Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11200221 90105

Sleiko

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53670 vendredi 04 mai 2012, 14:16:02

Ca tuerait que Munchi soit anticonformiste quand même...

14:14

Tatjana A. Kirsikka

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 53671 vendredi 04 mai 2012, 14:16:44

14h16...

*vas faire une fiche*

Munchi

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 53672 vendredi 04 mai 2012, 14:24:47

Anticonformiste? Pourquoi?

14h24 oh une "bonne" sœur...

Sleiko

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53673 vendredi 04 mai 2012, 14:43:49

Ben réfléchis mon Gothie : "Je peux pas supporter de copier la masse... Mais mon pouvoir c'est la copie."

De quoi créer des monologues hauts en couleur.

14:43

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3950


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 53674 vendredi 04 mai 2012, 14:58:43

Je suis rousse rouge \o/

14h58  Début de journée mouvementée avec la petite qui fait deux malaises à la suite >_<





-En souvenir du bon vieux temps-

Neveë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53675 vendredi 04 mai 2012, 15:51:40

ARRHFHGIGEDFOIG les pubs de Spotify vont me faire péter un câble !

15h51
Avatar : Wang Su Lee

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53676 vendredi 04 mai 2012, 15:54:37

Les pubs en général... Quand une vidéo de Youtube merdouille et que tu dois la recharger plusieurs fois...
Ou ces putains de pubs de 20 secondes sur Canal+ quand tu veux regarder l'intégrale de Bref T___T...

15h54 : J'ai envie de RP mais j'ai pas d'inspiiii T__T.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neveë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53677 vendredi 04 mai 2012, 15:59:39

Grave... Mais alors celles de Spotify, pour je sais pas quelle banque ou assureur ou j'sais pas quoi qui chantent "BILAN TRIMESTRIEL EN GESTION DE PATRIMOOOIIIIINNNNE" c'est juste à se tirer une balle...

T'inquiètes pour le RP, c'est ma faute, j'ai mis du temps et maintenant t'es un peu coupé dans ton élan :( Prends ton temps !

15h59
Avatar : Wang Su Lee

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53678 vendredi 04 mai 2012, 16:07:39

C'pas que toi t'inquiètes, j'ai aussi un autre truc à écrire et j'arrive pas, pour une raison que j'ignore T___T...

16h07 : Et t'as le droit de prendre ton temps :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kokoro Myako

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 53679 vendredi 04 mai 2012, 16:11:13

Bon allez encore trois jours de boulot*

que j'aime pas travailler aprés midi >_>

16h11
Ma fiche Cliquer ici

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53680 vendredi 04 mai 2012, 16:17:32

Ficus est demandée à l'accueil, Ficus merci :)

16:17

Aaron J. Liam

Re : Horloge parlante

Réponse 53681 vendredi 04 mai 2012, 17:20:29

J'étais entrain d'écrire un beau post pour mon rp avec Liliza... Et...

Ma page s'est fermé ! ;________;

WHHYYYYYYYYYY ?!!

17h20.

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53682 vendredi 04 mai 2012, 17:27:48

Word et ton ami !!

17:27

Aaron J. Liam

Re : Horloge parlante

Réponse 53683 vendredi 04 mai 2012, 17:31:31

J'aime pas écrire sur Word. D:

17h31.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53684 vendredi 04 mai 2012, 17:33:58

Alors ne te plains pas :D

Word / Open Office c'est quand même l'assurance que même si ton PC s'éteint brusquement, tu pourras quand même récupérer ton RP là où tu t'es arrêté. On ne cesse de le dire ^^

17h33 : Haha c'est rigolo quand y a personne dans la maison. A PWAAAAAAAAL

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :