Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12112931 90078

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59310 lundi 13 août 2012, 23:46:54

"soupir doucement et donne un cachet à Alrau'"

Jouez un jeu de troll ne sert à rien !
Edean, ce que tu as dit et fait manque de respect, si possible excuse toi, sinon ne revient pas sur ce sujet je te prie.
J'invite aussi tout le monde à ne plus parler de cela, sinon ça va grimper encore et personne ne désire cela.

Merci
23:48


Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59311 lundi 13 août 2012, 23:48:11

Je n'ai qu'une chose à dire sur la vision du monde.

Pingas.

23:47... et moi qui pensait qu'il était minuit et demi, un truc du genre...
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59312 lundi 13 août 2012, 23:49:34

23h49

+1 Alrau, j'ai été devancé.

Edean, si tu ne prétends pas le connaitre, cesse de prendre une attitude supérieure et de dénigrer les autres dans ce cas, tu seras gentil. Sur ce comme l'a dit Darth, sujet clos.

Et +1 Mukuro aussi, même si ça me fait mal de dire ça.
<= Click me for da theme, you fool.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59313 lundi 13 août 2012, 23:50:22

23 h 29

Je crois que je commence à vraiment détester le système de compte Légion...

Ben oui, il a quoi le système de compte Légion ?

@Alrau : Je comptais être plus vindicatif, mais c'est pas mal quand même c'que t'as dit :D

23h48 : Je regarde une émission bien moisie. "je laisse mon fiancé organiser tout mon mariage". Sachant que le fiancé est un kékétozor avec des tatouages de kékétozor, un meilleur ami kékétozor et des goûts de kékétozor. Tu pleures pour la nana. La pauvre.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59314 lundi 13 août 2012, 23:50:34

oui, mais je ne croie pas devoir d'excuse... ou peut être à Kira ? désoler mon petit, je me suis laissé emporté...

23 49
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59315 lundi 13 août 2012, 23:51:47

oui, mais je ne croie pas devoir d'excuse... ou peut être à Kira ? désoler mon petit, je me suis laissé emporté...
23h51

T'en es tellement emporté que t'en oublie l'heure, d'ailleurs, mon petit.
<= Click me for da theme, you fool.

Edean

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59316 lundi 13 août 2012, 23:53:29

oui, mais je ne croie pas devoir d'excuse... ou peut être à Kira ? désoler mon petit, je me suis laissé emporté...
23h51

T'en es tellement emporté que t'en oublie l'heure, d'ailleurs, mon petit.

ben non je l'ai remis "se fait tout petit et va se cacher"


23 52
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59317 lundi 13 août 2012, 23:53:39

Pas grave, te voir me traiter de simple d'esprit, c'est comme voir un gaucho traiter quelqu'un qui pense pas comme lui de "Fasciste intolérant", ça me fait juste rire  ;D

23:53



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Edean

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59318 lundi 13 août 2012, 23:56:51

Pas grave, te voir me traiter de simple d'esprit, c'est comme voir un gaucho traiter quelqu'un qui pense pas comme lui de "Fasciste intolérant", ça me fait juste rire  ;D

23:53

tant mieux (je suis soulagé d'un coup) je ne voulais blesser personne...

23 55
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59319 lundi 13 août 2012, 23:58:24

23h49

+1 Alrau, j'ai été devancé.

Edean, si tu ne prétends pas le connaitre, cesse de prendre une attitude supérieure et de dénigrer les autres dans ce cas, tu seras gentil. Sur ce comme l'a dit Darth, sujet clos.

Et +1 Mukuro aussi, même si ça me fait mal de dire ça.

Certains maux sont nécessaires, Cr.

-Je vois pas en quoi celui-ci l'était.

Moi non plus.

23:58
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59320 lundi 13 août 2012, 23:59:52

Encore devancé, les modos sont en mode hardcore ces temps-ci. Bande de rapides ! Moi je prends mon temps, non mais.

@Edean : Les excuses à "ceux qui s'accrochent à de futiles croyances" ?

23h59 : Cette émission fait tièp sérieux.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59321 mardi 14 août 2012, 00:02:33

enfin bref, musique ! tous le monde il est beau tous le monde il est gentil...

http://www.youtube.com/watch?v=lzdmdde503c

00 01
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59322 mardi 14 août 2012, 00:06:50

Je suis sûr que tu n'as jamais entendu de la vraie musique, Edean, je vais te faire découvrir Beethoven.

http://www.youtube.com/watch?v=haseluAw20M

L'Allegretto c'est juste l'un de ses plus beaux mouvements.

00h05 : Irony Inside.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59323 mardi 14 août 2012, 00:08:46

00h04
M'ouai, je devrais pouvoir finir Last Story demain...
Reste à savoir si j'aurais la foi ou nan d'y jouer^^

Pourquoi Irony Law? T'as parfaitement raison :p

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59324 mardi 14 août 2012, 00:12:57

Irony inside par rapport à ça :

je suis sure que n'avez jamais apprécier la symphonie du nouveau monde ou la lettre à Elise... ça dates de 300 ans, et c'est magnifique

Relis mon post Tinu, tu verras le parallèle ! :p.

00h12 : Bon. J'vais arrêter de me faire saigner les yeux et éteindre la télé.
T'façon c'est Alrau qu'a raison. x).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :