Nom/Prénom/Surnom : Donovan / Marie-Ange / Marie.
Âge : 27 ans bientôt.
Sexe : Féminin.
Race : ESP.er
Orientation sexuelle : Purement hétéro.
Description physique :Haute de son mètre soixante, à peine, Marie-Ange est cependant très bien proportionnée. Ses cinquante kilos sont bien répartis sur son corps. Elle a une silhouette gracile, presque fragile, pourvue de formes féminines telles que ses hanches évasées, sa taille pareille à une guêpe ou encore sa poitrine généreuse. Le plus souvent, quand elle n’est pas vêtue d'une robe ou d'une jupe, elle s’habille d’un jean et d’un bustier moulant, appréciant de mettre son corps en valeur. Surtout
Son visage est fait de traits fins et réguliers. Mais elle est tellement expressive qu’on lit la moindre de ses expressions sur son visage, ou encore dans ses yeux. Ces yeux, d’ailleurs, sont deux prunelles entre le bleu et le gris, avec une pointe de vert qui s’y glisse. Quand elle vous regarde, vous pouvez lire la moindre de ses pensées au fond de ses yeux. Son petit nez droit se froisse lorsqu’elle est mécontente, ou qu’une odeur l’incommode. Quant à ses lèvres, entre trop fines et trop pulpeuses, juste comme il faut, elles sont d’une couleur naturellement rosée mais souvent rehaussées par un rose à lèvre grenat et un peu de brillant à lèvres.
Caractère :Curieuse, Maire-Ange l’est assurément. C’est plus fort qu’elle, il faut qu’elle sache tout. Que ce soit une rumeur entendu rapidement en passant ou une notion scolaire qu'elle n'a pas encore fini d'étudier, il faut qu’elle sache le reste. Qu’elle vérifie la véracité, qu’elle connaisse le fin mot de l’affaire.
Elle est aussi parfois un peu morbide. La vue du sang, d’un corps démantibulé ou d’un organe à l’air libre ne la gêne pas. Elle voulait faire légiste en même temps, avant de se reconvertir dans l'assassinat. Elle préfère la compagnie des morts, ou pas de compagnie du tout, qu’être entourée de trop de monde.
Car oui, elle presque agoraphobe, aussi. Elle ne supporte pas le trop plein de monde. Au marché, ou dans la rue, c’est ça le plus dur. Être au milieu de toutes ces personnes est un supplice. Mais elle se soigne, elle va régulièrement voir un thérapeute sur Terre pour vaincre sa peur de la foule. Elle évite toutefois soigneusement les magasins bondés ou les lieux de rassemblement comme les bars où les boîtes de nuit. La compagnie d’animaux ne la gêne pas, par contre.
Enfin, elle est très intelligente. Elle est vive d’esprit, comprenant facilement la moindre notion, et possède une mémoire eidétique (aussi appelée mémoire absolue). Elle retient tout dès qu’elle le voit, mémorisant le plus infime détail naturellement pour le ressortir plus tard. Elle a ainsi pu accumuler des tas de connaissances diverses.
Par contre, elle est également très soupe-au-lait, s’emportant assez vite pour trois fois rien. Lunatique par ailleurs, elle passe du rire aux larmes ou de la colère à la tendresse en quelques secondes. C’est pour ça qu’elle est mieux seule, de toutes manières.
Histoire :Marie-Ange est née à Dublin, en Irlande. Son père était un irlandais pur souche, mais sa mère une jolie petite anglaise. Elle n'a pas hérité de la chevelure de feu de son paternel, mais de la crinière blonde de sa mère. En revanche, ses yeux bleu océan, c'est de lui qu'elle les tient.
Très tôt, sa mère les a quitté. Une pneumonie. Marie était trop jeune pour avoir de réels souvenirs, elle n'avait que 18 mois. Elle n'a donc pas eu de manque à combler, se trouvant très heureuse avec son père et ses 9 frères. Oui, 9. Tous rouquins. Tous d'une mère différente mais irlandaise. Elle était l'exception. La seule à posséder une mère anglaise. La seule à être agoraphobe. La seule à posséder une mémoire eidétique. La seule à avoir développer une hyper-sensibilité à tout ce qui est magie, surnaturel, etc...
