*se blottit tout contre son gentleman et le lâche plus, lui ait plein des bisous*
Vlad : je trierai mes cartes, j'ai des tas de triples, quadruples, et bien plus, mais des premières éditions ^^; Si y'en a qui t'intéressent, je peux bien te les envoyer ^^ (Après le traffic de cartes Yugioh, après tout... Même si ce serait tellement bien de trouver qqun qui collectionne les cartes WoW pour finir mes premières extensions >< !! )
Pour le chocolat, QUE DALLE. C'est mon anniversaire. C'est que pour moi. (Et encore, je vais devoir jouer de mes charmes pour en avoir, alors...) j'aurai du demander 28 tablettes de chocolat, tiens. Tsss.)
On a regardé plein de Cauchemar en Cuisine, mais je préfère Hell's Kitchen. Ha ha, c'est merveilleux, cette émission. Les mecs, ils bossent dans la restauration depuis 15 ans et ne sont pas fichus de faire la différence entre un steack haché cru et un steack haché cuit xD (D'où mon cri de guerre : MAIS C'EST CRU, BORDEL !!!! X'D Aaaah, ça m'éclate. )
Et je rejoins Alraunya : on va fonder le culte de Gordon Ramsey Sama. Classe *-*
Bon, it's cappuccino time. Et donc, je vais rendre le pc à Marine. Caline à mort son gentleman - *cough début de message subliminal pas subtil * qui est dans le bon fuseau horaire pour me souhaiter mon anniversaire *cough, fin de message subliminal pas subtil* et disparait dans un hurlement :
21h36 : Mais c'est CRUUUUUUUUUUUUU, BORDEL !!!!!! *tralalalalalaaaa*