07 janvier 2014, 13:42:25

Yup bonne chance à ceux qui sont en exam !
"Tapote l'épaule de Cassidy" courage é_è

13h43

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73292 mardi 07 janvier 2014, 14:40:09

Bon.

J'ai cinq jours pour potasser 800 pages de cours, et les connaître genre bien.

Je suis dans la merde.

14h41 : PALINDRÔME

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73294 mardi 07 janvier 2014, 16:54:02

J'ai commandé mon second costume sur-mesure !

Ca fait quand même plaisir de prendre une bonne heure trente pour convenir d'un choix avec un tailleur parisien, tout en buvant du thé anglais.

Vive l'artisanat français !

16h55

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73295 mardi 07 janvier 2014, 16:59:39

Le sur-mesure c'est l'avenir :3

Perso j'suis chez Pernac (Boulevard Mac-Mahon), j'ai pas à me plaindre *__*.

17h01 : J'suis crevééé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 73296 mardi 07 janvier 2014, 17:21:13

J'sais plus si j'avais demandé ici, mais quelqu'un s'est bouffé la série Borgia ? Je voudrais savoir si c'est fun ou si c'est de la perte de temps.

17h22

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73297 mardi 07 janvier 2014, 17:23:13

La série française est apparemment moyenne, mais je le dis sans grande conviction, car je ne l'ai jamais vu.

Je n'ai vu que la série américaine, celle de Showtimes, et j'ai été très déçu qu'elle s'arrête de manière prématurée, car elle était pas mal.

17h24

James Howlett

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73298 mardi 07 janvier 2014, 17:31:41

Le sur-mesure c'est l'avenir :3

Perso j'suis chez Pernac (Boulevard Mac-Mahon), j'ai pas à me plaindre *__*.

17h01 : J'suis crevééé.

Très très bien, Pernac. Moi je suis chez Ohnona, qui m'a été présenté par un copain. La structure est plus petite, mais le contact client est super. M'enfin j'avais prévu d'aller chez Pernac pour le prochain (en avril), ou à camps de Luca.

Plutôt bleu ou gris, Law ?

17h33

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73299 mardi 07 janvier 2014, 17:37:31

J'ai pas eu à me plaindre du contact client.

Ohnona ? J'vais me renseigner, j'vais ptet m'en refaire un bientôt :).

Plutôt gris, ma meuf banni le bleu j'crois :/ J'en ai un noir actually, le prochain sera gris foncé ^^.


17h38 : J'arrive pas à réviser avec ma grippe à la con u_u.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73300 mardi 07 janvier 2014, 17:37:43

17h38

SP. J'adore l'histoire de Cesare Borgia j'ai pas mal d'oeuvres adaptées de sa vie.
Et honnêtement, je me suis fait chier devant la série, j'ai pas réussi à avancer et j'ai fini par arrêter.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 73301 mardi 07 janvier 2014, 17:46:58

Bouuuh ! <3

17h47

C'est l'heure de votre feuilleton journalier sur les partiels de Sucette !

Aujourd'hui, j'ai pleuré de nouveau. Parce que ma putain de prof de merde avait juste oublié de nous dire de prendre les livres. Et que sur quatre romans, on en avait étudié que deux avec elle. Et elle a mis la dissert sur celui qu'on avait pas étudié.

Et j'ai du m'taper le commentaire sur 20 putains de minimes de lignes ! Mais bon. J'ai rendu deux copies doubles. J'suis contente.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 73302 mardi 07 janvier 2014, 17:55:39

Bon, donc je vais attendre pour Borgia... Sur quoi je vais me jeter, alors ? D:

17h57

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73303 mardi 07 janvier 2014, 18:01:49

Tout dépend de quel série Andrea parle, si c'est la française, ou l'américaine :P

As-tu vu "Les Piliers de la Terre", sinon, SP ?

18h02

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 73304 mardi 07 janvier 2014, 18:05:56

Nan, c'quoi ?

Enfin, je sais que c'est un roman à l'origine, mais après ça... C'est le flou, quoi.

18h07


Répondre
Tags :