Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12101509 90078

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41775 mercredi 10 août 2011, 01:13:21

J'arrive après le départ de Sentinel, damnit! Salut la nouvelle!

19h13

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41776 mercredi 10 août 2011, 01:13:52

Mais voyez vous ma demoiselle, il s'avère que les olympiens se sont désintéressés de leurs fidèles depuis trop longtemps.  Or, j’estime qu'il est temps que dieu est humain avance main dans la main vers un nouvel age d'or. Mais pour cela, il me faudrait plus de puissance.  Or, le plus gros frein a mon utopie reste votre oncle, car il peut d'un claquement de doigt me faire disparaitre en coupant le jus...

Si Zeus tombe, je pourrais donc  "Sauver la Terre,  Permettre à Terra d'évoluer et faire en sort que les hommes ne connaissent plus ni la maladie, ni la famine... Je ferrais naitre un monde ou le racisme et ou la discrimination n'existeront plus...

Voila pourquoi ma demoiselle, votre Oncle doit Tombé, il y a rien de personnel...

01h13

Ps : Ficus, tu triste, j'ai perdu le fil de mon monologue Heroique...

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41777 mercredi 10 août 2011, 01:15:41

C'était beau Vlad... j'ai quasiment pensés à la possibilité de verser une larme d'émotion sur le coup tellement c,étais beau. Good job.

19h16

Mohana

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41778 mercredi 10 août 2011, 01:17:04

01h15, Oh la la... Mais je peux pas parler pour Papa moi hein... xD
Et Tonton, il est gâteux, ça m'plaît bien moi.
T'es sûr que les humains doivent être sauvés ?  Après tout, les pêcheurs hésitent pas à faire mal aux Sirènes... ^^

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41779 mercredi 10 août 2011, 01:18:37

*Pense sans cesse à ses fidèles, c'est pourquoi elle réduit toute les civilisations écrasé en esclavage =3*

19h18

Mohana

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41780 mercredi 10 août 2011, 01:20:01

01h20, ça va plus vite comme ça Lilith ? ^^

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41781 mercredi 10 août 2011, 01:20:48

Faire du mal à une sirène? Hey, dans les histories c'était les sirènes les méchantes eprsonnes! Pourquoi ces toujours l'humain qui finit avec le drame hein?! Nahméo! Moi je ferait jamais d emal à une sirène (Naisho est attirer/gêner par totu ce qui est un mélange humaine/animale, oui, j'incarne un gars très bizarre)

19h21

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41782 mercredi 10 août 2011, 01:22:59

01:22

Silence.

*Pakontent*

Sandji ne veux plus vous entendre.  >:(

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41783 mercredi 10 août 2011, 01:23:19

Les humains ont encore de nombreux progrès a faire, mais je sais qu'ils ne sont pas méchants.  Je sais bien qu'ils ont tendances a détruire leurs environnements, mais ils commencent à maturer, et avec l'aide des dieux pour les conduire sur le bon chemin, je suis sûr qu'ils pourront faire de grande chose.  

01h20
De plus, même si certain font du mal aux sirènes,  Je ne compte plus le nombre d'être humain qui protège les espèces Marines et tente de réintroduire les espèces menacées....

Ps au Passage l'esclavage hormis par consentement mutuel, faudra oublier...

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41784 mercredi 10 août 2011, 01:24:03

Mohanna>> C'est plus facile de surveiller la population surtout. Puis comme ils sont tous à moitié mort, ils sont facilement éliminer en cas de rébellion. Ce qui est plutôt rare compte tenu du fait que mon père contrôle tout ceux à l'intérieur de notre domaine. *Va devoir penser à faire sa fiche dans les predef.*

19h24

Bart

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41785 mercredi 10 août 2011, 01:25:19

01:24

Tsss... Vlad tu existes parce que les humains ont crées les jeux-vidéos. Tu es donc un produit de la psyché humaine, ce qui implique nécessairement que ton point de vue est subjectif et influencé par l'humanité. Tu penses donc de cette manière car l'homme a fait que tu penses de cette manière.

HA HA HA HA !
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Mohana

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41786 mercredi 10 août 2011, 01:25:36

01h23, Et par qui sont écrites les histoires où les Sirènes sont les méchantes hein ? :P
Par les humains, déformation de la vérité xD
Mais c'est pas une généralité ^^

Vlad, Mouais. Pas convaincue ^^. Bon, certains sont cool. C'tout. ^^

*offre un filet de poisson à Sandji, avec du Surimi*

Lilith, xD, certes ^^

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41787 mercredi 10 août 2011, 01:26:36

Bart>> Des fois je me demande si t'es vraiment fou et pas juste un génie incompris xD

Mohanna>> Puis au moins ils se sentent pas ignoré =3

19h26

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41788 mercredi 10 août 2011, 01:27:14

Je suis d'Accors avec Lillith sur ce coup Bart, plus j'y penses et plus je trovue que le agrs est pas foux.

19h27

Mohana

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41789 mercredi 10 août 2011, 01:27:36

01h27, Ouais, pas faux ça Lilith.


Répondre
Tags :