Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11224710 90102

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 47700 mercredi 16 novembre 2011, 18:25:28

*Regarde le Ficus en bavant*

De la salade ? ♥

18h26

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47701 mercredi 16 novembre 2011, 18:28:16

J'vais te faire bouffer tes collants, moi...



(Demain repoooooooooooooooooos! ;D
Parce que je bosse samedi... :'()


18h28
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 47702 mercredi 16 novembre 2011, 18:29:31

Si tu veux, mais d'abord, salade ! *lui saute dans les feuilles*

Où sont les nichomelons ? èé

18h30

Venom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47703 mercredi 16 novembre 2011, 18:49:25

Bonsoir tout le monde o/

* A dormit tout l'aprem au lieu de bosser son Atomistique  *

J'vais faire ça ce soir du coup.

18h49

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 47704 mercredi 16 novembre 2011, 19:01:31

J'ai trouvé des VETEMENTS !! ...D'été mais on s'en branle la cacahuète !
Et oui, d'habitude, je me promène toute nue .___.

19h01 *Danse sur la vidéo de SP*

Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 47705 mercredi 16 novembre 2011, 19:04:52

Décontractyl *O*

Je ne sens plus mon corps.
Aujourd'hui, j'ai insulté une personne violemment. Cela faisait bien, bien longtemps ... ( C'est trop bon, amphet' ) ... Mais je me suis rendue compte que sur certains sujets, faut vraiment pas me chercher ( surtout quand je suis réglée ... Même si certains ont dû le comprendre hier soir, fufu. Mais je ne redirais rien de plus là-dessus, je ne voudrais pas avoir à fêter une seconde engueulade ... Laule les gens qui me demandent d'être tolérante quand il m'insultent ouvertement pour ensuite jouer les petits anges, quand même.) . Bref, tout ça pour dire : Faites péter le champagne !


J'ai fait mon coming-out à mes parents \o/



19 : 02

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47706 mercredi 16 novembre 2011, 19:30:25

Et comment ça s'est passé? ???

Ils l'ont bien pris?


19h31
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47707 mercredi 16 novembre 2011, 19:34:05

18h17


Je hais les femmes.
Surtout la mienne, qui m'abandonne durant 5 jours pour aller se marrer en Espagne éè Pas de nichons à dispo, pas d'affection ni d'engueulades....


QUAAAAA ?!? Notre amour est donc impossiiiiiible ? Tu m'as mentiiiiiiiiii !

Ô rage, ô désespoir, ô [jeunesse] ennemie, n'ai-je donc si peu vécu que pour cette infamie !?



Hera/Alys/&Co : Eh, on fait péter le champagne ensemble ? (moi j'me suis juste péter la gueule en grec, mais c'était prévu, mais j'en suis quand même très fière) Et bravo pour ton coming ouuuuut !
*Câlin hyper affectueux pour fêter ça*


19:34

Plus qu'une dissert de philo et un exposé sur Wajdi Mouawad à faire pour demain : finger in ze noz !

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47708 mercredi 16 novembre 2011, 19:36:21

( Alys inside )


Le contexte est assez gênant à expliquer ( ne relançons pas cela, pitié ... ), et je l'ai dit au téléphone à ma mère, hier soir ... Elle l'a bien pris, et je pense qu'elle s'en doutait. Et elle va, je pense, en parler à mon père. Donc, tout le monde sera au courant d'ici peu, je pense ... Les rumeurs vont vite, chez nous. Même le côté catho-facho-intolérant de ma famille qui scande que les homosexuels sont des malades mentaux et qu'ils faudrait tous les brûler ... \o/ On va se marrer, à Noël ! Bref. Elle m'a dit qu'elle serait toujours là pour moi & que mon bonheur comptait plus que tout. Ce genre de choses que tu es heureuse d'entendre, surtout venant de tes parents.


*O* I love my mum.


* Calîn à Enora *

Tu sabres le champagne, dis ?


19 : 35
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

M. Bellatrix Glaw

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47709 mercredi 16 novembre 2011, 19:38:40

RP posté (:

Et tournée des bars après !

Bonjour/soir LGJ, il est 19H38 (:

EDIT: Félicitation Héra (: Et ta mère est chouette ouais (:
I'll kill you, soon.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 47710 mercredi 16 novembre 2011, 19:43:24

Héra -> Avec plaisir !

*sort sa petite lame d'amour, sabre ledit champagne*

Pochtronnes que nous sommes =D


19:43

Le velouté de cresson a goût de rouge à lèvres : what ze fûck ?

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47711 mercredi 16 novembre 2011, 19:59:24

Champaaaaaagne  :D

( Ca coûte tellement cher, en boîte T.T )

Sazael : Le reste de ma famille ne risque pas de le prendre aussi bien, mais tant pis ... Je jouerais le rôle de la bête de foire à merveille, et je leur ferais bien comprendre que je n'ai rien à me reprocher ... ( Déjà qu'on ne m'aimait pas parce que je ne suis ni baptisée, ni communiée U.U' )

Au pire, je mangerais comme une goinfre pour penser à autre chose (x ( Quelle bonne excuse pour s'envoyer tout le foie gras !  )


20 : 00
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Venom

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47712 mercredi 16 novembre 2011, 20:07:13

( Déjà qu'on ne m'aimait pas parce que je ne suis ni baptisée, ni communiée U.U' )


La chance ! Pendant hum... 5 ans à se lever le dimanche pour aller à la messe, moi je sais que ça me gonflait x)

Heureusement une fois ma communion finit j'ai pu enfin faire comprendre que " Ouais mais ça m'intéresse pas... "

20H08

Hera

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47713 mercredi 16 novembre 2011, 20:11:04

( Déjà qu'on ne m'aimait pas parce que je ne suis ni baptisée, ni communiée U.U' )


La chance ! Pendant hum... 5 ans à se lever le dimanche pour aller à la messe, moi je sais que ça me gonflait x)

Heureusement une fois ma communion finit j'ai pu enfin faire comprendre que " Ouais mais ça m'intéresse pas... "

20H08


Les messes, je trouve que c'est franchement douloureux ... Pendant les mariages, je souffre T.T En plus, c'est juste avant le super buffet qui accompagne le vin d'honneur.

20 :11
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : Horloge parlante

Réponse 47714 mercredi 16 novembre 2011, 20:12:32

Bonsoir tout le monde (:

Je suis bien contente pour toi Hera. Il y a encore pas mal de parents qui réagissent mal à ce genre de choses. Pourtant, il n'y a aucun mal là-dedans...C'est là le plus stupide. Et puis, tu n'as que faire de ce que le reste de ta famille peut dire. Les plus importants, ce sont tes parents après tout (:

☼ 20h12 ☼

* fait une bise à la demoiselle pour son courage *


Répondre
Tags :