GG, la réaction d'une personne qui n'est pas une gamine de 12 ans x) J'ai juste dit que j'avais des preuves que tu ne m'appréciais pas, et perso j'en ai rien à faire de toi et tes réactions, juste j'aimerais que tu t'imisces pas dans ma relation avec Crony.
Au fait, j'me suis fait harceler pendant des mois par plusieurs mecs, dont un qui effectivement s'est ouvert l'artère en disant que c'était ma faute parce que j'avais refusé de sortir avec lui. Ledit mec a fini à l'asile. Quant à moi, la police, le SAMU et la famille m'ont fait chier à cause de ça, j'ai dû prendre rdv avec un psy de force. Donc lolilol c'est très drôle ce que tu dis, mais je te prierai de faire preuve d'un peu plus de maturité et de maîtrise de toi, parce que ta réaction est, dirons-nous, pas super.
Je comprends parfaitement Law, Enora, juste il aurait pu demander en privé à Cr-0-ny (Déjà qu'il savait que ce dernier avait dû lire ma réponse alors même que je la tapais), ça aurait évité une dispute ignoble qui nous a tous les deux laissé en pleurs pour rien... Il ne savait même pas s'il avait bien compris, il aurait pu pousser son coup de gueule après quoi ^^'
23:25