Elle aimait ses frères, mais de loin. Elle passait beaucoup de temps seule, à jouer avec des farfadets dans le jardin, à papoter avec des nymphes au bord d'un lac ou au coeur de la forêt... Bref, elle était à même de voir toutes ces créatures que l'on dit légendaires. Dans le même temps, elle lisait beaucoup, et sur toutes sortes de sujet.
Un temps, alors qu'elle était au lycée, elle voulu s'orienter vers le métier de Légiste. A l'université, elle fit ses quatre premières années d'étude. Elle prenait rendez-vous avec un thérapeute, régulièrement, pour vaincre son agoraphobie. Et puis elle fut victime d'un cambriolage qui dégénéra en prise d'otage. Ses frères et son père furent tués, trop impulsifs et voulant jouer les héros. Elle... Elle survécut. Elle avait aperçu ses amis, les esprits du feu, animer la cheminée. Elle avait aperçu les farfadets répandre de la poudre sur les criminels, aidés par les fées. Elle avait aperçu un esprit du feu projeter une braise sur l'un deux. Elle s'était protégée. Elle s'était recroquevillée sur elle-même. Elle avait senti la caresse du vent et la protection de ses amis mythologiques.
Elle avait perdu connaissance. On l'avait retrouvée dans un placard, sous des couvertures. En état de choc, elle n'avait pas parlé pendant des jours. Elle continuait à voir son thérapeute, et peu à peu, elle retrouva un semblant de vie normale. Mais elle ne pouvait plus vivre à Dublin. Trop de mauvais souvenir. Elle quitta à regret ses amis légendaires, et ramassa ses affaires. Elle mit en vente le manoir. Elle partit à l'aéroport. Elle demanda le prochain vol à partir, peu importait la destination. Et elle s'est retrouvée à Seïkusu.
Le manoir s'est vendu rapidement, et avec l'argent, elle a pu s'acheter une petite maison confortable en bordure de la ville. Le reste, elle l'a placé. En plus de l'héritage de son père et de sa mère. Elle a reprit ses études pour devenir légiste, mais elle a abandonné quelques mois après, alors qu'elle a traversé un drôle de portail. Elle venait de découvrir Terra.
Pendant quelques mois, ignorant comment repartir, elle s'y installa. Elle découvrit très vite qu'il lui fallait savoir se défendre. Ce n'était pas les mauvais bougres qui manquaient. Elle tua son premier homme à l'âge de 23 ans. Le type voulait la réduire en esclavage. Elle n'était pas d'accord. A partir de là, elle apprit à se battre.
Elle rencontra aussi un autre homme venu de la terre. Il lui montra la façon de revenir. En échange, il exigea beaucoup. Beaucoup trop. Elle l'élimina. Ce fut son deuxième meurtre.
En rentrant, elle ne retourna pas chez son thérapeute. Elle arrêta ses études. Elle passa son temps à errer dans les rues. Elle y rencontra quelques créatures légendaires qui se cachaient des humains. Elle tomba souvent sur des criminels peu recommandables. Elle se défendait brillamment. Un jour, quelqu'un la surprit alors qu'elle plantait un couteau de chasse prit à son agresseur dans la poitrine de celui-ci. Ce quelqu'un, loin d'avoir peur ou d'appeler la police, lui fit une proposition étonnante. Travailler pour lui. Assassiner des gens sur commande. Etonnée, elle réfléchit. Il lui laissa un numéro où l'appeler. Elle n'a pas vu son visage à cause de l'ombre. Elle réfléchit encore. Puis, deux semaines plus tard, elle l'appela. Elle accepta.
A partir de cet instant, elle rendait des visites surprises à des gens dont elle recevait l'adresse et le nom par texto. Elle les épiait assez pour connaître leur emploi du temps, puis les assassinait lorsqu'ils étaient seuls et vulnérables.
Aujourd'hui, elle a 27 ans. Elle a été payée royalement pour chaque petit boulot effectué. Elle vois toujours les créatures légendaires. Parfois, elle va sur Terra pour se prendre quelques vacances. Parfois, elle fait des erreurs et supprime une famille entière. Mais elle va mieux. Son agoraphobie s'est grandement diminuée.
Situation de départ : Vierge.
Autres : Possède la capacité de voir les créatures légendaires style farfadets, fées, dragons etc... Et de leur parler.
Comment avez vous connu le forum : Google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nop.
Index des Rp's :} ~ * ~ { Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai péché... (Père Carmody)
} ~ * ~ { Amen (Aetius)
} ~ * ~ { Dyers' Eve (Law)