Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11362411 90102

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58260 mercredi 01 août 2012, 23:26:13

Ma mère " Pardon, Nina, mais tu t'habilles ... comme une ... Bref. C'est moche. "

Bon. Ma mère n'aime pas mes goûts vestimentaires. Je le saurais.





23 : 36
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58261 mercredi 01 août 2012, 23:55:03

22 H 00

Ça me fait royalement chier autant que ça m'énerve à un point inimaginable... Mais je dois déjà aller pioncer... Je HAIS le travail... Quelle perte de temps et de santé

Bonne nuit à vous

Le travail, c'est pas fait pour être agréable, mais ça passe plus vite quand on s'y occupe. ^^
Et avoir des sous, parait que ça aide quand même un peu. ::)

23h55
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58262 jeudi 02 août 2012, 00:00:15

0h00

Heure de la blague de merde !
Vous savez que Spider-Man était mexicain à l'origine, et que à cause de ça, il est super rapide ?
Pourquoi ?...
Spidey-Gonzales !...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58263 jeudi 02 août 2012, 00:04:55

La belle plante nous offre son quart d'heure sagesse "rit" ^^
Quand à Spidey ... nom de dieu pitié plus de ça !

00:04 en parlant de speedy gonzales, vient de penser à pépé des Toons de son enfance


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58264 jeudi 02 août 2012, 01:19:49

01h20.

*sert très fort sa nouvelle corne à boire (taille réelle)*

Oh mon dieu quelle pochetronne je suis. Mangez du Þorramatur et buvez de la vodka !

Sur ce, avant de commencer à m'énerver toute seule et à défoncer mon bureau à coups de poings, je m'en vais dormir. God natt alle sammen~
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58265 jeudi 02 août 2012, 02:37:34

2h37

J'ai l'impression de hanter le forum parfois. :P

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58266 jeudi 02 août 2012, 05:53:42

05:53

*Vient de se lever après s'être couchée a 22H, ca change de d'habitude*

Hello everybody =w=

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58267 jeudi 02 août 2012, 14:26:29

... 7 heure de sommeil ça reste peu quand même ! Bon si tu fais des siestes aujourd'hui ça devrait équilibrer "gros soupir"

14:26 Premier passage de la journée ... pas de new rps ... Donc flood


Nahalhi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58268 jeudi 02 août 2012, 14:38:37

Sept heures, peu  ? Chez moi, ça, c'est quand je m'autorise à faire la grasse matinée !

14h38

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58269 jeudi 02 août 2012, 14:47:22

Normalement je dors 5 heures à peine aussi nahalhi, mais si je dis que 7 h est égal à peu de sommeil, c'est car elle ne dormais pas depuis plusieurs jours ... Faut savoir prendre soin de soi parfois ...

14:47 ... Obliger de faire gaffe à sa respiration ...


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58270 jeudi 02 août 2012, 14:50:06

14 h 50

*mange une bombe nucléaire*

Salut à vous

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58271 jeudi 02 août 2012, 15:17:58

Yop Zeliel !

Quelque chose va pas ?

15:18

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58272 jeudi 02 août 2012, 15:22:10

15 h 22

A part qu'après avoir digéré la bombe je risque avoir des gaz tout va bien^^. Et toi?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58273 jeudi 02 août 2012, 15:23:03

Ah ok je comprends X)

De mon côté ca va merci ^^

15:23

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58274 jeudi 02 août 2012, 15:28:13

En parlant de gaz, je viens d'entendre un horrible gargouillement très suspect en provenance du chien de mes parents, suivi d'un "Pffouiiiiit" horrifiant ;_; (Attention, c'est sûrement radioactif)

15:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :