Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11192179 90105

Erotica

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 63975 jeudi 20 décembre 2012, 21:09:06

JE SUIS EN VACAAAAANCES \o/

J'ai une journée pour me préparer au cataclysme >.<

21h10

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 63976 jeudi 20 décembre 2012, 21:13:06

Six heures, en fait. On est censés tous crever à 3h du matin.

Et j'suis en vacances aussi.

21:13, vive les 3h d'anglais et les 2h de philo qui sautent demain !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 63977 jeudi 20 décembre 2012, 21:23:13

Alors non, Lyan, la fin du monde est censée arriver samedi matin à 7h, heure de Paris (bah ouais, calculs faits par des 'ricains, du coup, décalage horaire ! )

Et je peux pas m'empêcher de me dire : les gens qui sont cloîtrés dans des bunkers/abris nucléaires et autres grottes préhistoriques depuis aujourd'hui... Imagine, ils sortent samedi matin en mode "en fait il s'est rien passé, on va tous viiiivre ! \o/" et là, pouf, une grosse météorite sur la tronche. Grosse ironie du sort, mais grosse poilade, quoi. Comme on dirait chez moi : ça daille ! (comprendre : c'est con/c'est ballot, bref : trolololol !)

21:23

Allez, zou, au lit, un gros dodo, et demain, dernière épreuve ! \o/
« Modifié: jeudi 20 décembre 2012, 21:29:58 par Enora »

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 63978 jeudi 20 décembre 2012, 21:26:08

My bad.

Toujours est-il que je crois autant en la fin du monde qu'en Dieu. Et je suis trèèèèès athée. :D

(Non, je ne lance aucun débat sur la religion. Pas que ça à foutre.)

21:26

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 63979 jeudi 20 décembre 2012, 21:27:23

21H27: Nous mourrons à 3h du mat donc? Je pensais que c'était vers 17h20? Je sais plus où j'ai entendu ça? Bah tant mieux, je suis du genre à avoir le sommeil lourd, donc tant qu'on me dérange pas quand je dort XD

Haaa, je voudrait bien être en vacance moi aussi --"
J'ai pas trop à me plaindre, avec noel et jour de l'an, j'ai deux week-end de 3 jours, youpi *0*

edit du coup: Si c'est samedi 7h; autant que ça arrive plus tôt alors, vu que je me lève à 7h, j'ai pas envie de me lever pour crever hein! Non mais, veut passer les derniers moments dans mon lit au moins XP

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 63980 jeudi 20 décembre 2012, 21:29:14

21h29.

Il va y avoir un putain de pic de criminalité demain et... encore après. D'une, parce que c'est censé être la fin du monde. De deux, parce que si ça n'arrive pas, comment vont réagir les gens qui ont tout sacrifié dans leur vie pour se payer un bunker et des vivres pour survivre à une possible Apocalypse ? Ils n'auront plus rien parce qu'ils auront tout foutu dans du vent. Joie.

2012 c'est un gros fake selon moi. Mon âme de païenne pense : "RAGNARÖK", mais de toute façon on le verrait venir, et je n'ai pas vu l'ombre du Fimbulvinter cette année (parce que l'hiver de trois ans, hein, on le verrait venir, autant sous la forme de "gros hiver'" où on replongerait presque dans l'air glacière, autant sous la forme d'"hiver nucléaire" ce qui me semblerait plus probable à notre époque).
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 63981 jeudi 20 décembre 2012, 21:33:19

Fi de Ragnarök ou d'Armaggedon, mes bons. Demain, ce sera pire. Avec l'alignement des planètes s'ouvrira un portail dimensionnel faisant fusionner notre réalité avec celle du Grand Jeu, rendant réelles Seikusu et Terra ainsi que tout les connards sympathiquement déviants que nous y avons fourré au fil des ans et des rp's.

Ainsi, ça sera encore pire que tout ce qu'on aura annoncé.

Mais ça aura quand même plus de gueule.  8)

21h33

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 63982 jeudi 20 décembre 2012, 21:35:04

Hiver de trois ans? Winter is coming! Je devais ce coup-là XD
Sinon, je suis aussi de cet avis, les gens parle de 2012 à cause du film, sans ça, on s'en ficherait royalement de leur calendrier maya!

Pour moi, ils avaient juste plus de place pour leur calendrier ou la flemme de continuer. C'est vrai quoi, c'est comme de demander de compté de zéro jusqu'à pas possible! La flemme! Et puis ça servirait à quoi de savoir ça serait quel jour le 23/02/2874 par exemple? Sous prétexte qu'on arrête un calendrier à une date, on va tous crever? Pff, j'y ai jamais cru moi à leur histoire...

21h35

Mais j'ai rien contre ta vision SP, enfin, si on retire certaines choses X)

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 63983 jeudi 20 décembre 2012, 21:36:27

Dans ce cas, je me DOIS de retrouver Avalon Mukuro et de fusionner avec lui. Car Avalon Mukuro, dans sa version originale, connaît la fusion. Ainsi je deviendrai le Dieu de la foudre et du temps et des autres joyeusetés à temps partiel.

Et je commence à éventuellement voir le bout d'une infime possibilité de fin du monde. Skype ne veut pas se lancer. Sur ma machine, totalement modifiée et stable depuis Mathusalem.

21:38

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 63984 jeudi 20 décembre 2012, 21:36:59

Bah, c'est comme le fameux Bug de l'an 2000, tout ça ^^

Et tu retirerais quoi, Hinata ? :O

21h36

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 63985 jeudi 20 décembre 2012, 21:37:23

21h37.

Techniquement, ce n'est pas en 2012 que le calendrier maya se termine (ils ont prévu des évènements jusqu'en 2200 quelque chose...). Depuis, ils ne comptaient pas les années bissextiles et autres joies du genre, ce qui fait que pour le calendrier maya nous ne serions qu'en 2011. Puis merde, quoi, à la base ils n'ont prévenu qu'un changement d'ère, pas la fin du monde... J'aime pas quand les gens dramatisent de la sorte...

2012 = pompe à fric. Depuis le début.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3948


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 63986 jeudi 20 décembre 2012, 21:37:39

Merci les gens, ça me rassure TOUT PLEIN de savoir qu'en plus des grèves SNCF demain, il va y avoir des cons qui croiront à la fin du monde et se jeter sur les rails. Wouhou ><

-prie pour arriver à destination demain en fin d'aprem-

21h38   LGJ en vrai ? Euh euuuuuuuuuh... *____*

Frig: Oui, 2012, pompe à fric. Entièrement d'accord !





-En souvenir du bon vieux temps-

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 63987 jeudi 20 décembre 2012, 21:38:57

Je veux voir SP en vrai o/

On se racontera des conneries et on ira mater des nichons jusqu'à l'overdose ♥

21h38

Alastyn

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63988 jeudi 20 décembre 2012, 21:41:06

LGJ en vrai... Oh oui, ça pourrait devenir drôle. Je ne vois qu'un seul problème, nous ne sommes pas au Japon :/
Enfin, je sais pas pour vous mais moi non et Seikusu devrait être au Japon donc les portails aussi...

21h42 : Veut voyager

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 63989 jeudi 20 décembre 2012, 21:41:56

Finalement, j'abandonne mon plan de fusionner avec Avalon Mukuro. Je suis son créateur, et je viens de me rappeler un détail.
-Mukuro a buté le scientifique qui l'avait encuvé, et par conséquent son père spirituel.
-Mukuro a buté son père adoptif, Zeus.
-Mukuro a buté son frère adoptif, Skeith. Ce fut son plus grand combat.
-Mukuro est l'un des plus à même de buter le créateur de l'univers selon le premier JDR de Kyô. Créateur de l'univers, et donc indirectement de Mukuro.

Mukuro est spé parricide, et je suis son créateur.

IL VA ME BUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!

21:42

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :