Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11135082 90381

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59265 jeudi 09 août 2012, 18:16:27

Hum?
Vu que tu joue a MH, je pense qu'on peut dire la même chose^^

18h12

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59266 jeudi 09 août 2012, 18:21:14

18 h 20

Ouais. Enfin là j'avoue m'emmerder un peu. Vu que ça grouille de gens qui savent pas jouer, d'abrutis et de types qui causent pendant trois heures en allemand pour finalement lancer une quête qui n'as aucun rapport avec le thème de la ville, je suis partie faire des chasses libres en solo. Mais là, y'as que du Grand Jaggi, Ludroth Royal et de la Rathian. Mais dans pas longtemps... Je vais avoir droit à un duo Rathalos + Lagiacrus *se frotte les mains*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Miki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 59267 jeudi 09 août 2012, 18:22:48

18h21

Merci Tinuviel, c'est cependant une autre personne qui a récupéré les deux comptes car le créateur ne sera plus avec moi donc me les a laissé jusqu'à minimum l'année prochaine ^^"
1. Miki
2. Sirel

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59268 jeudi 09 août 2012, 18:31:17

Tu es un chou, mais si tu connaissais un bon expert en "dissolution de corps dans de l'acide", ce serait encore plus cool :)


Alors tu sauras que faire disparaitre un corps dans l'acide est tellement dur, long et cher (compte quelques milliers d'euros pour le système et l'énorme quantité d'acide, après il va falloir encore attendre plusieurs années pour voir la fin du boulot) que ce n'est pas une solution raisonnable.

En revanche, si tu veux des techniques qui fonctionnent bien, exécutées par des professionnels, ainsi que les tarifs qui vont avec, on peut en parler en privé.^^
Alors oui, j'ai dit des professionnels, parce que pour ce genre de service, il vaut nettement mieux être deux. Nous assurons que 97% des corps dont nous nous occupons ne sont pas retrouvés, et que dans 100% des cas où ils le sont, ils ne permettent pas de remonter jusqu'à nous ou notre clientèle.



18h31
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59269 jeudi 09 août 2012, 18:33:15

Tu me fais de plus en plus peur ficus?
après, le mieux c'est encore les cochons, c'est rapide économique et généralement on retrouve plus grand chose^^

Moi je dis cela j'ai rien dit hein?

18h29
quoi que l'arme en glace, ca peut être pas mal non plus...

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59270 jeudi 09 août 2012, 18:36:26

18h36

* Tête dans l'arrière-train. *

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59271 jeudi 09 août 2012, 18:41:32

Les cochons ne mangent pas tout, sauf si tu réduis les os et autres parties dures à l'état de purée, et le problème c'est qu'on peut encore trouver des traces d'adn dans les déjections. (Ce serait con de se faire prendre à cause d'une merde de cochon)
L'arme en glace, fausse bonne idée. Un médecin légiste arrivera à déterminer que l'arme était en glace, ou au moins à la température du congèle, et le problème, puisqu'on parle ici de disparition de corps, et bien c'est qu'ils ne disparaissent pas.


18h41
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mithra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 59272 jeudi 09 août 2012, 18:44:23

Sinon, tu le manges.
Le corps.

... Oui, ben, en attendant, à moins de semer ton caca, t'es sûr qu'on le retrouvera pas. è__è

18:43 (nerienavoiràfoutre.com...)
[En hiatus]

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59273 jeudi 09 août 2012, 18:46:14

Ouai, décidément tu me fais vraiment de plus en plus peur hein...
Enfin bref.

18h41
De  toute facon, le mieux rester encore de pas tuer, la plus de probleme?
COmment ca c'est totalement idiot comme solution.. nan c'est le meurtre parfait : Pas de corps, pas d'arme et pas de criminel...

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2670


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 59274 jeudi 09 août 2012, 18:47:52

Désintégration des particules. Simple. Rapide. Efficace.

18h48



S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 59275 jeudi 09 août 2012, 19:16:07

Ou alors t'envois la personne dans le monde de la télévision et les shadows vont faire le reste! *Joue BEAUCOUP trop à Persona ces derniers temps*

13h16


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59276 jeudi 09 août 2012, 19:17:44

19 h 17

S.E.R.F ==> Moi c'est la même mais à MH. Même si là je fais une pause car j'ai rien à faire de cool

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Zeus

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59277 jeudi 09 août 2012, 19:24:01

Mithra! ♥

*câlin de n'amour des hyènes!*



19h24

Sirel

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59278 jeudi 09 août 2012, 19:41:46

19h39

Bonjour Zeus, Dieu des dieux ^^

Quelques incohérences de fiche corrigés et quelques fautes ^^"


1. Miki
2. Sirel

Mithra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 59279 jeudi 09 août 2012, 19:55:33

*répond au câlin en tordant un peu Zeus en deux*

Bonjour Monsieur °°

19:54
[En hiatus]


Répondre
Tags :