Le Baka n'a pas d'impact dans la tête de beaucoup de gens. Si il avait dit idiot, OK c'aurait été une autre histoire. Le commentaire n'a rien d'agressif, même si je conçois le fait que s'adresser ainsi à un modérateur avec qui l'on n'est point familier, ce n'est pas si malin. Néanmoins LGJ c'est une famille, sisi tkt, et modo ou pas on devrait prendre ce genre de remarque avec légèreté comme semblait l'avoir pris Cr (mais finalement non). D'ailleurs, admet Kira, que si Wise avait dit ça à Lucrecia ou Hera tu n'aurais peut-être pas forcément relevé.
Par contre, la pointe de méchanceté dans ton message, ça, je trouve que c'est à se coincer les parties dans une porte. Expliquer à Wise son erreur à la place de Cr OK, mais etre vexante comme ça c'est pas forcément sympa pour lui. Essayons de garder nos joueurs, tout de même. À la limite, en privé, ce serait passé, et encore.
3h51 : en effet Hébé, y en a demain, ils vont avoir une sale tête en se levant

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3