Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11317089 90102

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56775 mercredi 11 juillet 2012, 18:09:02

Parce qu'ils sont d'extrême-droite ? Parce qu'ils sont religieux ? Parce qu'ils sont homophobes ? Ceux-là tu les houspilles, donc bon x)

18h08 : Tounu dans le bain wid mah gurl.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Louhi

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56776 mercredi 11 juillet 2012, 18:09:52

Parce qu'ils sont d'extrême-droite ? Parce qu'ils sont religieux ? Parce qu'ils sont homophobes ? Ceux-là tu les houspilles, donc bon x)

18h08 : Tounu dans le bain wid mah gurl.





Comme c'est délicat. Et hors-sujet. On parle de physique, là, pas d'idéaux. L'implication est différente.



18 : 09



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56777 mercredi 11 juillet 2012, 18:17:37

On parle de goût. Étrangement la coupe de cheveux, le style de fringues et le style de musique renseigne vachement sur la personnalité et donc les "idéaux". J'veux dire, dubstep + sidecut c'est easy de te classer dans les courants & idéaux actuels :p

18h15 : Waterloo.

Édit : sinon ouai c'était hors sujet mais il faut bien que je place une vanne anti-anti-religieux ! :p, et autre.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56778 mercredi 11 juillet 2012, 18:21:43

18:21

Pourquoi, tu comptes monter une croisade contre les sarrasins ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56779 mercredi 11 juillet 2012, 18:24:53

Et sinon, un débat sur la tronche des gens est nécessaire ?  ::)

18h25

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56780 mercredi 11 juillet 2012, 18:42:46

18:42

Oui, ça donne une raison d'exister à la banshovel. :loule:

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56781 mercredi 11 juillet 2012, 18:44:34

*hausse les épaules*

Vu comme ça, forcément...  ::)

18h44

Dossier, Sandji, dossier ! o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56782 mercredi 11 juillet 2012, 19:08:29

Non, parce que les sarrasins sont des croyants, donc je les aime bien. -Point de vue pas tranché du tout.-

Je préfère parler à un orthodoxe qu'à un athé, parce qu'un orthodoxe est bien plus intéressant x).

19h08 : Team Fortress 2 go go.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56783 mercredi 11 juillet 2012, 19:10:59

Ton favoritisme est aussi stupide que les athé qui rejette les religieux à cause de leurs religion.

13h11

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56784 mercredi 11 juillet 2012, 19:36:38

Je préfère parler à des religieux. Je vois pas ce que ça a de stupide. Puisque j'aime parler de religion, si je veux engager ce sujet de conversation ce sera avec un croyant, parce qu'un athé me sortira ce que j'ai entendu mille fois, tandis qu'un croyant pourra me parler de son rapport à la foi, de la branche de sa religion, de ses pratiques, de ses expériences. D'autant plus qu'on peut tenter de relier n'importe quel sujet avec sa foi, que ce soit politique, sociétal, etc. C'est une autre vision. Donc ça rend la chose différente. Donc intéressante.

19h35 : Go Napoléon maintenant.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56785 mercredi 11 juillet 2012, 19:39:24

Pour le side cut, je trouve ça pas super perso (en général, pas le tien forcément ^^), et je comprends qu'on puisse tiquer dessus x) Même pour les mecs, leur coupe de merde genre tout rasé sur les côtés et quelques cheveux le long du dessus du crâne genre crête de poulet en pleine croissance, perso j'aime pas x) En fait, j'aime bien les cheveux longs, mais voilà c'est mes goûts, donc j'te laisserais tiquer sur mes cheveux longs aussi ;) Pis les chaussures, on les voit moins que les cheveux ;) Même si les gens qui sortent en crocs, je conviens que c'est assez pitoyable x)

19:39



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56786 mercredi 11 juillet 2012, 20:13:03

Pffffiou !

Le dernier Arc de Bleach est excellent, je trouve !

17h17


Tu me déçois. Il est bancal, fait à l'arrache, particulièrement les deux derniers épisodes et a du mal à déclencher autre chose qu'un gros WTF.
La façon dont Ichigo récupère ses pouvoirs, c'est du grand n'importe quoi, tu prévois la fin de l'arc dès le deuxième épisode et les combats sont juste... ridicules, y'a pas d'autres mots.


20h13
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56787 mercredi 11 juillet 2012, 20:15:56

Aaaaah, non ! Je ne parle pas de l'arc Fullbring ! Je te parle du suivant.... En scan ^^

Pour Fullbring, je suis entièrement d'accord.

20h16

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56788 mercredi 11 juillet 2012, 20:21:04

Ah, ok, faut préciser. Parce que je ne regarde que les animes, je ne supporte pas la lecture format manga. Et comme le fullbring c'est le dernier pour l'anime...

Tu me rassures.


Mais je vais quand même t'en remettre un coup. Pour le plaisir. ^^





20h21
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56789 mercredi 11 juillet 2012, 20:28:10

*se tenant le nez*

maiF MerdefF ! Fa Fais Bal ! Fale garFE ! èé

20h28


Répondre
Tags :