Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11316808 90102

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56790 mercredi 11 juillet 2012, 20:44:08

Je plains presque S.P, parce que ca doit faire mal...
Mais si on peut éviter les sempiternels débats sur la religion ce serait cool.  Après tout, le but d'une religion c'est d'être un apport à la vie personnelle et pas de provoquer des conflits. Enfin il me semble^^

Bref, aller je vous laisse je  retourne jouer a Skyrim moi^^

ps : il est 20h44

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56791 mercredi 11 juillet 2012, 20:45:35

Après tout, le but d'une religion c'est d'être un apport à la vie personnelle et pas de provoquer des conflits

20h45.

::) Si seulement c'était vrai... Enfin je dis ça je dis rien.

Et me voilà avec ça en tête... http://www.youtube.com/watch?v=LH5ay10RTGY Oui, je suis assez gentille pour en faire profiter tout le monde.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56792 mercredi 11 juillet 2012, 20:47:17

Merci pour... ça, Frig.... éè

20h47

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56793 mercredi 11 juillet 2012, 20:50:56

20h51.

De rien, je suis là pour ça !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56794 mercredi 11 juillet 2012, 20:52:26

Si ma santé mentale passe par chez toi, dis lui quand même de revenir à la maison, hein.

20h52

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56795 mercredi 11 juillet 2012, 21:09:02

Bref, aller je vous laisse je  retourne jouer a Skyrim moi^^


Tu pourrais au moins prendre un bon jeu, parce que Skyrim, franchement...
Il est presque aussi raté qu'Oblivion. Les deux pires Elders Scroll



21h09


EDIT:
Pour les fans de pokemon:  http://www.youtube.com/watch?v=wYQtL1WcDrc&feature=related
« Modifié: mercredi 11 juillet 2012, 21:28:20 par Alraunya »
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56796 mercredi 11 juillet 2012, 21:49:11

21h47

Pas trop d'accord Alrau, Skyrim est bien mais il aurait pu être mieux si les dev avaient pas eu la flemme (niveau variété, types d'armes, etc) après graphiquement il est pas au top mais la patte graphique est sympa, et le gameplay est sympatoche aussi. Oblivion était pourri, ça je te l'accorde, mais Skyrim est bien au dessus selon moi. Après Morrowind a mal vieilli, mais pour l'époque il était très bien, beaucoup de variété et tout, mais bon aujourd'hui c'est injouable, trop rigide..
<= Click me for da theme, you fool.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56797 mercredi 11 juillet 2012, 21:50:25

Je joue à ce que je veux. Parce que faut bien que je m'occupe le temps que noir et blanc 2 sortent...
Puisque je vais pas pouvoir prendre le tatical pokémon^^
*soupire*
Bon, faudrait que je retourne reset palkia...
Mais la vidéo est très vrai ficus^^

21h45

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56798 mercredi 11 juillet 2012, 21:53:06

J'ai mal au crâne............... Genre, grave. Et je suis fatiguée.... Genre, comme une loque.


... Mais le premier épisode de la saison 4 de White Collar est sorti, quoi...


La question existentielle du soir de mamie est donc :
 - Entretenir son mal de crâne et sa fatigue pour faire sa fangirl devant un super beau brun aux supers yeux bleus ?
OU
 - Etre raisonnable, et finir de taper un rp avant d'aller au lit, sur fond musical de *insert random super groupe que j'écoute en ce moment ici*



21h52 : Bienvenue dans la vie passionnante de mamie... x)


(Pis niveau jeu vidéo, jouez à Lego batman 2 èé !!! Ou Lego starwars, je vous pardonnerai x) ! )

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56799 mercredi 11 juillet 2012, 22:01:45

Skyrim, niveau graphisme et gameplay, d'accord, mais niveau contenu, c'est d'un vide... Toutes les quêtes se ressemblent presque. Entrer dans un donjon/une grotte, tuer tout ce qui bouge et fouiller de fond en comble.
Tu as tué l'empereur, une douzaine de dragon, débarassé la région des nuisances. Tu vas dans le patelin d'à côté, et on te dit "Hmmm... Jamais entendu parler de toi, va tuer deux loups pour me prouver ta force!". C'est d'une logique...

