Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12088390 90078

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 71775 lundi 18 novembre 2013, 17:49:02

*Fait une minute de silence pour l'Empereur *_______* *

D'ailleurs le 2 décembre, je DOIS aller sur sa tombe >___<.


17h49 : 'fait chaud tiens.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 71776 lundi 18 novembre 2013, 18:32:40

Histoire de parfaire mon coup de blues, ma box déconne.

18:32

J'en ai putain de marre.

Marek

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71777 lundi 18 novembre 2013, 19:15:07

Bonsoir !

19:15

J'ai découvert en me perdant sur youtube ça : http://www.youtube.com/watch?v=-anabfAg06U rien qu'à voir l'opening tu sais que ça va être...bien barré !  ;D
C'est tout simple et pourtant ça fout limite mal à l'aise...

Oh demain, gros de 8h TP d'évaluation... de dévaluation devrais-je dire.  :-X

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 71778 lundi 18 novembre 2013, 21:28:11

Désolé si vous n'en aviez pas envie, mais votre débat sur l'école m’intéresse et je vais le déterrer.

Faute aux parents / Faute à l'éducation nationale

À mon sens la question n'est pas là, ça dépend des cas. Je pense qu'il faut chercher les raisons de ces comportements plus en profondeur. L'autre jour j'ai regardé un reportage sur "l'exemple Danois" et en comparant avec d'autres pays que je connaissais déjà j'en arrive à une constatation. Les pays où les gens sont les plus heureux sont ceux où il n'y a pas de compétition entre les individus et où l'intérêt général prime sur tout le reste.

À mon sens c'est tout notre projet de société qui est à revoir et à corriger. Pour conclure, une petite vidéo d'un grand homme qui nous a quitté le 11 septembre 2013 : http://www.youtube.com/watch?v=9v9updAv018

21h29
« Modifié: lundi 18 novembre 2013, 21:36:33 par Lust »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 71779 lundi 18 novembre 2013, 21:30:42

Ponsouaaaar !

Je passe juste pour dire qu'en fait Age of Wulin, ca a l'air bien sur le papier mais le gameplay est à chier.

21:31

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Marek

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71780 lundi 18 novembre 2013, 22:26:36

22:24

Une vidéo très intéressante Lust, j'aime beaucoup sa vision des choses, de l'éducation qui pousse au conformisme et qui sélectionne selon la capacité à se plier aux exigences tout en passant devant les autres.


Après la mentalité de "prédateur" n'attend pas les études post bac à concours : dans les simples rapports entre élèves on se rend compte que dans une classe (surtout autour de l'âge collège/lycée) ceux jugés les plus populaires sont souvent ceux qui ont su rapidement choisir un bouc émissaire.

"Ha il/elle vanne trop bien l'autre imbécile, il/elle est trop cool !"
Sauf que l'imbécile en question est seul(e) face aux autres et que c'est pas donné à tout le monde d'avoir le cran de savoir résister à une agression gratuite (même verbale).

Evidemment ce genre de comportement vient souvent de pré-ados, pas très matures, dont la plus grande peur est de se retrouver à la place du bouc émissaire...

N'empêche, ça arrive à tout le monde de faire une crasse pour une bonne ou une mauvaise raison à quelqu'un, je pense (à mon humble avis) qu'un truc fondamental serait d'apprendre aux agresseurs à s'excuser sincèrement.
ça n'efface pas tout mais ça montrerait que marcher sur les autres (voire même voir quelqu'un se faire humilier et ne pas réagir) n'est pas une attitude "cool" ou glorieuse, mais plutôt quelque chose dont on doit chercher à se faire pardonner.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 71781 lundi 18 novembre 2013, 22:42:21

Le Kendo, c'est tuant. Je veux des nouveaux bras pour Noël :'

22h43

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 71782 lundi 18 novembre 2013, 22:58:29

Marek : Je ne suis pas sûr que l'excuse soit quelque chose de suffisamment puissant pour renverser une situation qui est quand même incroyablement pourrie. Non, je pense comme Albert Jacquard, la seule vraie solution c'est d’éjecter purement et simplement toute notion de compétition de l'école. En commençant par ne plus noter et classer les élèves. Si les élèves ne sont plus en compétition ils n'ont plus de raisons de se tirer dans les pattes et le naturel reviendra au galop, à savoir notre capacité à nous entraider et à être solidaires les uns envers les autres. Si les connaissances de votre camarade de classe peuvent vous être transmises et vous permettre de vous améliorer vous-même, vous avez tout intérêt à l'aider à devenir plus intelligent. Si vous êtes en compétition avec lui, vous avez tout intérêt à ce qu'il se plante pour passer devant lui, c'est aussi simple que ça.

C'est pour ça que je me refuse à désigner untel ou untel comme bouc émissaire, c'est le système qui est mauvais et dépassé. Et la seule réaction intelligente qu'on puisse avoir face à ça c'est de chercher des solutions au lieu de chercher des coupables.

22h59
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 71783 lundi 18 novembre 2013, 23:15:00

En l'espèce (dédicace à Alice), la gamine a été harcelée pour des raisons qui n'ont rien à voir avec les cours. Ton histoire de notation est complètement pétée. Ils se sont acharnés sur elle pour des raisons sentimentales, vestimentaires, physiques. C'est pas parce que j'étais premier de la classe qu'on se foutait de moi, mais à cause du reste.
Et je dirais même : Avoir de bons résultats en cours permet de t'attirer la sympathie hypocrite de certains qui voudraient en profiter.

Moralité : Laissez les notes, c'est mieux pour éviter le harcèlement.

Je caricature.

Pour finir : L'intérêt général je me torche gaiiiiement avec.

23h15 : "Is a man not entitled to the sweat of his brow ?..." rappelez-vous tous les mots de Ryan.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 71784 lundi 18 novembre 2013, 23:34:50

23:34

Need someone, something... C'que vous voudrez.

*Loney, I feel so lonely...*

Marek

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71785 lundi 18 novembre 2013, 23:37:50

Tiens, je découvre l'humour des programmeurs de youtube :

Citer
500 Internal Server Error
Sorry, something went wrong.

A team of highly trained monkeys has been dispatched to deal with this situation.

If you see them, show them this information:

(suite de lettres imbitable)

23:38

Amaelia Darko

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 71786 lundi 18 novembre 2013, 23:40:27

23:34

Need someone, something... C'que vous voudrez.

*Loney, I feel so lonely...*

*câline et fait un bisou*

Je suis fatiguée.
Mais, ayant une connexion stable chez une pote et un peu de temps, je vais filer voir ce qui se passe sur ce fameux chat (oui, je suis curieuse xD)

23h41
Ma fiche
Ma demande

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 71787 mardi 19 novembre 2013, 00:41:44

Enora : accepte donc se fragment de compatissance virtuelle. ( Je fais ce que je peux )

Broooouuuuh ! La fatiiiigue *.*

Bonne nuit LGJ, je t'aime.

12h12

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 71788 mardi 19 novembre 2013, 03:36:53

Merci les coupains.

03:37

Donc, je note : quand ça va pas, faut jouer aux Sims 3. Bim. (et si vous les avez pas ben... euuuh... Pas d'sims 3, pas d'moral qui va !)

Lust

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 71789 mardi 19 novembre 2013, 04:03:35

Pour finir : L'intérêt général je me torche gaiiiiement avec.

Soit, donc je suppose que tu es favorable à son opposé, puisque c'est ce que l'on obtient fatalement quand on ne défend pas l'intérêt général. Les intérêts privés, l'intérêt des minorités et des lobbys, qui vont à l'encontre de toutes nos valeurs françaises. L'opposé de la démocratie en somme puisque les minorités organisées dirigent. Encore une fois, tu me permettras de constater que les Danois, ardents partisans de l'intérêt général au point qu'ils sont heureux de payer des impôts (si si), sont régulièrement élus peuple le plus heureux de la planète. Et ce alors qu'ils sont moins riches que nous et soumis à une pression fiscale bien plus forte.

Le problème n'est pourtant pas compliqué :

- Compétition = Destruction des moins conformes dans le but de créer des "champions".
- Coopération = Manière de tirer presque tout le monde vers le haut dans le but de créer un groupe soudé et réellement fort.

Alors bien sûr que s'attaquer aux notes et aux classements n'est pas suffisant, nous sommes d'accord là dessus, mais je pense que ça fait partie des choses qu'on devra faire tôt ou tard. Je maintiens que les mômes se harcèlent entre eux parce qu'ils sont en compétition et cherchent à passer devant leurs camarades de classe. Et il faut prendre en compte que ce n’est pas uniquement de la faute de l'école, c'est notre modèle de société tout entier qui a échoué. Le monde du sport aussi a une grande responsabilité dans tout ça, à force d’encenser des joueurs seuls au lieu de féliciter l'équipe entière, entre autre. Sans parler des politiques de certaines grandes entreprises qui prennent un malin plaisir à garder leurs employés sous la pression d'une compétition permanente pour en tirer le maximum sans se soucier des conséquences.

04h04 J'arrive pas à dormir. X_x
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~


Répondre
Tags :