Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256654 90102

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60705 mardi 18 septembre 2012, 21:05:52

21 h 06

Si je devrais aimer ce qui sert vachement, j'aimerais conduire, manger, marcher, parler, travailler,... Et j’en passe et des meilleures. Il doit y avoir encore tout un rouleau à étaler

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60706 mardi 18 septembre 2012, 21:07:24

21h06

T'aimes peut être pas ces choses là, mais tu les fais quand même tu remarqueras. Contrairement à l'anglais puisque t'as montré que tu n'y connaissais rien
<= Click me for da theme, you fool.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 60707 mardi 18 septembre 2012, 21:09:01

*Mâchonnait une barre chocolatée... et elle a disparu*

Okay... qui a fait le coup!? è_é

*Dévisage tout le monde dans la classe*

15h09

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60708 mardi 18 septembre 2012, 21:11:21

21 h 11

Entre faire parce que j'aime pas  et que je n'ai pas le choix et faire parce que j'aime et que je ne suis pas obligée de le faire, y'a tout de même une colossale différence. Du moins à mon goût. Et l'anglais, je le parle que par nécessité précise, pas pour convertir la moitié de mon vocabulaire francilien alors qu eje peux m'en passer

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60709 mardi 18 septembre 2012, 21:13:24

21h12

Whatever, whatever. Je vais arrêter là de toute façon, sinon je vais encore m'emporter vu comment ça m'insupporte les gens qui savent pas parler anglais comme ça sans véritable raison valable
<= Click me for da theme, you fool.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 60710 mardi 18 septembre 2012, 21:34:35

I don't know how to talk in english, but I surely know how to write. And since when does it matter to students to learn another language? I don't even want to learn spanish, and I have to, so... Well, it's not a reason to be angry at anyone if they have no interest in it, my good mechanical friend. Just smile and don't mind \o/

*Is a happy lucky bastard, today.*

15h34

Ida Johanna

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 60711 mardi 18 septembre 2012, 21:40:16

Je me rends compte que je me débrouille pas mal en anglais finalement, j'ai à peu près compris l'ensemble de ton p'tit texte :D

Et il est neuf heures quarante.

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60712 mardi 18 septembre 2012, 21:41:57

I don't know how to talk in english, but I surely know how to write. And since when does it matter to students to learn another language? I don't even want to learn spanish, and I have to, so... Well, it's not a reason to be angry at anyone if they have no interest in it, my good mechanical friend. Just smile and don't mind \o/

*Is a happy lucky bastard, today.*

15h34

21h40

At least you know how to write. I don't want to force everyone to know how to write it like an english speaker would, but you would expect them to at least know the basics when, for the most part, they went through at least 7 years of english class.
<= Click me for da theme, you fool.

Ida Johanna

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 60713 mardi 18 septembre 2012, 21:45:10

*remercie toutes les séries en VO qu'elle a regardé*

A neuf heures quarante-cinq, j'ai fini de manger.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 60714 mardi 18 septembre 2012, 21:47:18

Ai plein de piqures de moustiques... Faich'

21h48



Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 60715 mardi 18 septembre 2012, 22:12:00

Je cherche un site pour créer un blog. C'est quoi le mieux à votre avis ?

22h11

Et ce n'est pas parce qu'on a fait des années d'anglais, obligatoires justement, qu'on sait le parler ou même l'écrire correctement. Y'en a qui ont des facilités, d'autres pas. D'autres qui ont l'envie, et d'autres non. Et dans l'ensemble, ça joue pas mal.





-En souvenir du bon vieux temps-

Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60716 mardi 18 septembre 2012, 22:12:55

Centerblog ?

22h12. Essaye de continuer sa réponse à Kyô.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60717 mardi 18 septembre 2012, 22:20:01

Je cherche un site pour créer un blog. C'est quoi le mieux à votre avis ?

22h11

Et ce n'est pas parce qu'on a fait des années d'anglais, obligatoires justement, qu'on sait le parler ou même l'écrire correctement. Y'en a qui ont des facilités, d'autres pas. D'autres qui ont l'envie, et d'autres non. Et dans l'ensemble, ça joue pas mal.

22h18

Ouais enfin moi j'aimais pas spécialement l'anglais et j'ai pas eu de problème avec. Quand tu regardes et que tu vois que même en license d'anglais tu te retrouve avec des gens qui savent pas du tout parler anglais, ya des questions à se poser. De toute façon la france est le pays le plus mauvais d'europe en langues étrangères, c'est pas pour rien. Mais ça m'ôtera jamais de l'esprit que faut quand même être con dans l'ensemble pour pas savoir les bases.
<= Click me for da theme, you fool.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 60718 mardi 18 septembre 2012, 22:36:30

Moi j'dis surtout qu'on est con d'avoir laissé filer le principe qui est que Français = Langue Internationale, mais bref.
On est ptet les plus mauvais en langue, mais je compte pas aller en Italie si je ne sais pas dire "bonjour", "pardon" et "merci". Quand je vois que des touristes essaient de me parler en espagnol sans même le minimum syndical de politesse française, ça me débecte un brin.

Et sinon, Anéa, j'préfère Overblog, mais ils ont totalement changé leur plateforme d'administration et là c'est limite pourri.

22h36 : Ah, Enora... <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 60719 mardi 18 septembre 2012, 22:51:29

Le bas niveau linguistique des français résulte de leur peur de se tromper à l'oral, préférant le silence à l'erreur. C'est un cercle vicieux, car ils sont alors incapables de travailler leur accent et leur maîtrise de la langue. On a constaté ça dès mon premier cours de didactique.

"Moi j'ai rien compris, mais je suis content que Lanfear se tue à la tâche pour Moi!"

Sale con...

Anyway, we juste don't care about what is your english level, but if you know that it is weak, don't use it in a stylish goal. (par exemple, je suis pas sûr que la fin de ma phrase ait un sens, mais c'est pour rester dans vos délires bizarres).

"22h51!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :