14h54
Kira Tu fais preuve de plus de sagesse que beaucoup de personnes que je connais persuadés que ce qu'indique les cartes est gravé dans le marbre et ne peux changer ^^
Une chose quand même qui est intéressante c'est les recherches sur ce sujet. Le résultat montre que finalement les tirages de cartes seront majoritairement formés d'un style précis.
Admettons qu'il est 5 points de la vie du sujet qui est abordé dans les cartes. Sur les 5 majoritairement 3 seront positifs et 2 négatifs. Ceci est une constance remarqués. Maintenant comme tu le dis Miki il y a beaucoup de charlatant dans ce domaine, mais n'oublions pas que ce genre de méthode est basé sur un simple jeu de carte trié ou mélangé. Un jeu de carte créer par l'homme et son imaginaire.
Enfin j'ajouterai heureusement que ce destin n'est pas figé mais alors la question que nous pouvons nous demander pourquoi certaines personnes souhaite savoir leur avenir sachant que celui n'est pas définitif ? On en revient donc peut être à une curiosité très ancienne dans l'esprit du sujet ou tout simple une envie de retrouver le contrôle de sa vie au moment où on a l'impression d'avoir une perte de contrôle.
En tout cas je serai vraiment intéresser d'en apprendre plus sur les cartes ect car dans mon futur boulot je risque de tomber sur ce genre de patientes qui me disent "J'ai tiré les cartes je suis foutu". Alors que c'est faux nous sommes d'accord. Donc j'avoue que si quelqu'un peut me faire un module
Tirage de carte ect. MP moi
Edit: Kira ce n'est pas parce que il y a une personne qui est concerné dans l'histoire que tu peux pas stopper la machine infernale. N'oublions pas que c'est ta vie quand tu regarde tes mains serrer les poings c'est toi qui le décide. Chaque moment de ta vie est un choix certes certains personnes ont peu d'options d'autres plus mais on est dans une constance.