Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11044502 90396

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58620 jeudi 02 août 2012, 23:29:29

Mais c'est cool comme excuses dites moi ^^
Oh punaise si tu savais comme je compatis ... Frêre ainé de la famille j'en ai souffert de tels situations

23:28 ... Remonter à bloc pour être laisser sur du rien ... à comme une sensation ultra gênante dans les entrailles


Angegreen

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58621 jeudi 02 août 2012, 23:32:33

*halète
je viens de passer plusieurs heures sur une seule réponse, je pensais pas que sa pouvais prendre tant de temps ^^
allez hop, une partie de league en lancement ;)

23H32

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58622 jeudi 02 août 2012, 23:33:54

23h33

Si tu halètes, on se demande quel genre de réponses c'était. °°

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58623 jeudi 02 août 2012, 23:38:12

Si seulement j'étais l'aînée... Dans ma famille: Plus t'es âgé plus t'as le droit de parler. Si t'es moins âgé que la personne à qui tu veux faire une remarque, tu la fermes sinon tout le monde te tombe dessus x_x Même chose si quelqu'un de plus âgé t'a fait une remarque et que tu veux répliquer. J'me souviens du "Tu sais, ta teinture, c'est vraiment hideux." de ma grand-mère, dans le métro. Même les gens autour de moi avaient pitié de ce que je recevais dans la gueule, puisqu'une fille que j'connaissais pas est intervenue x_x

23:37

Et j'adore la réplique de Spidey XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58624 jeudi 02 août 2012, 23:40:11

23h39

Merci merci. :P

Je me demande dans quel genre de familles vous vivez, tous. xD Moi c'est vraiment pas ça, chez moi xD

Angegreen

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58625 jeudi 02 août 2012, 23:42:32

Chez moi sa serait bien 'c'est le plus grand qui à le droit de parler'
j'ai dépasser mon père il y a longtemps x)
23H43 (up)

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58626 jeudi 02 août 2012, 23:45:16

Ceux qui ne dépassent pas le mètre soixante cinq vous salent, ave César. >.>

23:44



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Angegreen

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58627 jeudi 02 août 2012, 23:48:29

ca n'a pas que des avantages d'être grand.
J'arrête pas de me cogner partout ^^
23H48

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 238


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58628 jeudi 02 août 2012, 23:50:04

Je suis la plus grande (niveau taille) et la plus nichonnée aussi parmi toutes les filles de ma famille, cousines et tantines comprises. Ca, c'est classe.
Après, dans ma fatrie, je suis la cadette. Haaa, être celle du milieu, c'est bien cool. *-*

23:49

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58629 jeudi 02 août 2012, 23:51:47

23h51

On attend toujours une photo, Shin'.

Quand un pote vous dit " Cette chanson elle t'est dédicacée, mec " et qu'il t'envoie ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=v2x0bJJ7H_c&feature=related
Que doit-on en penser ? xD

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 238


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58630 jeudi 02 août 2012, 23:53:52

Tu peux toujours courir pour avoir une photo, Spidey ! èé

23:53   Y'a des gens qui croient encore au Père Noël on dirait !

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58631 vendredi 03 août 2012, 00:00:14

23h59

Je plaisantais, rooh. T'as jamais entendu parler de l'humour vaseux de Spider-Man ? :P

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 238


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58632 vendredi 03 août 2012, 00:07:10

Nion ! èé  Le joueur de Spidey est douteux...L'effet Mousquetaire, sans doute. éè  (Je plaisante hein.)
Ah tiens, j'viens de me poser une question. C'est quoi les mensurations "parfaites" chez une femme ?

0:05   Non, c'est juste pour savoir.

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58633 vendredi 03 août 2012, 00:08:17

0h08

C'est à moi que tu poses la question ? Parce que là franchement, j'ai aucune réponse. xD

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 238


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58634 vendredi 03 août 2012, 00:11:32

Bah à ceux et celles qui savent, ou quelles sont les mensurations féminines "parfaites" pour vous quoi. Ouais, ou oublier, c'est bidon.

0:10   Arf. J'suis toujours pas à la douche.


Répondre
Tags :