Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12100739 90078

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41790 mercredi 10 août 2011, 01:29:11

Mais Bart, je le revendique. Ma Psyché n'est que le résultat d'un trop grand nombre de rpg ou le gentil gagne toujours a la fin. Et ou le mal est éliminé.  Mais est ce cela qui est important?  Ou Est ce que c'est le fait que je suis un des seuls dieux a voir les Hommes, et accessoirement toutes les autres créatures, comme mes égaux?  Je te pose la question.

Sur ce, ma demoiselle Mohana, je vous laissez côtoyer re les humains,  et nous en reparlerons.

*Se retire dans un coin de l'horloge pour pouvoir comploter.*


01h29

Bart

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41791 mercredi 10 août 2011, 01:29:39

01:28

Il y a une offre promotionnelle, je prends des sujets si vous voulez tester du Bart.
En plus il fait super bien le carpaccio de porc à la mûre arrosée de pastis, donc si vous avez faim...

EDIT pour Vlad : Tu as un point de vue assez manichéenne de l'humanité, dans la vie "rien n'est trop moche ni trop beau" comme le disait un artiste français expert des belles paroles. Mais bon comme tu le dis, tu es issu d'un nombre de RPG qui jouent sur l'opposition du Blanc et du Noir. Et je pense que ce qui importe c'est vivre sa vie de la manière dont on l'a souhaité tout en respectant la loi des hommes et des dieux comme on peut ! Aaaaah Eschyle quand tu nous tiens !
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41792 mercredi 10 août 2011, 01:31:32

01:28

Y'AS PAS ASSEZ DE VOTES POUR LE CONCOURS DU COUP ON DOIT L'ANNULER !



Et c'est de votre faute.  :D

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41793 mercredi 10 août 2011, 01:32:06

01h32

Fake, j'ai voté. Et même que ce fut tres dur de choisir...

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41794 mercredi 10 août 2011, 01:32:13

Pas d ela mienne! J'ai voté moi mon...mad... Sandji.

19h32

Mohana

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41795 mercredi 10 août 2011, 01:32:33

01h32, Le bonhomme y fait peur....

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41796 mercredi 10 août 2011, 01:33:24

Ce n'est ni la faute à moi, Vlad, Lillith et Mohana, sois ont a tous voté, sois elle viens juste d'arriver.

19h34

Bart

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41797 mercredi 10 août 2011, 01:34:45

01:34

Pour Vlad : Tu as un point de vue assez manichéenne de l'humanité, dans la vie "rien n'est trop moche ni trop beau" comme le disait un artiste français expert des belles paroles. Mais bon comme tu le dis, tu es issu d'un nombre de RPG qui jouent sur l'opposition du Blanc et du Noir. Et je pense que ce qui importe c'est vivre sa vie de la manière dont on l'a souhaité tout en respectant la loi des hommes et des dieux comme on peut ! Aaaaah Eschyle quand tu nous tiens !

Pour Sandji : Pwet, je votes pour la nana la plus folle du forum. Qui s'en revendique mes laïdIZ ?
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41798 mercredi 10 août 2011, 01:37:52

Vous vous y ferrais vite mademoiselle, Malheureusement sandji fait peur... Mais après on l'aime bien cette petite dame avec sa pelle...

D'ailleurs elle est passé ou ta pelle ?

01h35

Bart=>  Et oui, je suis un idéaliste, et je sais qu'il suffirait de reprendre  un peu en main les Hommes pour que ceci deviennent l'equivalent des dieux... Malheureusement le monde n'est pas encore prêt pour mes idées révolutionnaires. Mais tot ou tard, ce moment arrivera. Je sais bien que je ne pourrais pas tous changer, mais je pense pouvoir faire éclore la fleur de la bonté dans le coeur sec et aride des Etre humains...

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41799 mercredi 10 août 2011, 01:38:54

01:37

Tfaçon quelle idée de se proclamer dieu des JV en étant vendu à Nintendo. C'est pas en étant si peu impartial qu'on mérite ce titre. Et pour te répondre Vlad, elle est derrière toi prête à te surprise buttsex.

Quant au vote, malgré tout, y'en as pas assez. Et c'est votre faute.

(Pourquoi ? Sandji ne sait pas, mais il sait que c'est de votre faute!)

Hime-sama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41800 mercredi 10 août 2011, 01:39:51

01h38

je vais faire un petit somme. Bonne soirée et faites de beaux rêves ♥

Mohana

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41801 mercredi 10 août 2011, 01:40:24

01h38, Ha mais c'est juste le bonhomme dessiné, pas Sandji ^^ Le bonhomme a les yeux jaunes et rouges. Beurk. En plus, il devait manquer de dentifrice... x)

Bonne soirée Hime-Sama

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41802 mercredi 10 août 2011, 01:40:44

Bonne nuit ma petite esclave <3

19h40

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41803 mercredi 10 août 2011, 01:40:48

Pas la mienne! La majorité des gens sur c esujet en ce moemnt ont voté! Vas dire sa par mp à ceux qui n'ont pas voté!

/Naisho surveille les alentorus pour pas être surprit par une pelle/

19h41

Bart

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41804 mercredi 10 août 2011, 01:41:38

01:39

Idéaliste ou simplificateur ? Résumer le monde aux gentils qui acceptent la loi immuable d'un Dieu ou plusieurs et à ceux qui la refusent les méchants, c'est assez réducteur.

Regarde Antigone, était elle bonne parce qu'elle enterrait son frère ou mauvaise car elle contestait la loi des hommes qui condamnait son frère pour haute trahison ?
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails


Répondre
Tags :