Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11450512 90102

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58275 jeudi 02 août 2012, 15:32:14

15 h 32

*vois une fumée verte s'étendre comme un champignon au loin*

Euh Kira tout va bien?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58276 jeudi 02 août 2012, 15:36:26

Ça va, mais vu l'odeur j'ai migré dans une autre pièce et j'ai fermé la porte XDD

15:36



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58277 jeudi 02 août 2012, 15:40:16

15 h 40

Normal^^

*commence à connaitre le chapitre 3 de Bloodrayne : Betrayal par coeur*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58278 jeudi 02 août 2012, 15:41:17

J'espère que tu as eue le temps de prendre des vivres et un masque a gaz, on sais jamais *se gifle*

15:41

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58279 jeudi 02 août 2012, 15:45:19

J'ai pris un truc à manger vu que j'avais faim, mais j'ai pas prévu de masque à gaz... *Va mourir ;_;*  Suis-je la seule à avoir un vieux chien qui se lâche pendant qu'il dort? D=

15:45



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58280 jeudi 02 août 2012, 15:46:46

15 h 46

Hum... *n'as que des chat, piaf et poiskay* ... Oui? ^^"

*part chasser les Ronflex*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58281 jeudi 02 août 2012, 15:48:39

Je n'ai pas de chien...Juste deux chattes (Je vous vois venir !) et non elles ne me font pas subir ces immondices ^_^"

15:48

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58282 jeudi 02 août 2012, 15:52:41

Personnellement j'ai quatre chattes et trois chats ... Bah le dernier à une odeur à réveiller un mort mais il est adorable !

15:52 Plaint les gens qui ont des chiens


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58283 jeudi 02 août 2012, 15:53:45

Les chats sont propres, eux ;_; *Envie les gens qui ont des chats* Vous avez des Maine Coon/Norvégiens/Angoras? º^º

15:53



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58284 jeudi 02 août 2012, 15:57:28

Que des batards styles boules de cotons pour ma part, ils sont souvent bariolés mais sont des bêtes pleines d'affections ! Le chaton actuelle passe son temps à chasser mes pieds quand je dors !

15:57 Passe uen après-midi douce et reposante


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58285 jeudi 02 août 2012, 15:58:35

15 h 58

Rien de tout ça^^. Au moment ou j'écris, j'ai une de mes deux miss sur la poitrine... J'ai l'impression d'avoir un tank X_x (Un vrai tas de muscle ouais)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58286 jeudi 02 août 2012, 15:59:43

J'en ai une sur mes genoux, l'autre sur mon lit en train de pioncer, ce sont tout deux des chats européens =3

15:59

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58287 jeudi 02 août 2012, 16:02:43

Vous voudriez pas mettre des photos, histoire de faire profiter ceux qui n'en ont pas? >.< Ya un trombi spécial pour les animaux, quelque part dans le Blabla >.< *Jalouse à mort*

16:02



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58288 jeudi 02 août 2012, 16:04:23

16 h 04

Nan j'le ferais pas. J'aime pas le principe de trombinoscope donc je n'y vais jamais ou presque.... Vive les dérapages

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58289 jeudi 02 août 2012, 16:05:34

Eh bien si tu ressort le dossier je suis près à te donner toutes les photos de mes chats ^^

Si moi mes chats sont très affectueux, mais il y en a un que je ne peux plus porter : Paulo ... C'est un croiser avec cette espèce de chats énormes, et ayant vécu à l'extérieur il a grossis version chats sauvages ...

Il me sert de bouillote en hiver ... et il fait la moitié de ma taille, ce qui ets pas mal ...

16:05 Vives la matous, les félins, les minettes, les petites bêtes "chante"



Répondre
Tags :