LA semaine de MERDE !
Pup', ta réponse attendra, je suis désolée, comme toutes les autres, de même sous mon compte Ilithye... Jusqu'à la moitié de la semaine prochaine, je pense que ça va être chaud pour moi les coco...
*récapitule*
Lundi, bon, rien de fou, quoi que j'ai beaucoup enchaîné. Aujourd'hui cette connerie de journée "khagne du Sud" partie à 9h45 de chez moi, rentrée il y a un quart d'heure environ puisque j'ai enchaîné une journée de conférence avec une lecture publique de la Seconde Méditation de mon copain René (soit, Descartes), puis j'ai enchaîné avec un oral d'anglais et là faut que je prépare mon oral de géo. Youpie. Demain cours pendant deux heures, courses, oral de géo, cours particuliers donnés à élève n°1 puis élève n°2, puis dodo. Jeudi cours toute la journée puis cours particulier à élève n°3 et bossage de l'oral de litté de la semaine suivante. Vendredi répétitions de théâtre le matin, puis 5h de dissertation de géographie, puis bossage de l'oral de philo de la semaine suivante. Samedi répétition de théâtre toute la journée. Dimanche bossage du DM d'Histoire et fignolage des oraux préparés.
Nooooon, cette semaine n'est pas chargée, non !
*va pleurer dans un coin*
21:06
Someone kills me, please.