Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11223790 90102

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55905 samedi 23 juin 2012, 18:53:58

Perso j'ai été élevée dans l'optique "Ne reste jamais plus de deux semaines chez quelqu'un qui n'est pas de ta famille ou ton compagnon", donc jle fais pas, mais on m'a aussi éduquée de façon à ne jamais blesser les gens et même, toujours aller vers les autres quand je vois qu'ils ont un problème ou quoi donc bon ^^' Moi j'considérais ça comme de la politesse, d'attendre que l'autre parte de lui-même sans dire "Tu me fais chier dégage j'veux être tranquille"

18:53



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55906 samedi 23 juin 2012, 18:57:02

... De la politesse. 'fin, de l'hypocrisie forcée, quoi.

Mais je pense que j'aurais fait comprendre à la personne que j'ai besoin d'être au calme, toute seule, tout ça. Aucune patience.




18 : 56
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55907 samedi 23 juin 2012, 18:57:21

*Jette un oeil à son éducation et ne voit que deux phrases: "travail plus!" et "démerde-toi".*


Mouais. Je ne peux pas trop t'aider à ce niveau, j'ai tendance à faire comme je le sens.
Mais peut-être que tu peux te débrouiller pour lui faire comprendre...


18h57
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55908 samedi 23 juin 2012, 18:59:40

... De la politesse. 'fin, de l'hypocrisie forcée, quoi.

Mais je pense que j'aurais fait comprendre à la personne que j'ai besoin d'être au calme, toute seule, tout ça. Aucune patience.




18 : 56

Ya des gens qui comprennent pas les sous-entendus  ;) *Câline Alraunya*

18:59



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55909 samedi 23 juin 2012, 19:01:08

Haaaaa, mais je le dis clairement, moi !

" Je suis crevée, j'ai besoin de calme, un moment. "




19 : 01
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55910 samedi 23 juin 2012, 19:03:15

T'appelles ça "clairement"?


"V'là tes affaires, alors maintenant tu t'en vas, j'en peux plus de te voir."


Là, je suis soft, c'est le coup de semonce. ^^



19h03
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55911 samedi 23 juin 2012, 19:04:24

Ah ouais, carrément... Et tu dis ça au bout de combien de temps? Au cas où XD

19:04



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55912 samedi 23 juin 2012, 19:06:33

Haha XD Quelle délicatesse, Alraunya !


Ah, non, j'essaye d'être ... polie, disons, dans mes propos. Et puis calme, posée. Je veux prendre soin des gens.



19 : 06
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55913 samedi 23 juin 2012, 19:09:56

Je dis ça dès que je ne veux plus voir la personne, donc ça dépend des personnes. ^^

Le pire que j'ai fait, c'est en virer un en boxer. Il n'a pas pu s'habiller avant que je le jette dehors.
Mais il l'avait cherché.


19h10
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Ludmilla

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55914 samedi 23 juin 2012, 19:11:23

Je dis ça dès que je ne veux plus voir la personne, donc ça dépend des personnes. ^^

Le pire que j'ai fait, c'est en virer un en boxer. Il n'a pas pu s'habiller avant que je le jette dehors.
Mais il l'avait cherché.


19h10


J'aimerais avoir le courage de faire une telle chose.

... En parlant de courage, je dois descendre dans 10 minutes montrer mon side-cut à mes parents qui vont sûrement me tuer méchamment. Aidez-moi éè




19 : 11



EDIT : Je me motive, c'est bon.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55915 samedi 23 juin 2012, 19:14:39

Je dis ça dès que je ne veux plus voir la personne, donc ça dépend des personnes. ^^

Le pire que j'ai fait, c'est en virer un en boxer. Il n'a pas pu s'habiller avant que je le jette dehors.
Mais il l'avait cherché.


19h10


J'aimerais avoir le courage de faire une telle chose.

... En parlant de courage, je dois descendre dans 10 minutes montrer mon side-cut à mes parents qui vont sûrement me tuer méchamment. Aidez-moi éè




19 : 11

^w^ Mon cousin a laissé son ex sur le bord de l'autoroute après qu'elle lui ait collé une gifle pour s'être demandé à voix haute s'il devait rejoindre son autre ex qui l'avait invité à son anniv. La fille était un peu dingue, alors, après la baffe, il s'est mis en colère et il s'est arrêté sur le bord de l'autoroute et l'a virée de la voiture avant de reprendre sa route. Le lendemain, il était allé s'excuser aux parents de la fille, qui lui ont pardonné. La fille s'est prise une de ces engueulades...

*présent lors de la dernière partie*

13h14
You shall experience the meaning of my Wrath!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55916 samedi 23 juin 2012, 19:31:31

Bonne chance Ludmilla, même si perso j'suis pas fan non plus, j'ai une préférence pour les cheveux bien longs et sans coiffure trop poussée  :) Et il avait fait quoi, Alraunya, pour que tu le vires comme ça?

19:31



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55917 samedi 23 juin 2012, 19:40:50

P'tit passage comme ça pour pousser un coup de gueule.

Kira, tu devrais le dire gentiment plutôt que d'attendre qu'il lise l'horloge parlante et, au vu de ce qui est dit, qu'il en soit blessé.

Parce que là c'est pas génial. Sauf si nous ne parlons pas de la même personne.

19h40 : Rappelons à certains que dans ce topic, on met l'heure dans son message.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55918 samedi 23 juin 2012, 19:48:41

Le truc, c'est que je parlais au hasard comme ça. J'voulais juste savoir vu qu'on parlait de ça et que lui jugeait cela comme de l'hypocrisie et moi comme de la politesse, et je lui ai dit que j'allais poser la question histoire de voir qui de nous deux avait raison. Ce qui risque de le blesser, c'est que les gens comprennent de travers et se disent que je dis ça pour qu'il le prenne pour lui et dégage. J'avais bien précisé "Petite question comme ça", pas "Il m'arrive un truc et j'veux savoir". Quand tu ne comprends pas pose la question au lieu de "pousser un coup de gueule". Désolée, j'ai beau regarder, j'vois pas en quoi ça peut blesser. J'ai juste manifesté le fait que je pensais un truc, qu'on m'a dit que ce n'était pas vrai, et que j'voulais savoir ce que les autres en pensent

19:48



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 55919 samedi 23 juin 2012, 20:08:44

Moi, j'ai aussi une question, mais moi, ca m'arrive pour vrai dernièrement:

Quand vous êtes invités par deux amis qui sortent ensemble et que vous passez la soirée avec eux, à geeker avec le gars en riant avec la fille, est-ce que je suis le seul qui part de l'appartement en s'excusant du dérangement parce qu'il se sent mal et qu'il a l'impression qu'il aurait dû déjà partir plus tôt?

14h08


Répondre
Tags :