Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12112958 90078

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59295 lundi 13 août 2012, 22:19:08

*Réfléchi, va prendre un clou, et va piquer un peu les  chevilles et la tête de Law*

22h14

Moi, enfin fait attention, il y a eut des révolutions justement à cause de cela^^

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59296 lundi 13 août 2012, 22:20:07

La Loi est comme tout autre chose au monde, elle n'a qu'un but : Survivre. Et pour que la Loi soit pérenne, elle ne doit pas être faillible.

Donc, j'ai agit en toute légitimité. D'ailleurs, Légitimité veut dire "La loi me l'autorise". En gros, je fais ce que je veux, et nah ! :D

22h15 : Sur LGJ, l'exécutif, le législatif et le judiciaire appartiennent au même organe. C'est ça qu'est bon ! :D

22h18

<= Click me for da theme, you fool.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59297 lundi 13 août 2012, 22:26:08

Oh non mon dieu je ne veux pas voir ça !

>/////< ! 22:26


Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59298 lundi 13 août 2012, 22:26:49

22 h 17

... Un organe hein? J'aurais plus dit organisme perso ^^

Le Larousse dit : "Organe : Institution chargée de faire fonctionner certains services de l'État."

@Tinu : J'suis au courant. C'est bien pour ça que je réprime les révolutions par le massacre x) !

@Crony : MWAHAHA

22h26 : C'est palpitant, Rob Roy.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59299 lundi 13 août 2012, 22:31:47

22 h 31

Merci de la petite leçon. Je n'vais pas trahir une rousse tout de même nan mais ho!

Et bien, c'est très sympathique comme rp que j'ai lu là...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59300 lundi 13 août 2012, 22:39:27

Ah oui Zeliel ? Est-ce celui que je viens de finir ^^?

22:41 je passe au troisième go ^^


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59301 lundi 13 août 2012, 22:41:59

22 h 42

Ouais. C'est con mais si Quetzie réponds à notre rp, tout ce que j'ai fait aujourd'hui sera de nouveau à répondre ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59302 lundi 13 août 2012, 22:59:09

Qu'est-ce que tu crois ?
On aime trop ce que tu fais pour rester patient ^^

23:00 Doit répondre au félin, je sens que je vais m'éclater !


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59303 lundi 13 août 2012, 23:01:52

23 h 01

... Hum...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59304 lundi 13 août 2012, 23:08:43

Pfffffffffffffff... j'en ai marre des gens qui ne veule pas regarder le monde tel qu'il est et qui se réfugie dans de futile conviction...

Vous aurez toujours quelque chose à répliquer, mais tant pis... tant pis... ça me désole tout ça...

23 06

Edit : Law je comprend tes dires j'aime ta philanthropie reste comme ça... Mais tout acte de divination est une arnaque, au niveau juridique cela pose un problème et certain juriste crient au scandale... Après croire ou ne pas croire c'est votre choix et cela ne regarde que vous, cependant demander de l'argent pour une divination est (pour moi) une arnaque, car comme je l'ai dit plus haut, si l'esprit humain était si simple pour que nous le comprenions, nous serions si simple d'esprit que nous ne le comprendrions pas.

23 22 enfin bref, musique ! tous le monde il est beau tous le monde il est gentil...

http://www.youtube.com/watch?v=lzdmdde503c
« Modifié: lundi 13 août 2012, 23:32:32 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59305 lundi 13 août 2012, 23:10:56

Sans vouloir me vanter, j'aime particulièrement le dessin d'Avalon Mukuro dans la signa, le deuxième "ca".

-Sans vouloir te vanter ? Sale attention whore !


Mais... mais... mais non !

23:11
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59306 lundi 13 août 2012, 23:29:38

23 h 29

Je crois que je commence à vraiment détester le système de compte Légion...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 59307 lundi 13 août 2012, 23:31:10

Il a quoi le système de compte légion? Oo (Je l'aime mon compte moi... T.T)


17h31


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59308 lundi 13 août 2012, 23:39:11

Pfffffffffffffff... j'en ai marre des gens qui ne veule pas regarder le monde tel qu'il est et qui se réfugie dans de futile conviction...

Hohoho! Ça faisait un bon moment que je n'avais pas vu une telle étroitesse d'esprit!
Voir le monde tel qu'il est? Parce que tu sais comment il est? Au mieux tu crois le savoir, mais rien ne pourra jamais prouver que ta vision des choses est la bonne, donc ce que tu dis là est tout bonnement l'une des plus grosses absurdités qu'il m'ait été donnée de voir.


23h39
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Edean

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59309 lundi 13 août 2012, 23:46:31

Pfffffffffffffff... j'en ai marre des gens qui ne veule pas regarder le monde tel qu'il est et qui se réfugie dans de futile conviction...

Hohoho! Ça faisait un bon moment que je n'avais pas vu une telle étroitesse d'esprit!
Voir le monde tel qu'il est? Parce que tu sais comment il est? Au mieux tu crois le savoir, mais rien ne pourra jamais prouver que ta vision des choses est la bonne, donc ce que tu dis là est tout bonnement l'une des plus grosses absurdités qu'il m'ait été donnée de voir.


23h39

non je ne le sait pas, mais je ne prétend pas le connaitre

23 45
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :