Pour le bac ils attendent que tu te réfères à des philosophes, mais que tu mettes aussi une réflexion personnelle. Si tu n'as pas mis de noms de philosophes dans ta copie ou dans ton plan, on voit malgré tout que tu as une maîtrise - rudimentaire - de leurs différents concepts. Pour le reste, comme tu as amené une réflexion personnelle, oui, cela me semble justifié. Après tout dépend de ta qualité d'écriture, etc.
J'aurais peut-être mis 10.5 plutôt que 11.5 mais bon ça dépend aussi des copies de ta classe, de ton style d'écriture, etc. Mais ça ne me semble pas du tout aberrant, non.
01:18
Après un long moment passé à discuter à droite à gauche, on va commencer à se sortir les doigts du nez, quand même... Allez, je suis ambitieuse, je vais viser le 6. (pour une prépa, je vous jure, c'est hyper ambitieux.)
[EDIT] 03:48
Allez, plus que la rédaction de mon intro... J'ai fais un beau caca littéraire, là... *prends un ton mondain amusé par elle-même* On pourrait dire que ce sujet, "L'esprit et la matière" ait finalement amené mon esprit à produire de la matière... fécale ! Huhuhuhuhu ! *rire guindé*
Je vais m'arracher les yeux des orbites, les écraser entre mes orteils et les avaler par le nez (OUI je sais c'est antithétique !)