Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12185973 90078

Lady Death

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65910 samedi 09 février 2013, 14:38:57

J'ai faim. Et j'ai toujours pas réussi à me trouver un joli kit pour ma sublime créature... J'aime le vava mais la sign, c'est toujours pas ça.

14:39

Première réponse RP à faire !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65911 samedi 09 février 2013, 14:52:04

TON AVAT EST MORTEL OO

*va sortir Slave*

14h52

Lady Death

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65912 samedi 09 février 2013, 15:02:38

Dépoussière le bien, s'il te plait. La poussière sur le latex, c'est dur à nettoyer.

15:03

Tu dois être content, elle est un peu plus nichonnée qu'avant.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 65913 samedi 09 février 2013, 15:31:09

Moi en tout cas, je suis très content.

15:37 - baîlle encore.



Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65914 samedi 09 février 2013, 15:32:47

L'avatar est forcément mieux, LD, t'aurais pas pu faire pire que l'ancien '--.

OUUUUH QU'IL EST MECHANT \o

15h33 : Par contre l'avatar... :/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lady Death

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65915 samedi 09 février 2013, 15:37:28

La signature, tu veux dire, je suppose ?

Venant d'un mec qui se la joue Dark Vador et Magneto en même temps, je ne le prends pas mal...

15:38

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65916 samedi 09 février 2013, 15:41:15

Au moins j'ai pas volé mon avatar à un artiste o/

Cela dit, il ne faut jamais prendre mal ce que je dis. Avec sérieux, mais pas mal.

15h41 : Bon j'dois trouver quoi faire.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lust

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65917 samedi 09 février 2013, 15:42:14

Au fait, je me demandais Lust: Comment la Déesse de la luxure ne peut être qu'attirée par les femmes? Ça ne prive pas beaucoup de pouvoirs?

Sauf que Lust n'est pas lesbienne, c'est marqué dans sa fiche. Le fait de ne RP qu'avec des persos féminins c'est un choix du joueur ça, nuance.

15h43
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Lady Death

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65918 samedi 09 février 2013, 15:43:56

A la différence de nombreux joueurs ici, j'ai laissé le nom dudit artiste sur mon vava, justement pour ça ;)

Et on sait, oui, cet avatar a été fait spééééécialement pour toi, Law...

15:44

Faim.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65919 samedi 09 février 2013, 15:46:33

Spécialement oui \o Et j'en suis fier x).

15h46 : L'orgueil c'est un péché classe.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65920 samedi 09 février 2013, 15:47:29

J'ai fait un cauchemar affreux éè

Je me disputais avec Law et du coup ... Il suspendait notre RP.


I'M AFRAID.


15 : 48





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65921 samedi 09 février 2013, 15:48:47

On se disputait pour quoi ?

Puis on a pas de RP ensemble, j'vois pas de quoi tu parles... Ah, non, Siegfried n'est pas l'un de mes comptes cachés... Hm, oui on a un RP ensemble. D'ailleurs vu que ma santé va mieux je vais tenter de reprendre :).

15h49 : Souaf.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65922 samedi 09 février 2013, 15:51:19

A cause de la politique. Mh mh.

Oh, non, ce n'était pas une manière de réclamer, hein ! éè Ne crois pas cela !




15 : 52





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65923 samedi 09 février 2013, 15:56:09

J'ai décidé que je dirais amen à tout ce que voudra faire le gouvernement, alors allons-y : le mariage, l'adoption, les nationalisations, les impôts, les mesures sociales, le logement, le droit de vote, faites faites x)

J'suis plus préoccupé par le conseil d'île-de-France qui tente de rendre certains trajets (notamment celui que je prend régulièrement) en mode "on s'arrête à toute les stations" plutôt que de faire 1 train sur 2 qui est direct entre grandes stations comme actuellement. Ca allongerait chaque trajet, matin et soir, de beaucoup de franciliens qui travaillent à Paris, de 1 quart d'heure minimum. C'est na-wak.

15h56 : Je sais Neena, c'était une constatation ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 65924 samedi 09 février 2013, 16:14:32

Law : Ça te surprendra surement de ma part mais, pareil. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ils me fatiguent. Entre Flamby qui fait n'importe quoi et BHL qui recommence à dire de la merde, c'est trop pour moi. J’éteins la télé.  ;D

16h15
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~


Répondre
Tags :