Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11110102 90383

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65355 jeudi 24 janvier 2013, 21:49:08

En parlant de message, j'ai découvert un truc. En cliquant sur le petit carré vert, dans la liste des joueurs en ligne, ça permet d'envoyer un pm sans passer par la page de profil. (Idem en cliquant sur le-dit icône mais sous l'avatar, sur les topics.) °°
Astuce inutile, mais astuce quand même o/

~ 21:49 ~


*se dit que Takara devrait peut-être engager une secrétaire, du coup ;D*
Kit by Theorem ©

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65356 jeudi 24 janvier 2013, 21:51:55

21h51

Pas forcément pour le Hentai, Puppeteer. ^^

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65357 jeudi 24 janvier 2013, 21:53:03

Ca constitue tout de même 80 à 90% des demandes... ::)

Quand un Holy Cleavage est impliqué, j'entends.

21:53
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65358 jeudi 24 janvier 2013, 21:56:58

Ca constitue tout de même 80 à 90% des demandes... ::)

Quand un Holy Cleavage est impliqué, j'entends.

21:53



21:57

Takara

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65359 jeudi 24 janvier 2013, 22:16:25

*se dit que Takara devrait peut-être engager une secrétaire, du coup ;D*

Je vais y songer, une pour s'occuper de mes mp's, une pour archiver les rp's en cours et une pour s'occuper de mon emploi du temps correctement ^^
(ça fait 3? Bah oui et alors?)

22h18
En pause, peinture d'âme.

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65360 jeudi 24 janvier 2013, 22:21:58

Hallelujah. Ma partie 1 de nouvelle est postée.

Je pensais pas le faire à temps... Enfin ouais. De toute manière, Un ange en bouteille caydlaballe, j'ai le début, j'ai la fin, et c'est tout. Ce qui me permettra d'écrire tout en restant intéressé sur mon projet et éventuellement faire appel à l'ami Deus Ex Machina pour relier cinquième partie et fin si je m'égare trop. Ca va que je suis un mec et que donc j'ai aucune chance de m'appeler Hélène. Ca m'aurait fait chier qu'on dise de mon projet que "Hélène s'égara", voyez... ::)

... ::)

::) -------------> [EXIT]

22:22

Tiens, quelqu'un pense à moi et veut me tuer.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65361 jeudi 24 janvier 2013, 22:27:48

Qui fait une ban' pour les mecs à l'humour de merde ? Je prends de suite et je la donne au Puppeter avec le sourire o/

22h28

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65362 jeudi 24 janvier 2013, 22:34:21



A l'arrache, mais c'est déjà ça. ::)

22:34
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65363 jeudi 24 janvier 2013, 22:37:44

Adoptée ! o/

22h38

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65364 jeudi 24 janvier 2013, 22:38:45

Hin hin hin... la secte se forme peu à peu... :D

22:39
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Takara

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65365 jeudi 24 janvier 2013, 22:40:39

22h42
J'peux aussi?
En pause, peinture d'âme.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65366 jeudi 24 janvier 2013, 22:41:02

Assumez que vous êtes un connard, rejoignez la cause \o/

22h41

Bien sûr, Tak.
Tik.

*sort*

Takara

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65367 jeudi 24 janvier 2013, 22:44:55

Merci bien Mr. Prime (de fin d'année)
*sort aussi*

22h46 : On s'les gèle dehors, au pieu
En pause, peinture d'âme.

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65368 jeudi 24 janvier 2013, 22:46:22

L'essayer, c'est l'adopter. Ceci n'est pas une propagande pour la secte à l'humour carambar.

Du tout. ::)

à l'égout. ::)

Non, je vais trop loin là...

2:46
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65369 vendredi 25 janvier 2013, 00:14:09

Le mistral, c'est nul : j'ai plus de connexion internet. MAIS C'EST QUEUAH CE PAYS ? T.T En plus sur mon portable, LGJ c'est nul. Je vois pas les vava ni la super ban d'humour de merde que j'aimerais bien adopter (si, parce que j'estime que le coup du vavador (réflechissez...) entre SP et moi c'était un excellent humour de merde.) Ou alors faudrait créer une ban de fan d'humour de merde. Quoi que je suis sure de pouvoir faire de la concurrence à certains d'entre vous. Sinon il est 00:15 et je vous aime.


Répondre
Tags :