Amusant une heure, après tout le reste du jeu je me suis faite chiée tellement c'était toujours pareil et l'histoire totalement accessoire.
Sans compter que comme Oblivion, il est d'une facilité déconcertante, même en difficile.

Donc sans être pourri, ce n'est pas un bon jeu. Il est moyen, quoi, sans plus.


22h02
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56800 mercredi 11 juillet 2012, 22:03:25

Skyrim, niveau graphisme et gameplay, d'accord, mais niveau contenu, c'est d'un vide... Toutes les quêtes se ressemblent presque. Entrer dans un donjon/une grotte, tuer tout ce qui bouge et fouiller de fond en comble.
Tu as tué l'empereur, une douzaine de dragon, débarassé la région des nuisances. Tu vas dans le patelin d'à côté, et on te dit "Hmmm... Jamais entendu parler de toi, va tuer deux loups pour me prouver ta force!". C'est d'une logique...

Amusant une heure, après tout le reste du jeu je me suis faite chiée tellement c'était toujours pareil et l'histoire totalement accessoire.
Sans compter que comme Oblivion, il est d'une facilité déconcertante, même en difficile.

Donc sans être pourri, ce n'est pas un bon jeu. Il est moyen, quoi, sans plus.


22h02

22h03

C'est un jeu bethesda quoi, il révèle son potentiel qu'une fois moddé, perso j'ai une bonne centaine de mods et la difficulté tu la sens bien plus, c'est aussi plus varié etc.. Après je suis d'accord qu'en vanilla bah c'pas trop ça quoi, mais toujours mieux qu'oblivion à mon sens.
<= Click me for da theme, you fool.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56801 mercredi 11 juillet 2012, 22:06:53

Oui Oblivion est le pire, ça y'a pas de doute. (Et Morrowind surement le meilleur de la série)
Mais un jeu se doit d'être bien de base. Je l'ai sur ps3 et je ne suis pas inscrite sur le truc en ligne, donc les mods, je ne risque pas de les avoir (et j'espère qu'ils sont gratuits, sinon c'est du vol).



22h07
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56802 mercredi 11 juillet 2012, 22:07:47

22 H 07

Je partage l'avis de Cr-0-ny et de la plante verte sur cette jolie entreprise. Certes c'est vaste. Certes y'as de l'exploration. Mais sans mode additionnel tu te fais chier. Surtout que si tu te débrouille bien, tu peux avoir des équipement de malades hyper facilement, juste en vendant des potions... Vive le Katana Akaviri et le Sabre de capitaine avec qui j'ai fait l'arène sans soucis quoi...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56803 mercredi 11 juillet 2012, 22:11:12

Oui Oblivion est le pire, ça y'a pas de doute. (Et Morrowind surement le meilleur de la série)
Mais un jeu se doit d'être bien de base. Je l'ai sur ps3 et je ne suis pas inscrite sur le truc en ligne, donc les mods, je ne risque pas de les avoir (et j'espère qu'ils sont gratuits, sinon c'est du vol).



22h07

22h10

C'est le principe d'un mod, c'est fait par des amateurs, la communauté, donc oui c'est gratuit.. et faut jamais prendre un jeu bethesda sur console, c'est valable que sur pc ces jeux là, à cause des mods justement x) Morrowind en vanilla, niveau contenu oui c'est le meilleur
<= Click me for da theme, you fool.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56804 mercredi 11 juillet 2012, 22:12:14

Même pas besoin d'armes comme ça. Tu montes le fufu au max (comme ça même juste devant eux, les ennemis ne te voient pas, ou quasiment), et t'y vas à l'arc ou aux dagues. J'ai testé, rien ne résiste.


22h12
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :