Tu lui as rendu la pareille, j'espère!
Si tu le connais...
11h31
Jle connais pas, mais malgré cela j'ai quelques idées quant à l'identité de la seule connasse qui me haïsse assez pour pouvoir le faire x) Mais jpeux pas lui rendre la pareille, ils m'interdisent carrément d'accéder à Facebook. J'ai envoyé pas mal de mails avec mes papiers d'identité pour prouver que NON, je n'usurpe pas mon identité pour harceler les gens x) *Se fait traiter de Pedobear, maintenant*
18:48
*Active son Super CO Power*
Toucher au FB de maman?
NOT ON MY WATCH.
Ben viens sauver maman donc >.< Et amène ta pelle au passage, ya des gens de mon école qui le méritent XD (J'me fais harceler par plus de 30 personnes, dont des lesbiennes, ça commence à devenir lourd.)
Hier, ya un mec que j'ai rencontré ya un mois irl (Que je connaissais d'un rpg) qui a décidé d'inviter le maximum possible de geeks pour l'anniversaire d'un ami à lui, geek aussi, qui n'avait pas assez d'amis pour faire une fête convenable. C'était super... On a passé toute la soirée à regarder des mangas (GTO, Pokémon, Dragon Ball Z, etc), tout en jouant à Pokémon, ou à imiter des cris de Pokémon, on a chantonné la marche impériale lorsqu'un des mecs est ressorti des chiottes après 10 minutes, on a fait des débats sur Le Seigneur des Anneaux, on a fait une bataille de peluches de Sonic, on a joué à s'envoyer un dé en peluche rose géant sur la gueule, d'un bout à l'autre de la pièce, et autres. Ma première soirée entre geeks, et c'était fun x) En plus, yavait d'autres geekettes (Pour une fois que je rencontre plein de geekettes filles qui aiment pokémon), et à la fin on a tous dormi sur la moquette en se battant pour avoir un coussin ou un manteau (Ou des serviettes de bain) o/ J'voudrais trop fêter mon anniversaire comme ça... Yavait plein plein plein de gâteaux, en plus... *Jalouse* [/je raconte ma vie]
21:28